[IMPORTANT] Feedbacks et Rapports de BUGS sur CS:Source Beta


IKAMIKAZE

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Voilà, j'ai découvert un bug tout à l'heure en essayant la beta pour la première fois.

bug1.jpg

bug2.jpg

Ca m'est arriver plusieurs fois, je tue un mec et son equipement sauf son arme se coince en l'air.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g un bon gros bug... c'est simple... la beta se lance même pas... je l'ai téléchargée via steam, et ce matin je tente de la lancer... et dès le premier démarrage, à peine l'écran-titre affiché... il le ferme et me lance une erreur : errsteam.jpg

mais ce qui est bizarre c'est que j'ai pas activé l'antialiasing (le mettre ne résoud rien)...

ça me fait ça avec une Radeon 9600XT 128 Mo avec les Catalyst 4.8... tester avec les 4.9beta n'a rien résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6097,0,33][nom]zdeeeen a écrit[/nom]moi g un bon gros bug... c'est simple... la beta se lance même pas... je l'ai téléchargée via steam, et ce matin je tente de la lancer... et dès le premier démarrage, à peine l'écran-titre affiché... il le ferme et me lance une erreur : http://membres.lycos.fr/zdeeeen/errsteam.jpg

mais ce qui est bizarre c'est que j'ai pas activé l'antialiasing (le mettre ne résoud rien)...

ça me fait ça avec une Radeon 9600XT 128 Mo avec les Catalyst 4.8... tester avec les 4.9beta n'a rien résolu...[/citation]

Bah ecoute ca fait plaisr de savoir kon est pas seul et je comprend lutilité de ce topic car on a meme pas acces au bug report nous :) si kelkun peu nous aider???tt suggestion est la bienvenu

PS: moi je suis radeon 9800pro je v rebrancher la 9600xt et je revien give nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon... résolu avecu n coup de Catalyst Uninstaller + install des Catalyst 4.7

mais maintenant, nouvelle erreur, dur, je pense, au super système de mémoire non protégée de Windows : errsteam2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le bug précédent, j'ai trouvé la vrai origine du problème : il aime pas les taux de rafraichissment forcés !!

ça remarchait bien avec la manip dite précédement (si on excepte l'exception mémoire), et j'ai voulu repasser un coup de ReForce, histoire de pas jouer en 60 Hz... et bin rebelote, retour de l'erreur de l'antialiasing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un bug, mais ils devraient augmenter la précision de l'AK47 !!!

C'est complétement déséquilibrer ! l'M4 est bien plus précis et avec l'AK47 impossible de tirrer 5 balles dafiller sans avoir un viseur de 5cm de diamètre.....

perso maintenant je préfaire l'MP5 a l'AK........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6161,0,40][nom]boss94800 a écrit[/nom]aidez nous Svp j'ai le meme probleme que sdeen [aidez nous SVP!]

pourtant au debut samarcher nikel mais la[/citation]

moi je peux pas t'aider ^^ dsl

Mais par contre j'ai un autre probleme malgré mon nouvelle ordi (bonne configuration...) quand le jeu se lance il y a juste l'image de cs beta source et ensuite reviebns sous windows et plante tou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUNTER STRIKE BETA PORTE BIEN SON NOM!!!!

Alors, j'ai pu enfin jouer à cette fameuse beta hier soir pendant une petite heure et faut s'accrocher.

Premièrement, le plus gros problème c'est la jouabilité. Il n'y a aucun rapport avec la version 1.6. Lorsqu'on straff et que l'on tire en meme temps, on a l'impression d'etre sur un bateau. Du coup je vide un chargeur et c'est pas sur que je tue mon adversaire.

De plus se rajoute à cela, le fait que l'on ne sait pas vraiment ou l'on tire et la sensation de recul est inexistante.

Deuxièmement, certaines armes sont devenu completement inutiles, plus particulièrement le mp5. Quand je tire sur mon ennemi il me demande d'arreter parce que ca fait des chatouilles. Du coup il n'arrive plus a se concentrer pour jouer correctement.

Bon appart cela, animation de mort, une skin par camp, bug graphique, animation des persos mais on les connaisait d'avance donc rien a dire.

Voila, je pense qu'il y a beaucoup de correction à apporter à cette version et j'espere que valve fera le necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bug qui est assez enmerdant, il y a des objets que je vois tout noir, sans couleur ( caisses, tonneaux, la voiture, même des grosse plaques contre le mur ) , quand je m'approche des ces objets et que je fais un full, avec la lumiere que produit la flamme je vois leur couleur mais dès que je m'arrete l'objet redevient tout noir.

( C'est pas un problème de luminosité ).

Config : P4 2500mhz, 256DDRAM, aTi Radeon 7500 :(:( ( je sais j'ai honte mes je devrais la changer dans pas longtemps ).

Et ma connect c'est Wanadoo 512k.

J'espere que quelqu'un saurat résoudre mon problème. :wahoo:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6185,40,3][nom]eldidier a écrit[/nom]COUNTER STRIKE BETA PORTE BIEN SON NOM!!!!

Alors, j'ai pu enfin jouer à cette fameuse beta hier soir pendant une petite heure et faut s'accrocher.

Premièrement, le plus gros problème c'est la jouabilité. Il n'y a aucun rapport avec la version 1.6. Lorsqu'on straff et que l'on tire en meme temps, on a l'impression d'etre sur un bateau. Du coup je vide un chargeur et c'est pas sur que je tue mon adversaire.

De plus se rajoute à cela, le fait que l'on ne sait pas vraiment ou l'on tire et la sensation de recul est inexistante.

[g]Deuxièmement, certaines armes sont devenu completement inutiles, plus particulièrement le mp5[/g]. Quand je tire sur mon ennemi il me demande d'arreter parce que ca fait des chatouilles. Du coup il n'arrive plus a se concentrer pour jouer correctement.

Bon appart cela, animation de mort, une skin par camp, bug graphique, animation des persos mais on les connaisait d'avance donc rien a dire.

Voila, je pense qu'il y a beaucoup de correction à apporter à cette version et j'espere que valve fera le necessaire.[/citation]

Je suis pas tout a fais dacore :)

Moi je pensse plutôt que c'est l'AK47 qui sert a rien...

pour moi, je crois qu'elle est beaucoup moins précise que dans 1.6, on ne sais pas tirer 3 balle daffillées sans avoir un viseur de 4cm de diamètre...

Maintenant je préfaire l'MP5, je me sens ben plus a laise et au moins je peut tirer en courrant :P:):P

enfin, ils devraient revoir leurs paramètres d'armes parce que avec l'M4 des CTs les terro et leurs AK47 ne font plus trop le poids.....

se n'est que mon avis,

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6195,40,6][nom]nana a écrit[/nom]Je suis pas tout a fais dacore :)

Moi je pensse plutôt que c'est l'AK47 qui sert a rien...

pour moi, je crois qu'elle est beaucoup moins précise que dans 1.6, on ne sais pas tirer 3 balle daffillées sans avoir un viseur de 4cm de diamètre...

Maintenant je préfaire l'MP5, je me sens ben plus a laise et au moins je peut tirer en courrant :P:):P

enfin, ils devraient revoir leurs paramètres d'armes parce que avec l'M4 des CTs les terro et leurs AK47 ne font plus trop le poids.....

se n'est que mon avis,

a++++[/citation]

Je dis et j'affirme que le mp5 est devenu ridicul parqu'au cours d'une partie, j'ai vidé un chargeur de mp5 sur mon ennemi dans le torse et assez pres de lui. Au final je suis mort (il avait une kalash) et il est descendu à 12 de vie.

C'est la que j'ai commencé à me rendre compte de la difference avec la 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié pas un bug mais une différence avec la version précédente.

Les grenades surtout l'ancienne "he". Je trouve qu'elle explose trop vite, vous ne trouvez pas? En plus on a l'impression d'envoyé une balle de tennis. Dans la 1.6, on avait plus la sensation de poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6212,40,10][nom]eldidier a écrit[/nom]J'ai oublié pas un bug mais une différence avec la version précédente.

Les grenades surtout l'ancienne "he". Je trouve qu'elle explose trop vite, vous ne trouvez pas? En plus on a l'impression d'envoyé une balle de tennis. Dans la 1.6, on avait plus la sensation de poids.[/citation]

Justement on sent mieux la sensation de poids : dans la 1.6 les grenades rebondissaient comme des balles de tennis contre les murs (alors que maintenant c'est plus réaliste).

Quand à la trajectoire dans al 1.6 elle était plus en cloche mais c'était impossible au vu du mouvement du bras du joueur et du poids que doit faire une grenade... Je les trouve beaucoup plus plausibles, par contre elles sont plus dures à utiliser.

Niveau bug y'en a un "gros" les bidons que l'on peut faire tomber et tous les objets "dynamiques" sont quasiment étanches aux balles et offrent une protection beaucoup trop importante (je crois même qu'ils arrêtent complètement les balles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.