Vos impressions sur la béta de CS:source.


2IOcelotI2

Messages recommandés

Seul point positif, ça tourne bien même sur une vieille machine. Les possesseurs de petites configs seront contents.absolument pas, il prend autant de ressources, voir plus que far Cry 1.2

mais n'importe quoi autant de ressource que FAr CRy lol :lol:

il marche 10fois mieux que far cry sur ma config :D

"Le MP5 est vraiment moche, très moche et il fait un bruit de cal 5.56 (alors qu'il est censé tirer du 9mm OTAN!)"tu as raison là, on devait fusiller Valve pour avoir fait uen telle connerie. Innocent, ya environ 99 % du modne qui s'en foute et qui save meme pas de quoi tu parle, c'est uN JEU !

me MP5 est super modelisé (du moin mieu qu'avant)

Si vous avez déjà pratiqué CS de A à Z, rien de neuf dans la mécanique de jeu, le gameplay ou les sensations. rien n'a été changé dans le gameplay, setait prévu, c'est CS SOurce, pas CS2.

de neuf !?

appar que l'ak47 et la m4 sont les armes "dominantes" trop puisssant à mon goût, le knife du moin sur dust c'est chaud :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse
faut savoir utiliser les autres arme aussi.....

ha t'es drole toi

tusais à qui tu adresses :D ?

je metrise toutes les armes !!!

Et là je constate, que la AK/M4 sont les armes dominantes un pe trop puissante par rapport aux autres armes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bon voila lu all je voulais savoir si avec un duron 1200 (1.2 ghz) un geforce 4 mx 440 640 mo de ram on pouvais jouer a CS:source ????????? sinon vous avouerez qd meme que cs source nivo graphismes je prefere jouer avec notre bon cs a tous avec nos graphismes biens laids !!

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18379,80,8][nom]spikel a écrit[/nom]l'interet du spoiler?

[/citation]

[citation=18229,80,7][nom]Spiderdrake a écrit[/nom]

bon voila lu all je voulais savoir si avec un duron 1200 (1.2 ghz) un geforce 4 mx 440 640 mo de ram on pouvais jouer a CS:source ????????? sinon vous avouerez qd meme que cs source nivo graphismes je prefere jouer avec notre bon cs a tous avec nos graphismes biens laids !!

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

[/citation]

c'est pas écrit assez gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.