Vos impressions sur la béta de CS:source.


2IOcelotI2

Messages recommandés

Voilà un topic qui vous permettra de donner vos avis sur Cs:source (en prévision pour demain) pour éviter de trop polluer les news.

Ceux qui ont pu y jouer dans un cybercafé peuvent s'exprimé.

icon4.gifLes règlesicon4.gif:

[#ff0000][g]Ne poster pas si vous avez pas pu y jouer.[/g]

N'ecrivez pas en style SMS (même si je trouve qu'il y a aucun style dans le style sms).

Ne parler que de Cs:source.

Bien sur, pas d'insulte envers les autres membres parce qu'ils n'ont pas le même avis que vous.[/#ff0000]

Essayer de bien argumenter, relisez vous avant d'envoyer le message, essayez de faire des messages agréables à lire, et si possible, ecrivez de longs messages, je vous conseille aussi de donner une note finale à la béta.

Je fais confiance aux modos pour que les règles soient respectées (et supprimer les posts qui ne les respectent pas), si d'ailleurs, ils ne sont pas d'accord avec ce topic, qu'ils ne se gènent pas pour le supprimer.

Pour toutes questions à propos de ce topic, envoyez moi un pv.

[g]Je rapelle encore une fois que vous ne devez pas poster (ni même répondre au sondage, sauf bien sûr, si c'est pour choisir la dernière réponse) avant d'avoir pu jouer à la béta.[/g]

Edith:Ah merde, je viens de me rendre compte que j'ai écrit "inute" dans le sondage, je voulais dire "inutile". s'cusez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Voila mes impressions positives :

-Tres bon jeu avec de joli effet.

-Beaucoup d'objets mobiles mais on s'en lasse vite

-Peux tourner sur de petites configurations (ex: geforce FX 5200)

Maitenant les impressions negatives:

-quelques bug de jeu

-Pas assez de skins differents pour les personages

-Durée de la flash trop courte

-Frag grenade trop faible

Ah oui la note : 15,5 sur 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5724,0,2][nom]train1 a écrit[/nom]Voila mes impressions positives :

-Tres bon jeu avec de joli effet.

-Beaucoup d'objets mobiles mais on s'en lasse vite

-Peux tourner sur de petites configurations (ex: geforce FX 5200)

Maitenant les impressions negatives:

-quelques bug de jeu

[g]-Pas assez de skins differents pour les personages[/g]

-Durée de la flash trop courte

-Frag grenade trop faible

Ah oui la note : 15,5 sur 20[/citation]c'est une beta..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la fluidité sur de faibles machines.

Ma machine est un Athlon 2400+, 256Mo RAM, Radeon 9200. Je joue en 1024x768, tous détails à fond (sauf l'antialiasing, désactivé), et je me promène avec un FPS entre 25 et 40... Pas du niveau de CS 1.6, certes, mais parfaitement jouable :)

Pour info, sur la même machine dans des conditions graphiques similaires, FarCry affiche fièrement 10 FPS, et Doom 3 en affiche 5 :D

Donc je dis: merci Valve pour l'optimisation du moteur Source, rien à redire de ce côté-là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue sur la fluidité.

Apparamment, changer la qualité des textures ou des modèles ne change pratiquement rien à la fluidité: entre les détails low et high, j'ai un écart de 2 fps...

La seule chose qui améliore radicalement la fluidité, c'est de descendre sa résolution: en 800x600, j'ai un framerate d'environ 40, et en 640x480 il est entre 50 et 60 (par contre ça pixellise grave dans cette résolution, évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5775,0,8][nom]o-super a écrit[/nom]J'attend je jou et je post ![/citation]

[citation=5770,0,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]la chance! http://www.touslessmileys.com/smileys/Japonicon/jap_016.gif[/citation]

[citation=5769,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]comme le hérisson a Piques rouges[/citation]

S'il vous plait, ne postez pas si vous avez rien à dire...surtout si c'est pour troller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve magnifique mais il a encore quelques gros bug sur dust on peut monter partout grace a un bug on peut planter la bombe dans le ciel on peut faire des bunny jump de ouf dans les pentes ! sinon j'ai tout a max et jai 60 fps minimum j'adore voire le skin d'awp surtout avec le petit retro miroir du viseur !

sinon j'ai un bug de texture quand je me baisse sur certain sol

je l'achete des qu'il sort c'est sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5809,0,10][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]S'il vous plait, ne postez pas si vous avez rien à dire...surtout si c'est pour troller.[/citation]

faudrait que tu réapprennes la définition du verbe troller...

Oh My God ce verbe n'existe pas :/

En gros tu troll quand tu balances des posts qui sont plus ou moins en rapport avec le sujet histoire de le faire partir en cacahuetes :)

Genre tu parles de half life et bizarrement le racisme arrive sur le sujet...

c'est un exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5838,0,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]faudrait que tu réapprennes la définition du verbe troller...

Oh My God ce verbe n'existe pas :/

En gros tu troll quand tu balances des posts qui sont plus ou moins en rapport avec le sujet histoire de le faire partir en cacahuetes :)

Genre tu parles de half life et bizarrement le racisme arrive sur le sujet...

c'est un exemple[/citation]

Le message de Ls est exactement le genre de message qui fait partir en sucette.

Et puis, troll ou pas, les "m'en fous" n'apportent rien au débat.

On est pas sur le général, un modo devrait le savoir.

maintenant stop, parleront ici seul ceux qui ont quelque chose d'interresant à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5860,0,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]Tu demandes l'avis sur un jeu, je te le donne. D'après l'image, les videos que j'ai vu. c'est moche, ya pas de quoi s'extasier.. vraiment[/citation]

pour certain c'est moche mais en tous ca pas pour moi

ps: je n'arive pas a faire marcher far cry a cause de ma carte graph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme LowSkill dit,

je m'attendais a beaucoup mieux coté maps.

en fait, c'est juste CS 1.6 avec des éléments peu utiles rajoutés (ex : tonneaux, briques qui trainent).

Ya plein de truc sur lesquels tu va passer 15 mins a gosser avec, à la 16eme minutes tu va te taner et tu va les oublier.

Ceux qui ont fait un match CSS, remarquerons que plus personne ne touche les bidons proche de la rampe qui va vers le tunnel. ils servent à rien.

Un autre point qui ma déçut, est le relief des maps, de_dust dans la beta n,est différente que de très peu a celle de CZ, qui elle même (de_dust_cz) est deja pas trop différente de CS 1.6...

Il aurait éé préférable d,avoir des dunes, (juste qu'one st dan sle desert non ?) bref on peu pour changer de la platitude du plancher qui semble etre tout sauf du sable.

Valve aurait pu en profiter pour mettre des effets spéciaux dans les maps, pour les rendre moins linéaire et semblable... mise a part le bruit ambiant qui tape royalement sur les nerfs (et très inutile a mon avis) et qu'on ne peut pas arreter avec StopSound...

presque un chef d'oeuvre ce CSS...

il ne fau tplus attendre CSS ou CS2, mais CS8 pour avoirune différence avec la version 1.6, et encore... ca va surement être pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5728,0,5][nom]Cooker a écrit[/nom]Je confirme pour la fluidité sur de faibles machines.

Ma machine est un Athlon 2400+, 256Mo RAM, Radeon 9200. Je joue en 1024x768, tous détails à fond (sauf l'antialiasing, désactivé), et je me promène avec un FPS entre 25 et 40... Pas du niveau de CS 1.6, certes, mais parfaitement jouable :)

Pour info, sur la même machine dans des conditions graphiques similaires, FarCry affiche fièrement 10 FPS, et Doom 3 en affiche 5 :D

Donc je dis: merci Valve pour l'optimisation du moteur Source, rien à redire de ce côté-là. :)[/citation]

C est bizzare moi avec mon 1 ghz ge force 2 mx 1024 mg de ram et graphismes sous far cry moyen 1024 j ai plus de 30 fps ... C est ptete parce que j ai 1024 mg de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5864,0,21][nom]bullseyeg a écrit[/nom]C est bizzare moi avec mon 1 ghz ge force 2 mx 1024 mg de ram et graphismes sous far cry moyen 1024 j ai plus de 30 fps ... C est ptete parce que j ai 1024 mg de ram[/citation]

et moi far cry (du moin la demo^^)ne marche pas tous court (s3 prosavege ddr^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5867,0,23][nom]eldidier a écrit[/nom]Je suis du meme avis que sabrina, ils n'ont pas apporté grand chose de la 1.6. Certe on gagne en beauté mais ils aurait pu faire mieux avec un peu de volonté.[/citation]

ben oui mais c'est mieux pour ceux qui on une carte graph pas top (comme moi^^) enfin faut dire qu'en septembre j'en aurais une nouvelle mais bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.