caouecs Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Encore une mise à jour pour le Source Engine avec comme à son habitude, son lot de corrections ; aucun ajout dans le changelog comprenant entre autres : [*]Correction de la différence de vitesses des pied-de-biches sur Half-Life 2 : Deathmatch entre les versions Windows et Linux des serveurs [*]Correction d'un potentiel bug dans le navigateur de serveurs [*]Correction de certains noms de fichiers non protégés par sv_pure [*]Correction bug du chat de Half-Life 2 : Deathmatch sur les serveurs Linux [*]Optimisation mineure du panneau de demande de connexion [*]Correctif de sécurité pour les transferts de fichiers, signalé par James Gray [*]Correctif sur les joueurs capables de faire disparaître leur nom dans le table de bord en mettant "~ ~ ~" dans les panneaux d'options Valve doit adorer Half-Life 2 : Deathmatch, il faut dire qu'il est énormément utilisé par pas mal de mods multijoueurs. Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 "énormément utilisé" Il faudrait que valve corrige un bug graphique du source engine 2, y'a pas mal de monde qui l'a actuellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Moi j'ai des problèmes avec la commande cl_ragdoll_collide, elle n'a pas les effets désirer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Moi j'avais entendu dire que les nouveautés d'épisode 2 (comme les nouveaux effets de flammes , les ombres dynamiques ...) serait intégré aux autres mods (dont HL2 et épisode one) Quelqu'un pourrait me dire si j'ai rêvé ou si c'est réellement prévu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ActarusProcyon Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 C'est prévu. En espérant que Valve mette le paquet, en ce qui concerne la correction des bugs, avant la sortie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
No0p0zZa Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Et l'optimisation dualcore......? Je me demande si on la verra un jour :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Elle y est déjà... Pour les jeux de l'Orange Box comme pour toutes les améliorations. D'ailleurs c'est plus qu'une optimisation dual-core, c'est une optimisations multi-core, et sous l'Episode 2 les possesseurs d'un processeurs semblable à des effets supplémentaires il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silverdragon2hl Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 C'est assez marrant car le jour de la sortie j'avais vérifié si l'optimisation était bien là, j'ai regardé qu'avec Episode 2 mais ca veut dire ce que ca veut dire, le jeu n'utilisait qu'un seul CPU... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmikzz Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 C'est vrai qu'il devait y avoir une maj du source engine avec optimisation multicore, ombres rigolotes et correction du bug de l'interpolation. Mais j'ai pas eu de nouvelles :/. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giganrv Posted November 15, 2007 Report Share Posted November 15, 2007 Et les maj cs:source ?! omgad... Exemple : De skins source qui ne savent toujours pas nager alors que sur 1.6 ils ont les mouvements ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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