HL² a besoin d'internet....


mongychoux

Messages recommandés

[citation=9376,0,21][nom]thedark a écrit[/nom]Malheuresement, apres avoir fouillé sur le forum Steampowered, il semble que meme en version Boite il faille activer le jeu. il reste moins d'un mois avant la sortie du jeu, on peut esperer une methode alternative.[/citation]Je veux bien voir une source un peu plus claire que ca pour pouvoir juger.

Si ce ne sont que des topics en réaction au style d'info qu'on a en debut du topic, pour moi ca ne reste qu'une interprétation :)

Je pense qu'un paquet de monde a du mailer Valve a propos de ça ces 2 derniers jours.. on devrait avoir une réponse peut-être plus claire.

Je préfére attendre avant de conclure..

Avoir une connexion internet pour activer le jeu n'est absolument pas une solution viable.. d'ailleurs tous les précédents essais (win Xp ?) n'ont pas fonctionnés.

Si Valve veut vraiment faire ça, alors j'espère que VUG aura son mot à dire : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9294,0,1][nom]mongychoux a écrit[/nom]

source: http://www.hl2world.com/

[/citation]

le minimum pour HL 2

http://www.steampowered.com/Steam/Messages/minimum_req/index.php?l=english

http://www.gengamers.com/html/oct202004-6.html

De toutes façon, si c'est comme ça, ce sera comme ça.. et on verra bien le 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9399,0,29][nom]thedark a écrit[/nom]De toutes façon, si c'est comme ça, ce sera comme ça.. et on verra bien le 16.[/citation]

Je vois pas quoi ajouter d autre.

Temps que l on a pas d autre info de la part de VUG, sa ne sert a rien de tourner autour du pot. Wait ans see ....

(pfff, encore un mail de Kéké qui sert strictement a rien ! :D Désolé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9294,0,1][nom]mongychoux a écrit[/nom]Bonjour tout le monde.

Il y a une rumeur qui dit qu'une connexion internet sera necessaire pour activer le jeu Half-Life 2.

source: http://www.hl2world.com/

Bon d'accord pour se protéger du [g]piratage,[/g] ca me semble correct mais pour ceux qui n'ont pas internet... [g] Et si je prête le jeu a quelqu'un, comment va-t-il faire pour y jouer ? [/g]

[/citation]

en fait preter le jeu à un copain [g]c'est[/g] du piratage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est pas du piratage mais c est sensé etre illégale et apres personne ne sait si c est rélellemnt illégale et c est ce fait qui fait que la mule n est pas interdite car si je passe un jeu a un copain en lui pretant les cds ca revient au meme que de les mettre sur emule et que ton copain le prenne télécharge le jeu que j ai mis sur la mule et c est ca le probleme qui fait qu on ne pas pas rééllement dire que emule est illégae pour ce genre de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'illégale a préter sont jeux a quelqu'un du moment qu'il n'en fais pas une copie.

Imagine que tu ne puise plus préter tes DVD tes CD audio ce serais le bordel non?

Ce qui est illégales c'est la copie lorsque l'on a pas acheter les droits. Quand a la copie privé (si mes sources sont toujours fiable) tu a le droit de la faire mais pas le droit de l'utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9455,0,39][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]avant de corriger les autres...

on dit pas fragrent mais plutot flagrant :/[/citation]

J ai pas dit que j etais un boss non plus mais c est juste que je voit ce mot peut etre plus souvent que lui donc ca ma fait bizarre apres je dit pas que je fais pas non plus on humain apres tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour corriger une faute par une autre :)

>> pingouin

Pour l'accés internet, on a qu'à dire que la plupart ici s'en fouttent D:

Mais comme l'a dit microben, il suffira de prêter le compte Steam à quelqu'un pour qu'il puisse télécharger HL2 puis y jouer. Ca n'est pas forcement légal (même si je n'en sais rien..) mais ca sera à mon avis une pratique très courante.

Pour quelqu'un qui veut juste jouer au solo.. ca reste encore la meilleure méthode pour pas se faire chier avec le reste.

(je dis pas qu'il faut le faire ! c'est mal !! D: mais faut juste ouvrir un peu les yeux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que une fois les mise a jour faite il n y a plus qu a y jouer en mod offline et le tour est jouer ;)

EDIT:J ai corriger! mais escuser j avais vraiment pas vu en plus tu a quand meme pu remarquer que presque aucun de mes post comporte du sms donc ne me ban pas pour une erreur d innatantion stp!(a : monpetitlapinouquejadore j aimerai pas que ce soit toi qui me bannise parce que t est le plus gentil ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Meme si l'info n'est pour certain encore qu'une rumeur je ne serai aucunement étonné qu'elle soit vrai. Meme en ayant une connection internet je trouve ca deplorable de passer par steam pour pouvoir jouer à un jeu "boite" que tu achete (60€) en magasin. De plus meme si passer par un copain pour enregistrer sa version hl² peut marcher tres bien je trouve ca bien laid qu'il faille en arriver là. Alors c'est bien beau le 16 tout le monde aura hl² mais tout le monde se sera bien fait en****. Personnellement je ne vois pas en quoi ca empechera le piratage du jeu surtout le solo !!! Dejà qu'il est possible de jouer à cs source version cracker.

J'espere que certaines personnes ne trouvent pas ca normal car bientot ce ne sera pas seulement hl² qu'il faudra enregistrer de cette maniere, mais tout les jeux et ce sera un beau fouttoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.