[Spoiler ep2] Les attentes pour Ep3


Gordonkris

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse
Voilà quelqu'un qui se montre résonnable de ne pas laisser mon topic mourir.

Aller continuons à parler de Ep3 et non de flooder.

P.S Lynix, ne ferme pas le topic sans ma permission SVP.[/quotemsg]

tiens c'est une nouvelle règle du forum. Les modos doivent demander la permission aux utilisateurs avant d'entreprendre une quelconque action :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je lock le topic si il est inutile, si il part en flood, si l'auteur me le demande, ou d'autres raisons

je ne lockerais pas ce topic si il n'a pas eu de nouvelle réponse

par contre le coup du "ne ferme pas le topic sans ma permission" ça m'a fait triper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
Salut, j'ouvre ce topic pour savoir, qu'est-ce que vous vous attendez qu'il y aie dans HL2 Ep3.

Moi je m'attends à se qu'on revoit Barney, mort ou vif, au moins s'il est mort que l'on se préocuppe de lui.

À quoi vous vous attendez vous ?[/quotemsg] Barney Mort ?! sa serais nul ! mais en tout qua je vous dis un truc aller sur Garry's mod.org Il y a des map exclusive de HL2EP3 (il vous fault EP2 sinon marche pas !!!) Bref... euh il ne faudrait pas que barney meurt on a dega perdue eli... est le gman il est mort dans hl2 non?! il y a un truc qui cloche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends un jeu plus long (que les précédents épisodes) et une bonne intrigue, bien entendu, mais j'espére surtout qu'il n'y aura pas de happyend. aucun hl ne fini bien, hors mis blue shift. en même temps, je le torche en moins d'une heure. (même si, pour rappelle, opposing et blue sont des jeux Gearbox et non VALVe)

m'enfin, il faut que ça finisse soit mal, soit dans le goût du tout premier hl.

d'ailleur, hl² commence dans un train pour nous rappeler le leitmotive du premier jeu. alors je me dis que pour que la boucle soit... bouclée, une fin dans un train, face à un choix imposé par le Gman ou un personnage qui lui est supérieur... ce serais le pied !

car oui, je pense que le Gman n'est qu'un pantin et qu'il obéit à des ordres directes (comme hl²ep2 le fait comprendre lors du monologue de ce brave homme).

et pourquoi pas un Gman tué par ses supérieurs et eux qui passent un deal avec nous?

ouai, bon, j'm'arrête là, et je retourne attendre mes LOST.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Les maps sont des fakes ou bien proviennent de HL2 beta (Avant HL2)

2) Up de deux ans

3) Double post

Premier et dernier avertissement avant sanction.[/quotemsg]

désoler.................

[#FF0000]Mot du modérateur : Merci de ne pas utiliser le bouton "Prévenir les modérateurs" pour transmettre un message, une opinion ou une suggestion.[/#FF0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut,

Je sais que cet endroit du forum n'est pas très actif mais j'aimerais aussi dire mon opinion sur le sujet :

J'espère que Ep. 3 Ne commencera pas directement par un départ de White Forest, j'espère aussi y voir Barney. Evidemment il faudrait qu'il y ait autant d'action que dans Ep. 2, c'était vraiment bien et pour ma part je ne m'en lasse pas entre courses poursuite, embuscades etc.

Enfin concernant sa durée de vie, rappelons que ce sont que des "épisodes" donc à la rigueur j'aimerais qu'il soit un peu plus long que Ep. 2 mais moins long que HL1 ou 2.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Valve, on commencera dans l'hélicoptère à la fin de l'épisode 2.

Ensuite, sachant que c'est le dernier épisode (Dernier jeu de valve sur l'histoire en cours, ce qui ne veut pas dire le dernier jeu de gordon freeman), ils vont mettre le paquet.

Ils veulent que la surprise soit totale, raison pour laquelle il y a si peu d'informations.

Quant à la durée de vie, ce sera plus long que l'épisode 2, mais peut-être aussi long que half-life 2 avec de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Déjà, la première chose que j'attends de l'épisode Three, c'est qu'il sorte enfin! Malheureusement, d'après tout ce que je peux tirer du web, il va falloir attendre au minimum le 4ème trimestre 2010.

Ensuite, une poursuite dans l'amélioration des graphismes serait idéale (même si nous sommes déjà à un très bon niveau graphique); un scénario toujours autant appuyé; de nombreuses énigmes supplémentaires; quelques nouvelles armes...

J'aimerais bien aussi qu'ils (chez Valve) appuient plus sur l'utilisation de véhicules, et pas uniquement terrestres... Je pense bien sûr au trajet hélico jusqu'au Boréalis... Mais pourquoi pas plus encore?

Poursuivons... Quelques révélations supplémentaires sur le G-Man, sur le Cartel, et sur l'implication désormais évidente d'Alyx dans l'avenir du jeu (souvenez-vous des paroles du G-Man sur les Vortigaunts et Alyx...) seraient les bienvenues...

Pour la fin, je suis d'accord avec Kzimirland: une fin tragique ou à choix multiples...

Enfin, beaucoup de demandes, et si peu de réponses du côté des développeurs... Espérons que l'attente vaudra le coup!!!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, la première chose que j'attends de l'épisode Three, c'est qu'il sorte enfin! Malheureusement, d'après tout ce que je peux tirer du web, il va falloir attendre au minimum le 4ème trimestre 2010.[/quotemsg]

2009 l'année du désenchantement et de l'attente ?

si ma mémoire est bonne ep3 était annoncé pour 2009, black mesa risque de sortir en retard (2010).

et pour ce qui est de l'attente il y a également toutes ces annonces de suites : DOOM4, zeno clash2, Crysis2, Bioshock2, ...

pour episode 3, ils ont déjà eu deux ans après la sortie d'ep2 pour le développer, voilà qu'ils raquent une année de plus :-(

bon, en même temps, j'me pleins pas parce que c'est VALVe. c'est plus qu'habituel chez eux et les jeux sont sacrement bons, donc, bon...

surtout qu'ils ont pondus ep2 un an après la sortie d'ep1. donc là, 3ans sur le prochain... il ne pourra être que bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été dis depuis le début qu'Half-Life 2 : Episode Three sortirait vers 2010 et il est probablement en développement depuis la sortie de l'Episode Two (Peut-être même avant), n'oublions pas que c'est l'épisode final de la série et qu'ils doivent y mettre le paquet.

Quant à Black Mesa, il ont dit que quoi qu'il arrive, il sortira en 2009 (Ils ont probablement une version jouable déjà prête qu'ils étoffent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Je vois Lynix que tu dis à plusieurs reprises que Ep3 sera le dernier épisode... Tu veux uniquement parler de la trilogie Episodes ou bien de Half Life tout court ?

Ce que je veux dire, c'est que personnellement je n'ai jamais entendu d'une source officielle qu'il y aura un jour un Half Life 3. C'est un peu normal en même temps, vu que Ep.3 n'est même pas sorti, disons que j'espère que ep.3 ne sera pas le dernier Half Life...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.