[Spoiler ep2] Les attentes pour Ep3


Gordonkris

Messages recommandés

C'est le dernier Half-Life, dans le sens du scénario actuel, mais peut-être pas le dernier des histoires de Gordon Freeman (Après tout, c'est le plus grand héro de jeux vidéo actuel :D).

Half-Life 3 ne sortira jamais, car il a été dit que Half-Life 3 c'était la trilogie des épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse
C'est le dernier Half-Life, dans le sens du scénario actuel, mais peut-être pas le dernier des histoires de Gordon Freeman (Après tout, c'est le plus grand héro de jeux vidéo actuel :D).

Half-Life 3 ne sortira jamais, car il a été dit que Half-Life 3 c'était la trilogie des épisodes.[/quotemsg]

c'est pas un peu jouer sur les mots ça?

les épisodes sont nommés hl[#ff0000]2[/#ff0000] episode x donc d'une certaine façon ils font partis de la saga half-life 2.

alors si suite il y a, elle ne s'appellera pas hl4, mais bien hl3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour a tous

==> Linyx: Pourquoi tu dis que l'épisode 3 sera le dernier? Aucune source ingame dans EP2 nous dit que çe serait une dernière bataille ou je ne sais quoi

==> Gordonkris: Ta théorie sur le G-man et son empire qui aurait atiré le cartel m'as bien fait rire. Si le g-man a un empire, c'est ou plutôt c'était Black Mesa. Mais c'est vrai que depuis Opposing Force, on ne sait pas ou est passé shepard

==> Freredarmes : C'est vrai que le moteur source est assez vieux. Il date de 2004 autrement dit la sortie d'HL2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> Linyx: Pourquoi tu dis que l'épisode 3 sera le dernier? Aucune source ingame dans EP2 nous dit que çe serait une dernière bataille ou je ne sais quoi[/quotemsg]

Ep3 est le dernier volet du scénario actuel, c'est officiel. Valve l'a confirmé, en disant que l'ep4 ne relaterait pas les aventures de Gordon et que Half-Life 3 n'existerait pas (En fait, il a été dit que Half-Life 3, c'était les épisodes de half-life 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord.

c'est déjà bien qu'ils sortent EP3, sortie qu'ils avaient démenti d'ailleurs.

Mais sinon, la licence des HL rapporte beaucoup a valve, et c'est dommage qu'ils arrêtent là.

Ensuite, ils vont peut être faire un remake d'opposing force, blue shift et HL1 avec le moteur et les graphismes de l'EP3 mais faut pas rêver non plus :D

Et ensuite, vers un gmod avec le moteur et les graphismes d'EP3 mais là, c'est une autre histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanyouyou tu dis vraiment n'importe quoi, informe toi avant de parler.

Remake de Blue Shift => Guard Duty , toujours en vie, maintenu par Mr.Sugar. => http://www.moddb.com/mods/guardduty

Remake de Opposing Force => Operation Black Mesa, toujours en vie, le leadeur actuel est DragoNOR. => http://www.moddb.com/mods/operation-black-mesa

Bref je connais ces gars là et leur mods sont bien loin d'être mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a bien longtemps ! Operation Black Mesa est mort beaucoup de fois pour être reprit beaucoup de fois d'ailleurs.. Je vais pas te cacher qu'il y a quelques textures comme les portes dans Wilson Chronicles du tout 1er projet de Operation Black Mesa, manière c'est ça ou c'est perdu.. et puis c'est autorisé.

Ensuite pour Guard Duty, l'équipe du mod était russe à l'époque, il avait publié quelques images et quelques infos mais plus de nouvelles, le mod est mort. Mr Sugar à reprit le mod peu à peu et maintenant il est vivant.

Mais c'est loin d'être terminé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais entendu dire qu'il n'y a aucune image d'episode 3 car ils sont en train de refaire le moteur entièrement.

J'avais entendu dire qu'un fan avait été dans les locaux de valve et était resté pantois devant le nouveau skin d'Alyx.

Ca concorde avec ce que dit Lynix, ils mettent le paquet!

Valve est une équipe qui a toujours été très soigneuse avec son bébé, ça ne m'étonnerai pas qu'ils décident de faire d'episode 3 un jeu époustouflant, comme l'ont été a chaque fois leurs opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 4 months later...

alors deja et je ne fais pas de pub ce n est pas half-life 2 épisode 3 mais bien half-life 3 le magazine PC JEUX la anoncé officielment mais j ignore tout de son contenu a pars que au debut on part en hélico pour trouver le boréalis qui bien sur regorgera de soldat du cartel ( miam va y avoir du frag au menu) Brefpour conclure n allez pas voir sur youtube les fameux trailers tous ceux qu j ai vu n etait pas officiel. Cependant et la aussi c est un point possitif il aura moyens de defoncer la troncher des conseiller a coup de bien biche voila et le graphisme va etre différent du premier c est tout ce que je sais pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.