Gordonkris Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut, j'ouvre ce topic pour savoir, qu'est-ce que vous vous attendez qu'il y aie dans HL2 Ep3. Moi je m'attends à se qu'on revoit Barney, mort ou vif, au moins s'il est mort que l'on se préocuppe de lui. À quoi vous vous attendez vous ?
DrDoc Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Que le départ de white forest ne soit pas pour dès le début du jeu et que le premier chapitre soit consacrer à la chasse aux conseillers avec barney et chien, ça pourrait être fun.
Lynix Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi j'attend la fin de l'histoire Mais dites-moi, suis-je le seul à penser que ce topic est inutile? :/
Gordonkris Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Mais dites-moi, suis-je le seul à penser que ce topic est inutile? :/[/quotemsg] Je crois que non, mais ne le ferme pas SVP. À ne pas lire le reste si vous n'avez pas fini Ep2 Sinon, je m'attends aussi à se que Gordon veut détruire le Boréalis comme Eli lui a dit mais G-man va esseyer de le convaincre de ne pas détruire, et peut-être ammené à faire un choix comme à la fin de half-life 1.
DrDoc Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Un beau spoil pour ceux n'ayant pas fini Ep2, bravo.
Gordonkris Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 J'ai éditer pour ne pas que les gens n'ayant pas fini Ep2 ne lise. Aller on recommence, à quoi d'autres vous attendez-vous ?
Lynix Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 J'ai édité le titre de ton topic aussi, c'est plus pratique... Moi je m'attend a savoir qui est réellement le gman, parce que même si c'est l'administrateur, ça n'explique pas qu'il maitrise le temp
Gordonkris Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Peut-être que G-man à une empire à lui et qu'il a attiré le cartel sur terre pour s'en débarrasser pour que seul son empire régne. Selon mon avis. Hé, je pourrais moi aussi faire un guide de l'histoire de half-life.
benoit27 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Perso' moi j'attends de ce 3ème Episode une suite un peu plus longue que l'EP2 déja, et avec un scénario un peu plus complexe, quelques nouveautés côté ennemis/armes, et en savoir un peu plus sur le G-man et sur les conseillers aussi ..... :-) -On peu déjà voir un petit aperçu de L'EP3, ce qui ressemblerait à une grande base ennemis .... ^^
freredarmes Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Pas mal mais pour le moment c'est qu'un déssin avec des couleurs...
DrDoc Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Ça fait un moment que cette image existe, mais pour le moment rien de concret au sujet d'episode 3.
Gordonkris Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 J'éspère que cette épisode sera aussi longue qu HL1 ou HL2 ou plus longue encore. J'y pense, et justement, à propos des conseillers, j'ai remarqué que dans HL2 et Ep1 Ils sont different que dans Ep2.
FrenchKat Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 car dans HL² Epi2 le moteur de jeu a changé donc les textures aussi ^^
NvK Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 En voyant le screen, que Gordon soit téléporté chez les méchants, hors de la Terre, dans un univers technologique (pas Xen !!!).
Gordonkris Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Qu'on soit téléporté dans l'univers du G-man, qu'on explore cette univers et qu'on voit à moment donné, Adrien Shephard.
FrenchKat Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 je rappel que le screen n'est pas officiel! c'est un fake
DrDoc Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 car dans HL² Epi2 le moteur de jeu a changé donc les textures aussi ^^[/quotemsg]Ou peut-être juste qu'ils ont amélioré la modélisation de ces bestiaux au fil des hl2 car ils devenaient de plus en plus important, faut voir l'évolution de la modélisation au fil de hl2 jusqu'à ep2.
Gordonkris Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Des ennemis vraiment dur à détruire, plus dur encore que les striders ou les chasseurs.
bendix8 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui surrement Chuck Norris. Beaucoup d'enfants ont des pyjamas Superman. Superman, il a un pyjama Chuck Norris.
Gordonkris Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Il faudrait pas que ça parte en flood. SVP, arretez de parler de chuck Norris, et parlez de ep3.
Lynix Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est ce que je viens de dire en version plus longue
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.