new mod


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

bijour tt le monde !

votre mod a peut etre de l avenir(en tout cas ca a l air pa mal).

mais il y a kelkechose ki m irrite.

tu di ke le joueur pourra choisir sa kouleur de po,cheveu etc... mais si le joueur est ds 1 menu en kour de partie (kom ds cs)et k il doi choisir son aspect fisike pour chake model(kar tu as di k il pourrai y avoir plusieur classes pour chake nations je pense ke cela prendrai BOKOU TRO DE TEMPS !!!!

Sinon si vou avez un site donnez l adresse ou si vou en avez pa je pourrai ptetre vou aidez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction:

votre mod a peut etre de l avenir(en tout cas ca a'l air pas mal).

mais il y a quelque chose qui m'irrite.

tu dis que le joueur pourra choisir sa couleur de peau,cheveux etc... mais si le joueur est dans 1 menu en cours de partie (comme dans cs)et qu'il doit choisir son aspect physique pour chaque model(car tu as dit qu'il pourrait y avoir plusieurs classes pour chaque nation.je pense que cela prendrait beaucoup trop de temps.

Sinon si vous avez un site donnez l'adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[une coalition de pays arabes (mais ce dernier n'est pas définitif, sa pourra être qu'un seul pays arabe comme par exemple l'irak, ou l'iran). ]

Heuu pour que ton mod sois assez realist et que tu ne ressoive pas de critiques apres ça sorti l'iran est un pays musulman mais n'est pas un pays Arabe.....les Iraniens son des perses.

voili voilou si j'ai etait d'une quelconque utilité...si non ben je ne sai pas comment je pourai t'aider a developper ton mod mais se serai avec plaisir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derviche [une coalition de pays arabes (mais ce dernier n'est pas définitif, sa pourra être qu'un seul pays arabe comme par exemple l'irak, ou l'iran). ]

Heuu pour que ton mod sois assez realist et que tu ne ressoive pas de critiques apres ça sorti l'iran est un pays musulman mais n'est pas un pays Arabe.....les Iraniens son des perses.

voili voilou si j'ai etait d'une quelconque utilité...si non ben je ne sai pas comment je pourai t'aider a developper ton mod mais se serai avec plaisir !!!!

Je me trompe peu être mais il penssait peut au culture.[:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je me trompe peu être mais il penssait peut au culture"

dézolé mais je n'ai pas compris....ta phrase....g un peut de mal avec le Français...! mais d'un point de vue culturel ou ethnique les perses et les arabes sont deux entitées differentes!!

si non vous avez trouvé un sénario pour le mode???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.