new mod


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde

bon je suis nouveau

Je passe vous dire que je bosse sur un mod HL2 ...

J'ai pas mal de model+skin de véhicule et d'armes crée (m16, ak47, m1 abrams, amx10p, Mirage 2000, Tigre, etc) mais je n'ai pas encore trouver le nom du mod, et sur quoi pourrait porter le mod

D'abord, j'avais penser a une guerre froide des temps modernes ... qui opposerait l'urss (russie) contre les usa ... et pourkoi pas d'autre nations (irak, chine, grande bretagne, france, etc)

Ou alors j'avais penser a un mod ou on choisirait la nationalité de son joueur, on pourrait l'upgrader, choisir sa class etc et se mettre soit avec l'equipe A soit avec l'equipe B ... mais sa risque detre le bordel si on 2 joueurs adverses prennent 2 soldats français par exemple ... comment vont ils s'avoire qui est avec qui ?

Alors j'ai imaginer un mix des 2 ... voir un mod ou on choisirait sa nationalité et sa serait la bataille de l'humanité contre un enemi commun ...

Honnetement, je sais pas quoi fair, mais je suis determiner a fair un mod HL2 de gros calibre, j'ai vraiment de beau models et un travaille tres avancé

Je vous remercie tous d'avance

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

oui je parle des models + skins et même quelques sounds

C'est la base de tous mods, et j'en ai pleins (mais vraiment pleins)

Bien sur y'a rien d'integrer/coder car le jeux n'est pas encore sortie

Mais je veux dire que par rapport a des mods qui news quotiendenement pour presenter un nouveau véhicule/armement, je suis tres bien avancé

C koi ton mail naturalkillers

et je compte sur vous tous pour postez vos idées ... autant commencer par quelque chose ^^

si vous voulez des screnns faite le moi savoir, je vous présenterez mes dernieres créations

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a l'aire d'être super ton mod mais c'est multi ou solo peut-importe dès que HL2 sort je l'achete je le fini et bonjour ton mod si il est fini d'ici là en tout toute la planète vas mettre du temp a finir HL2 version pirater(désoler de parler de ça)3Go

on imagine meme pas combien il fait 6Go peut-être combien coutera-t-il 100€ meme plus je dois commencer a économiser!

En tout cas super mod il fera ton mod!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, ya pas de raison que ce jeu en particulier cout plus cher. Pour la taille, normale que les jeu en demande de plus en plus (ex UT2004 5.3 Go sur disque.)

Pour revenir au mod; Pourquoi une guerre froide avec la corée du Nord. C'est elle la plus dangereuse (en comparaison a la chine,l'iraq ou meme la France :D).

Ps: AdrianSheef, tu pourrai mettre de ponctuations dans tes messages, on a du mal a suivre tes phrases. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=813,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Pour le prix, ya pas de raison que ce jeu en particulier cout plus cher. Pour la taille, normale que les jeu en demande de plus en plus (ex [g]UT2004 5.3 Go [/g]sur disque.)

Pour revenir au mod; Pourquoi une guerre froide avec la corée du Nord. C'est elle la plus dangereuse (en comparaison a la chine,l'iraq ou meme la France :D).

[[g]i]Ps: AdrianSheef, tu pourrai mettre de ponctuations dans tes messages, on a du mal a suivre tes phrases. ;)[/i][/g]

[/citation

[g]UT2004 5.3 Go ] :ouch:

[g]Ps: AdrianSheef, tu pourrai mettre de ponctuations dans tes messages, on a du mal a suivre tes phrases. ;)[/i][/g]

OK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=815,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom][citation=813,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Pour le prix, ya pas de raison que ce jeu en particulier cout plus cher. Pour la taille, normale que les jeu en demande de plus en plus (ex [g]UT2004 5.3 Go [/g]sur disque.)

Pour revenir au mod; Pourquoi une guerre froide avec la corée du Nord. C'est elle la plus dangereuse (en comparaison a la chine,l'iraq ou meme la France :D).

[[g]i]Ps: AdrianSheef, tu pourrai mettre de ponctuations dans tes messages, on a du mal a suivre tes phrases. ;)[/i][/g]

[/citation

[g]UT2004 5.3 Go ] :ouch:

[g]Ps: AdrianSheef, tu pourrai mettre de ponctuations dans tes messages, on a du mal a suivre tes phrases. ;)[/i][/g]

OK!

[/citation]

Fais gaffe quand tu post. tout part en cou... sucette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=806,1][nom]scarface540 a écrit[/nom]oui je parle des models + skins et même quelques sounds

C'est la base de tous mods, et j'en ai pleins (mais vraiment pleins)

Bien sur y'a rien d'integrer/coder car le jeux n'est pas encore sortie

Mais je veux dire que par rapport a des mods qui news quotiendenement pour presenter un nouveau véhicule/armement, je suis tres bien avancé

C koi ton mail naturalkillers

et je compte sur vous tous pour postez vos idées ... autant commencer par quelque chose ^^

si vous voulez des screnns faite le moi savoir, je vous présenterez mes dernieres créations

Mon mail c'est Superboubou90@aol.com

ou

Naturalkillers@hotmail.com

de preference mail moi sur aol... :D

bye

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais pensé à la corée du nord, mais ils ont quoi comme armement ?

pour plus d'information :

Sa serait un mod multijoueur, qui seré axé teamplay ... j'avais lut de bonne idée sur ce forum, comme le fait de s'occuper de son propre persos ... sa serait sympa de mettre le blazon de son pays sur une epaule pour que les autres joueurs voient directement d'ou vous venez ... aussi ce qui serait sympa, c'est de personnaliser son persos : couleur (black, blanc, beur, asia, etc) cheveux, casque, beret, foulard, etc histoire d'avoir un persos unique.

Je me demande aussi un truck, est ce que sa seré mieux que au niveau des véhicules, chaque nation doit avoir ses propres véhicules, ou alors elle peut utiliser des véhicules du meme camps.

Et est ce qu'il faudrait qu'une seul nation contre une autre ... ou alors un camp (avec plusieurs nations) contre un autre camp (avec ses nations aussi)

Dite moi ce que vous en pensez, ce que vous attendez, concernant le teamplay, les soldats, les véhicules

Serieux meme si pour le moment je suis que tout seul, je suis sur motivé et j'ai vraiment de quoi fair pour par exemple une sortie d'un mod mettant en scene au moins 2 armées, armées jusqu'au dent et avec pleins de véhicules (a condition de tout bien codé tout sa lol)

voila j'attend vos réponses bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a une version beta ?

pour les skins j'ai fais les uvw moi même à partire des models (3ds5) et j'ai skiner sur photoshop ... peux tu me donner plus d'info sur le systeme de materiaux de hl² et le compilateur de materiaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ok

je pense avoir entendu parler de cette version pirate

Honnetement, je m'y suis pas attardé, je prefere develloper un mod pour un vrai jeux, que pour un sac à bug ... et puis je suis contre ce qui est illégal, moi j'attend le vrai jeux en tant que fan et pour develloper mon Mod !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais exact

bon, si vous avez des suggestions sur ce que vous voudriez voir dans le mod, proposez tous ce qui vous passe par la tete (des trucks réalisable hein) c'est surtout un mod pour des joueurs que je fait, et etant donné que vossey et un peu le parain de la communauté française HL ... je n'ai pas hésité a poser ici

en attendant le site et surtout demandez moi si vous voulez des images !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai décidé les 6 nations qui seront dans la version 1.0 du mod. USA, Royaume unie, France VS USSR, Chine, Une coalition de pays arabes (mais ce dernier n'est pas définitif, sa pourra être qu'un seul pays arabe comme par exemple l'irak, ou l'iran).

Il sera possible, avec chaque debut de partie, de choisir sa class parmis 6. Ensuite, chaque team choisira ses véhicules, qu'elle pourra acquérire avec un systeme de points. Il y'aura X point selon la map ... et ils devront fair leurs strategies eux memes en commandant leurs véhicules. Ex : un tank vaudra 4 points, alors qu'une jeep en vaudra 1 ... il faudra faire le bon choix, ainsi chaque partie sera différente.

Il sera possible de customiser son peronnages :

Choisir sa nationalité parmis celle présenté (ou alors choisir un soldat UN), choisir son drapeau, sa couleur de peau, son casque (ou alors un beret, un calot, un foulard, etc) ... des lunettes, une cagoule, si le visage est decouvert ou recouvert.

Chaqu'un pourra avoir son propre soldat, et devrai fair attention a sa reputation dans le jeux, ce qui facilitera le teamplay.

Il y'aura plusieur mods de jeux, dont un en solo, au debut un entrainement, et si il y'a du monde dans la team pourkoi pas un mod solo a part entiere.

Réagissez, dites moi ce que vous en pensez, ce que vous voulez voir, je ferais mon possible ... pour le moment j'en suis a tout planifier, à modeliser, à skiner, et récupérer quelques sons. Quand le jeux sortira, il faudra integrer et coder les idées émises.

Sinon

comment poster des images ici ?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.