new mod


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

non je n'ai pas de site web, je n'y conais rien du tout dans le domaine des sites web etc, mais bon si il faut que j'apprenne je ferais de mon mieux :P

Ok je vais trouver un ftp pour uploider les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo a tous

Scarface, ton projet semple tres prometteur tout comme natural je possède beaucoup d'imagination. Ji connais en revanche rien en code etc...Mais je maitrise bien la creation de site web donc si je peux t'aider en quoi que ce soit je suis la !!

Mail moi a : dockluster@libertysurf.fr ( plz met un titre en MAJ a ton mail car je recois trop de virus)

Et si ta envie de voir notre site :

http://www.bikers.fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non le topic n'est pas dead du tout ...

Me revoila pour ceux qui me connaissent ( du moins qu'il en reste ) :hello: ( d'ailleur j'en ai reconnu que 2 dans ce topic )

Bref j'aide un peu Scraface540 à faire des modeles . Et je vais vous montrer un de mes modeles que j'ai fait avec une autre personne ( Oups je ne me rappelle plus de son pseudo , je suis désolé Scraface )

Mais attention le modele n'est pas [#ff0000][g]SKINNER [/g][/#ff0000]

REUSSI2.JPG

Je suis désolé mais je ne peux pas aller plus loin , sinon ce n'est plus une surprise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1101,1][nom]DtanJ a écrit[/nom]Eh non le topic n'est pas dead du tout ...

Me revoila pour ceux qui me connaissent ( du moins qu'il en reste ) :hello: ( d'ailleur j'en ai reconnu que 2 dans ce topic )

Bref j'aide un peu Scraface540 à faire des modeles . Et je vais vous montrer un de mes modeles que j'ai fait avec une autre personne ( Oups je ne me rappelle plus de son pseudo , je suis désolé Scraface )

Mais attention le modele n'est pas [#ff0000][g]SKINNER [/g][/#ff0000]

http://dtanj.free.fr/tw/REUSSI2.JPG

Je suis désolé mais je ne peux pas aller plus loin , sinon ce n'est plus une surprise !!!

[/citation]

salut toi :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1106,1][nom]greaver a écrit[/nom]Wow... votre mod a l'air trés prometteur et je suis trés pressé d'y joué!! Bon courage!!!

[/citation]

mouais.. moi je suis pressé depuis le 30/9/2003 de jouer à hl2... alors le mod, même si l'idée est bonne, je pense que ce ne sera pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en sais tu Konar ( drôle de pseudo )

On espere sortir notre mod le + vite possible quand HL² sortira ...

Tin salut Chico , ca fait un bail que je ne te vois plus .

Je suis toujours pour BF avec Scarface , mais il avait besoin de mon aide pour son mod ;)

PS: Désolé Lota mais j'avais oublier ton pseudo ( ce qui est normal ) ; Bref c'est pour ca l'interet que vous imaginez sur notre mod quand on a très peu d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Oh je donne la bonne nouvelle pour notre Mod avec Scarface ... Et Tu dit que je prend la tête ? meuh non ne dit pas ca Ls ...

Je ne disais que SimBad et rien d'autre ( d'ailleur je ne pensais même si j'aillais être disputé ou pas ) ... Je voulais juste montrer Un bon Screenshot d'un de mes models ....

PS : Ls dit moi tout de suite si je suis une personne de trop pour votre Forum . Mais j'avais pas l'intention de redevenir comme avant ( juste posté une ou 2 fois par semaine si on parle de notre mod ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Arcanos , on verra bien quand HL² sortira ...

Mais ce n'est pas une mauvaise Idée ( mais on a pas envie de copier CS non plus )

Bref le nombre de polygone ne depasse pas les 4000 ( je crois que c'est - , je ne peut pas vous dire + car je suis loin de mon pc ou il contient mon Char )

Synaid , je suis un modeliseur qui deteste les surplus de polygone ( je fait toujours mon maximun pour avoir un bon modele, ça m'arrive souvent de refaire le model à zero avec une autre technique ) Et c'etait le cas pour ce char . Et du coup tout le monde est satisfait ;) d'ailleur il y a encore 2 char à refaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.