j'ai peur que half life 2 sois ridicule à coter de far cry

lebotenebreux

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=555,4][nom]sheitan a écrit[/nom]j'ai farcry, ça tourne un poil mieux que la démo (il faut installer le Patch 1.1)

Barton 2500+ FX5600XT 512MO je peux pas jouer en full option sans une chutte drastique de fps ....mais je joue en standard et en 1024 et ça tourne très bien 40/65 fps selon les endroits(et même en standard c'est très beau)

[/citation]et sans le patch 1.1 sa rame comment ? Il fait combien de Mo le patch ?

• Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

sans le patch, le rendu de l'eau et la profondeur de champ n'était pas bien optimisé ce qui te faisait occasionellement ramer.

Le patch doit faire dans les 20 mo

Posté(e)

Putain mais c'est quoi de ce GAMIN de merde ???

AdrianSheef on va pas y aller par quatre chemins TAGEULE et change de comportement !

Sim t'a raison de le comparer à un hamster :)

(Désolé pour la vulgarité de ce post :D)

Posté(e)

[citation=575,4][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Putain mais c'est quoi de ce GAMIN de merde ???

AdrianSheef on va pas y aller par quatre chemins TAGEULE et change de comportement !

Sim t'a raison de le comparer à un hamster :)

(Désolé pour la vulgarité de ce post :D)

[/citation]

tu te calmes car sinon c'est toi qui va sortir a cause de lui...

Posté(e)

Pour revenir au sujet de far cry je trouve quil est trop pompé d'un jeu trop connu:... HL1

Posté(e)

[citation=575,4][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Putain mais c'est quoi de ce GAMIN de merde ???

[/citation]

Tu es modo? Admin? sup admin peut etre?

Il ne me semble pas. Donc tu n'as rien à dire concernant le comportement des gens surtout quand je vois comme tu postes.

Alors je ne saurai trop te conseiller de la mettre en veilleuse.

AdrianSheef: Arrète toi, arrète internet, oublie ce forum.

Posté(e)

[citation=677,5][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

Tu es modo? Admin? sup admin peut etre?

Il ne me semble pas. Donc tu n'as rien à dire concernant le comportement des gens surtout quand je vois comme tu postes.

Alors je ne saurai trop te conseiller de la mettre en veilleuse.

AdrianSheef: Arrète toi, arrète internet, oublie ce forum.

[/citation]

il y a pas plus direct à mon avis...

Posté(e)

Vu son comportement je me demande c'est pas plutot a lui de dire ça ... m'enfin bon, le modo a toujours raison

• 4 weeks later...
Posté(e)

[citation=74,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Sur un livre que j'ai lu ils disent que avec un athlon xp 2700+ ,512 de ram et une geforce 4 ti 4200, il y a environ 30 fps sur far cry en 1024*768...

[/citation]

Mouais ca dépend des options que tu mets.. J'ai a peu près la config dont tu parles et toutes options à fond, ca rame...

Et un jeu ca ce joue toutes options à fond... (sinon faut s'acheter une gameboy...).

Conclusion : j'attend la FX6800 pour ne même pas me poser la question de savoir si ca rame ou pas... (certes je suis exigeant mais c comme ca)

Posté(e)

le prob c'est (bon pas tous le temsp) la carte graphiques et la place :

AMD atlhon xp xp 2200+

ati radeon 9600 pro

1ghz79

512 mo

on ma dit que le processeur qu'il vaudrait mieux changer le processeur(pour hl2)et de plus mon ati radeon 9600 pro sera t-elle suffisament puissante pour convenablement afficher tous ce joli monde?

marre de devoir changer de matos tous les 3 mois :( :(

Posté(e)

moi g O/C ma FX 5700 Ultra @ 550 / 1Ghz et meme avec un 2200+ et 512 de DDR 333 je peu i jouer avec tou les détailles a fond :)

Overclock ta 9600 avec Power strip :) sa tévitera de changé de carte

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.