Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 OK,et bien j'ai decouvert que dans HL² il y avait 2 pied de biche,2 diferant models du MP5,differentes race de XENNIENS,different véhicules mais vous devez le savoir,Helmet est de retour,il y aura peut-être le professeur Rosenbourg,Gina Cross,mais Colette green si vous avez remarquez c'est Colette Vance la femme d'Eli vance et la mère d'Alyx!et puis le reste je ne m'en rapelle plus
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 c'est symple image,video,vossey(j'ai lu tout ce qu'il y avait),et avec tout c'est renseignement j'ai réussi a trouver tout ça! à oui il y a un site ou il y avait de bonne information la voici http://www.hl2fr.com
Simcamb Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=468,2][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]OK,et bien j'ai decouvert que dans HL² il y avait 2 pied de biche,2 diferant models du MP5,differentes race de XENNIENS,different véhicules mais vous devez le savoir,Helmet est de retour,il y aura peut-être le professeur Rosenbourg,Gina Cross,mais Colette green si vous avez remarquez c'est Colette Vance la femme d'Eli vance et la mère d'Alyx!et puis le reste je ne m'en rapelle plus [/citation]Heu... cool ? Bien que j'attende HL², je suis désolé de te dire ça, mais on s'en fout
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Si t'attend HL² tu t'enfou pas alors donc tu ment t'aime pas hl² alors(BIP)ok?!!
totowowo Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=477,4][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Si t'attend HL² tu t'enfou pas alors donc tu ment t'aime pas hl² alors(BIP)ok?!! [/citation] pffff, un vrai gamin ma parole
Simcamb Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=477,2][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Si t'attend HL² tu t'enfou pas alors donc tu ment t'aime pas hl² alors(BIP)ok?!! [/citation]J'avais raison quand je te comparais à un hamster... [:edith] Et puis je peux très bien attendre HL² et me foutre completement (mais alors là je m'en balance grave) de savoir qu'il y aura 2 pied de biche (waaaa) et toutes les autres rumeurs que t'as sorti
Sn00py Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=477,4][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Si t'attend HL² tu t'enfou pas alors donc tu ment t'aime pas hl² alors(BIP)ok?!! [/citation] T'es prié de changer de comportement stp, fais preuve d'un oeu plus de maturité...
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Désoler mais j'ai fait un pari ou je dois faire n'importe quoi pendant 3 jour là sa fais 2 si je n'aurais pas tenu mon pari je deverai 500€ a tous mes amis
totowowo Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=484,4][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Désoler mais j'ai fait un pari ou je dois faire n'importe quoi pendant 3 jour là sa fais 2 si je n'aurais pas tenu mon pari je deverai 500€ a tous mes amis [/citation] mais bien fuuuurrrrr !!!!
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Qu'est ce qui est plus inteligent que deux ordinateurs ? Trois ordinateurs.
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Sois plus simple appel moi Adrian
smatcher Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=489,4][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Qu'est ce qui est plus inteligent que deux ordinateurs ? Surement pas [g]adrian[/g] [/citation]
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Hahaha,je suis mort de rire TG!!!!!!! Sans être insolent monsieur
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=513,4][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Hahaha,je suis mort de rire TG!!!!!!! Sans être insolent monsieur [/citation] tu cherches le baton pour te faire taper ma parole?
GdB1881 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 :hello: Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont acheté far cry et si le jeu rame plus ou moins que la démo ?
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 j'ai farcry, ça tourne un poil mieux que la démo (il faut installer le Patch 1.1) Barton 2500+ FX5600XT 512MO je peux pas jouer en full option sans une chutte drastique de fps ....mais je joue en standard et en 1024 et ça tourne très bien 40/65 fps selon les endroits(et même en standard c'est très beau)
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=559,4][nom]smatcher a écrit[/nom]standard tu veux dire moyen ? [/citation] Ca dit standard dans mes options vidéos...mais ça doit correspondre à moyen en effet (sur une échelle de "bas" à "très haut")
smatcher Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 ok tu parlait des détails sinon il y a juste une option qu'il faut mettre en haut à "tout" prix c'est celle qui défini la lunette du sniper c'est vraiment cool de voir ce que tu vise sur le skin de ton arme au lieux d'une texture grise.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.