Simcamb Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Dis donc, t'es payé pour faire de la pub ou quoi ? J'en ai rien à faire moi de far cry, et j'ai jamais pensé à l'acheter parce que ça me dit franchement rien
smatcher Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 ok le prend pas comme ca ! Tu fais comme tu veux. Moi je retourne m'éclater sur la demo c'est tout
GdB1881 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Je me suis acheté jeux video magazine et ils disent que le multijoueur est très bon
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 ALORS les nb vs allez vous connaisssez ma config zet ba non alors aller o lit
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=389,3][nom]ratonnettoyeur a écrit[/nom]ALORS les nb vs allez vous connaisssez ma config zet ba non alors aller o lit [/citation] :heink: tu nous fait quoi la?? un test de sanction?
Sn00py Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=389,3][nom]ratonnettoyeur a écrit[/nom]ALORS les nb vs allez vous connaisssez ma config zet ba non alors aller o lit [/citation] Il n'y aura pas de 3ème avertissement, je te préviens..
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=394,3][nom]ratonnettoyeur a écrit[/nom]Quelqu'un orer po planetside ici? [/citation] un effort sur l'écriture ne serait pas superflu
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Quelqu'un n'aurais pas planetside ici?
Gumbi Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Audi TT ? Okay c'est à chier partout :'(
smatcher Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=389,3][nom]ratonnettoyeur a écrit[/nom]ALORS les nb vs allez vous connaisssez ma config zet ba non alors aller o lit [/citation] il faut l'excuser mÔssieur a enfin un ordinateur et il vient de découvrir comment aller sur internet c'est surement l'émotion
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=435,3][nom]smatcher a écrit[/nom] il faut l'excuser mÔssieur a enfin un ordinateur et il vient de découvrir comment aller sur internet c'est surement l'émotion [/citation] non il faut surtout l'excuser pour la betise l'habitant... Nous ne profiterons pas de son expérience car il est envoyé chez les TT pour une durée indéfinie
Gumbi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Ce forum est quand même un aimant à boulets... Heureusement que la modération existe.
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Resalut tout le monde,j'ai une nouvelle qui va eclater la tete des fan d'half-life 2
Sn00py Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=445,4][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Resalut tout le monde,j'ai une nouvelle qui va eclater la tete des fan d'half-life 2 [/citation] Là ça m'éclate trop trop...
smatcher Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 y a juste un probleme de sources quand AdrianSheef lance une "news"
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Comment sa? Enfin peut importe la nouvelle et bien il y en a plusieur un vraiment bien mais j'ai oublier cetait quoi et l'autre va vous mettre en petard! [:draskil] sa vous donnera envi de tuer quelqu'un!
Sn00py Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=461,4][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Comment sa? Enfin peut importe la nouvelle et bien il y en a plusieur un vraiment bien mais j'ai oublier cetait quoi et l'autre va vous mettre en petard! [:draskil] sa vous donnera envi de tuer quelqu'un! [/citation] Si pouvais arreter les posts à 2 balles dans ce genre et dire direct, ça nous ferais un gain d'argent...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.