j'ai peur que half life 2 sois ridicule à coter de far cry

lebotenebreux

Messages recommandés

• Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

ALORS les nb vs allez vous connaisssez ma config zet ba non alors aller o lit

Posté(e)

[citation=389,3][nom]ratonnettoyeur a écrit[/nom]ALORS les nb vs allez vous connaisssez ma config zet ba non alors aller o lit

[/citation]

Il n'y aura pas de 3ème avertissement, je te préviens..

Posté(e)

[citation=389,3][nom]ratonnettoyeur a écrit[/nom]ALORS les nb vs allez vous connaisssez ma config zet ba non alors aller o lit

[/citation]

il faut l'excuser mÔssieur a enfin un ordinateur et il vient de découvrir comment aller sur internet c'est surement l'émotion :D

Posté(e)

[citation=435,3][nom]smatcher a écrit[/nom]

il faut l'excuser mÔssieur a enfin un ordinateur et il vient de découvrir comment aller sur internet c'est surement l'émotion :D

[/citation]

non il faut surtout l'excuser pour la betise l'habitant...

Nous ne profiterons pas de son expérience car il est envoyé chez les TT pour une durée indéfinie :)

Posté(e)

Resalut tout le monde,j'ai une nouvelle qui va eclater la tete des fan d'half-life 2

Posté(e)

Comment sa?

Enfin peut importe la nouvelle et bien il y en a plusieur un vraiment bien mais j'ai oublier cetait quoi et l'autre va vous mettre en petard! [:draskil] sa vous donnera envi de tuer quelqu'un!

Posté(e)

[citation=461,4][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Comment sa?

Enfin peut importe la nouvelle et bien il y en a plusieur un vraiment bien mais j'ai oublier cetait quoi et l'autre va vous mettre en petard! [:draskil] sa vous donnera envi de tuer quelqu'un!

[/citation]

Si pouvais arreter les posts à 2 balles dans ce genre et dire direct, ça nous ferais un gain d'argent...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.