[topic utile ] Les ZBOTs (commandes de bases, questions...)


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 year later...

Boujour à tous.

Je me suis remis il y a peu a Cs, et pour reprendre du niveau je voulais m'entraîner avec des Bots. Mais voilà j'ai un petit problème avec les Zbtos , mon problème semble simple et pourtant.. J'ai téléchargé "zbot.zip" sur ce site, puis j'ai suvi les instructions à la lettre , c'est à dire dézipper le contenu du fichier zip dans Valve/ steam/steamapps/mon-compte/counter-strike/cstrike. Puis je lance une partie , la touche H ne marche pas pour les zbots , elle me propose de changer d'équipe ect .., je l'ai déchargé mais ça ne change rien. Lorsque je rentre les commandes " bot_add_t" dans la console, on me dit que les commandes sont inconnues. ( je joue sur des maps comme awp_monopoly , cs_mansion , cela a t-il un rapport avec mon probleme ? ) Enfin voilà , j'ai fais de nombreuses recherches mais sans resultat. Désolé de la longueur du post mais je voulais vous donnez le plus d'infos possible. J'éspere que vous pourrez m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde moi je viens de réeinstaller counter-strike 1.6 avec steam et tout et quand je veux jouer pour m'entrainer j'ai l'adsl mais bon vu que sa fait longtemp voila et bin je vois les zbots mais il ne rentre pas dans les équipes et j'ai fait comme l'expliquation sur le site mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.