[topic utile ] Les ZBOTs (commandes de bases, questions...)


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

dsl mais le lien indiquer ne marchai plu mais j ai enfin reussi a telecharger les zbot et a les intaller mais j ai maintenan un autre probleme lorsque j installe les botet que je lance une patie je tappe bot add ou d autre commande dans la console il me dit commande inconnue...

que dois je faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'aucun bot, même réglé à fond ou malgré les quelques bugs qui en font des cheaters, n'arrivera jamais à la cheville d'un bon joueur doté de reflexion et de tactique

Pas d'accord :

ce que tu dit est vraie pour des bot comme les zbots qui sont créés pour s'amuser avec eux mais imagine des bots injouables

qui sont programmer pour viser uniquemment la tête et tirer a travère

les mur depuis la base ct jusqu'a la base terro !

En plus créer des bots commmes sa serais plus facile car cela eviterai

au créateur de donner l'impression d'umanité aux bots .

donc même un sk ne peut rien contre cela (comment tu veux qu'il arive a tuer quelqun qui le tue avant meme de l'avoir vue) .

Mais je ne voit pas l'intêret de créer des bots comme sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOT CONTROL -

-------------- bot_add- bot_add_t- bot_add_ct

Causes a bot to be added to the game. "bot_add" will add a bot to the team specified by the "bot_join_team" cvar."bot_add_t" and "bot_add_ct" forces the bot onto the respective teams.

- bot_kill

This command takes either the name of a bot, or the keyword "all" - causing all bots in the game to be killed.bot_kick

- bot_knives_only- bot_pistols_only- bot_snipers_only- bot_all_weapons

These commands are shortcuts that set the bot_allow_* cvars accordingly.

- bot_difficulty [0-3]

This cvar determines the difficulty of all newly created bots (existing bots will retain the difficulty setting they were created with). Zero = easy, 1 = normal, 2 = hard, 3 = expert. Difficulty values higher than 3 are reset to 3.

bot_quota

Setting this cvar to a nonzero value will cause the given number of bots to be maintained in the game. If a bot is kicked, a new bot will be added to maintain the quota. To disable the quota, set it to zero.

- bot_prefix

The given will be prefixed to all subsequently added bot names. This is useful for "clan-tagging" bots.

- bot_join_team [ct, t, any]Determines which team the bots will join.

bot_join_after_player [0,1]If nonzero, the bots will wait to join the game until at least one human player has joined.

- bot_allow_pistols

- bot_allow_shotguns

- bot_allow_sub_machine_guns

- bot_allow_rifles

bot_allow_machine_guns

- bot_allow_grenades

bot_allow_snipers

- bot_allow_shield

All of the "bot_allow" cvars can be either 0 or 1. If zero, the bots will not buy or use the given category of weapon.

bot_allow_rogues [0,1]

If nonzero, allows bots to occasionally "go rogue". Rogue bots just "run and gun", and will respond to all radio commands with "Negative".

Je n'ai que ceci dans le .zip des zbots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi j'ai un petit problème avec les Zbots, en effet, quand je joue avec eux sur une map quelconque, (aim_map, de_train...) il y a un bug et je retourne sous windows, j'ai remarqué que ce problème était présent quand je tire sur plusieurs bots ou quand je suis en full auto. Pourriez vous m'aider svp

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi changer leurs voies , elles se trouvent dans steamapps/account/counter-strike/cstrike/sound/radio/bot.

Pour changer les voies rien de plus simple :

microphone , charger la voies ( comme a_bunch_of_them )

faites une lecture, ensuite effacer la position actuelle dans édition du microphone... puis enregistres avec votre voie :) .

Je sais que c'est très très long vu le nombres imposant de voies, mais au bout du compte ;) c'est très marrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous

Je viens de lire presque tout ce topic, et j'ai vu que quelqun avait vu un bot sur un serveur public.

Je voudrais avec un amis m'entrainer en jouant à 2 contre des bots par internet.

En local pas de problèmes les Zbots fonctionnent mais quand je crée un serveur dédié, comment puis-je y ajouter un bot (si c'est possible)

Actuellement je crée un serveur dédié et je me connecte dessus avec le même pc, je ne suis donc qu'un simple joueur sur ce serveur.

Quelqun a la soluce? d'autres bots?

Merci , A+

EDIT: J'ai trouvé, il suffit de copier les fichiers de zbots dans le repertoire cstrike de dedicated server comme pour counter en fait, et copier les waypoints (.nav) dans le repertoire maps.

Si ça peut servir à qqun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je sais pas si la question a deja ete posée mais jai telechargé les zbots sur le site seulement meme en regardant la faq je trouve pas comment faire pour les installer.Je voudrais savoir exactement ce qu'il faut faire apres avoir deziper le fichier (le laisser tel quel dans cstrike ou alors replacer les fichiers dans les documents?) ex: est-ce qu'il faut mettre zbots.dll avec le fichier mp.dll? Et je voudrais savoir aussi pourquoi le document map est vide?Ca serait gentil de m'aider :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.