[topic utile ] Les ZBOTs (commandes de bases, questions...)


thedark

Messages recommandés

ok seulement maintenant je voudrais savoir si le seul moyen pour creer un serveur en reseau local c'est nouvelle partie ou alors y a d'autre moyen? Et pourquoi il me met commande inconnue quand je veux ajouter un bot ou un truc du genre? j'ai lu le topic depuis le debut et je trouve pas la reponse.Je suis pas un noob mais c'etait plus facile avec la 1.5 et le je suis un peu perdu car jai jamais vraiment regarder comment utiliser steam sauf pour internet.Si une personne gentille pouvait m'aider se serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Arcanos j'ai remarqué que t'avais l'air asser bon en pc alors tu va pouvoir m'aider.J'ai acheté un tout nouveau pc avec derniere carte graphique pentium 3 512 ram 3 giga et j'ai une conexion plutot bonne.Seulement quand je joue a counter, au bout d'un moment je rame et ca me ralentis a crever surtout quand y a beaucoup d'action en meme temps.J'ai formaté mon pc(il y a 1 mois) car j'avais des virus et malgre ca j'ai toujours ce probleme de ralentissement.Tu sais pas c'est du a quoi par hasard?

P.S : mon pc fait un beaucoup de bruit depuis 2-3 mois je sais pas si cela a un raport mais je te le dis au passage.

Merci de ma repondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais peut-être du créer un topic à part pour poster ton message...Enfin, si ton pc fait du bruit c'est peut-être qu'il a un problème au niveau de la ventilation => éteint le, débranche le, attend 2 minutes, touche le boitier et le sol (une main pour chaque) pour retirer l'électricité statique, ouvre ton boitier et regarde si l'intérieur de ta tour n'est pas trop encrassé (surtout les ventilateurs) et nettoie les si nécessaire.

Si le problème perdure après ce décrassage n'hésite pas à remettre un message (mais si possible en créant un nouveau sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu as un plugin amx qui modifie le comportement de CS.

Sur un serveur (down maintenant) où il y avait plusieur bot different ( zbot & podbot ) les tuer restait debout en train de repeter en boucle le moment qu'il faisait au moment où il se sont fais killer. La map était fy_iceland et avec sv_gravity 100, je peux te dire que la partie etait interresante ...

ps : Les derniers zbot proviennent de cs:cz, ce qui est facile a voir car le titre passe de Counter-Strike à Condition Zero (chez moi en tout cas).

J'ai les zbot pour cs 1.3 & cs 1.5, ca interresse quelqu'un ? (pas testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour je me suis mis au mapping il y a peu et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des bots sur des cartes ou il n'y en a pas. Je m'explique un peu plus: j'ai pecho des cartes sur le net mais le seule pb c'est qu'elless n'accepte pas de bots et donc j'ai telecharger un petit prog pour les decompiler et pouvoir les modifier avec hammer mais le pb c'est que je sais pas comment faire pour mettre des watpoints (et donc des bots).

On m'a parler de zbot mais je ne sais pas sur quels sites je peux le telecharger et je prefere les podbots (ils sont plus baleses et donc plus marrant).

Merci de bien vouloir vous interesser à mon cas...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà télécharger les podbots et j'arrive pas à trouver ses putains des tutoriaux donc je passe une annonce générale: si quelqu'un sait comment faire pour créer des waypoints ou a des tutoriaux clairs se serait super cool de les mettre à la disponibilité des mappeurs comme moi...

et en échange je mettrais mes maps (les mieux sur se site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, est-il possible avec les zbots d'en mettre 4 sur le serveur, et que à chaque fois qu'un joueur réel entre il remplace un bot (c'est le cas avec les joebots, mais je n'arrive pas à le faire avec les zbots).

Merci de votre aide!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.