[topic utile ] Les ZBOTs (commandes de bases, questions...)


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Pour l'équilibrage:

J'ai essayé mais j'ai aucune commande mp_

Pour les niveaux, Je pense que oui 30 est meilleur que 29

mais 30 = 300 = 3

Le passage de parametre ne doit s'effectuer que sur le 1er caractere.

Je pense que si tu lance la commande bot_difficulty sans parametre

il t'annonce le level en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23616,40,13][nom]NoBrain a écrit[/nom]Pour l'équilibrage:

J'ai essayé mais j'ai aucune commande mp_

...

Je pense que si tu lance la commande bot_difficulty sans parametre

il t'annonce le level en cours.[/citation]

Je viens de vérifier à l'instant, car tu m'as mis en doute, je confirme que les commandes d'équilibrage sont bien :

1/ mp_autoteambalance 0 ou 1

2/ mp_limitteams 0 ou ?

Effectivement si tu rentre bot_difficulty sans nombre dans la console, il t'annonce le level en cours, de même que pour toutes les commandes d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour les MP_.

En local, ma console ne m'affiche pas les commandes possibles.Si Quelqu'un à une idée.

Je reprends Bot_difficulty:

J'ai essayé sur la version CS:S

Et bien, bot_difficulty t'affiche:

"Bot_difficulty"="3" (def. 0)

Et les bots sont d'une nulité à pleurer ..... ???!!!

De plus il n'y a pas la commande bot_about...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'enerve, c'est que beaucoup de gens balance des commandes sans connaitre la syntaxe exacte... Ca ne sert à rien de donner un commande si on ne la connait, ou bien si on pense que c'est un "truc comme ça..."

Renseignez vous dans les bases de données qui regroupent la totalité des commandes de cs, et il y en a beaucoup (google powa).

NoBrain pour vérifier une commande, tape dans ta console le début de la commande et appuie sur tab, ça te fera défiler les commandes qui commencent par les mêmes caractères. Si ça ne marche pas, il y a un problème.

Pour la commande mp_limitteams, elle est limitée par la valeur de "maxplayers". Il s'agit de la différence maximale du nombre de joueurs qu'il peut y avoir entre deux équipe.

La valeur par défaut est de 2, pour ne pas avoir de problème, il faut la mettre à 0.

Si vous avez une valeur de 2 par exemple, s'il y a 2 joueurs de différence entre 2 équipes, il ne sera plus possible de joindre l'équipe en sur-nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... c'est : bind "x" "commandmenu"

sinon avec le + tu n'auras rien du tout. Et d'ailleurs la touche h est attribuée par défaut au commandmenu.

"podbotmenu" est spécifique aux podbots, donc inutilisable avec les zbots.

Sinon il est possible de créer un menu in-game comme pour les podbots, mais il faut le créer... tiens je vais bosser dessus moi :D

Je pense que ça fera des heureux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24210,40,26][nom]thebishop a écrit[/nom]heu... c'est : bind "x" "commandmenu"

sinon avec le + tu n'auras rien du tout. Et d'ailleurs la touche h est attribuée par défaut au commandmenu.

"podbotmenu" est spécifique aux podbots, donc inutilisable avec les zbots.

Sinon il est possible de créer un menu in-game comme pour les podbots, mais il faut le créer... tiens je vais bosser dessus moi :D

Je pense que ça fera des heureux !!![/citation]

c'est bind x +commandmenu....hein :heink:

Les menu ingame ne servent a rien surtout qu'il necessite, la copmande develeper qui est bloqué sur pas mal de server. Et puis je vois pas l'interet alors qu'il y a deja un commandmenu.

Maintenant, si ça peut te faire plaisir.

Podbotmenu n'est pas spécifique mais integré aux podbots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je confirme je viens desayer les deux :

la bonne solution est bind "x" "+commandmenu"

merci de votre aide.

sinon le bind pour les kiker tous c'est bien bind "x" "bot_kick all"

merci

---- [ Tiloup ] ----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha je vois pas pourquoi c'est +commandmenu, il s'agit d'un meta qui est censé s'afficher lorsque la touche est enfoncée et disparait lorsqu'on la lache, et chez moi lorsque j'appuie dessus le menu apparait et reste même si je lache la touche... donc !!!

Pour kicker tes bots tape tout simplement "bot_kick", ça va kicker tous les bots vu qu'il n'y a pas de précision de bot à kicker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24099,40,22][nom]thebishop a écrit[/nom]

NoBrain pour vérifier une commande, tape dans ta console le début de la commande et appuie sur tab, ça te fera défiler les commandes qui commencent par les mêmes caractères. Si ça ne marche pas, il y a un problème.[/citation]

merci de l'info.

Completement HS:

Est ce que tu sais pourquoi des fois j'ai une résolution sans appuyer sur TAB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.