Problème "Sourir & Clavier" déplacement en "glissement"...


GraTa

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...

Moi franchement une des solution qui a etait dites precedement.

Quand vous demarez votre pc aller dans le gestionnaire de tache ALT+CTRL+DEL ==> Processus et dedans vous devez avoir dans "nom de l'image" 1 ou 2 "ati2evxx.exe" selectionner les et faites "Terminer le processus", verifier bien qui ai bien disparu de la liste.

Et voilà maintenant lancez votre cs et il devrait tourner nickel, manip a faire a chaque redemarrage du PC.

PS: Cette manip a était tester et approuvé pour les pc avec win xp et une carte ATI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement une des solution qui a etait dites precedement.

Quand vous demarez votre pc aller dans le gestionnaire de tache ALT+CTRL+DEL ==> Processus et dedans vous devez avoir dans "nom de l'image" 1 ou 2 "ati2evxx.exe" selectionner les et faites "Terminer le processus", verifier bien qui ai bien disparu de la liste.

Et voilà maintenant lancez votre cs et il devrait tourner nickel, manip a faire a chaque redemarrage du PC.

PS: Cette manip a était tester et approuvé pour les pc avec win xp et une carte ATI.[/quotemsg]

Exact.

Pour compléter, si vous possédez un clavier et/ou souris Logitech, branchez les en PS/2 au lieu de l'USB car j'ai remarqué que si mon clavier est en USB, les déplacements se bloquent d'où l'effet de glissement.

Au sujet de la souris, je possède un MX510 et elle est toujours connecté en PS/2 car elle a un défaut en USB. Elle n'est jamais reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Parce que moi jai une x800 GTO 512 qui ne supporte pas le mode openGL (jai pas le fichier OpenGL.dll ds le dossier cs et je sias pas ou le trouver mais bon) et en D3D ce que jai tjrs fait ca passe pas super depuis peu. ca me fait comme vous avant et jai pas de processus "ati2evxx.exe" que je peux arreter, mais jai pas essayer avec les Catalyst 7.5 ( ce que je ferai se soir en rentrant ). au passage si vous pouviez m'indiquer un post concernant les rate et autres configs parce que je trouve pas de posts avec reponses :s merci bcp ^^ et je reviendrai je pense, avec ma chance les solutions apportées ici au probleme fonctionnerons pas chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que moi jai une x800 GTO 512 qui ne supporte pas le mode openGL (jai pas le fichier OpenGL.dll ds le dossier cs et je sias pas ou le trouver mais bon)... [/quotemsg]

Alors là, cela veut dire que tes drivers sont mal installés ou alors, c'est le driver Microsoft qui est utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon le truc en suppirmant le procressus ca marche , donc le probleme est resolu a 90 % pour mon cas , mais j'ai encore des toute petite glissade , c'est meme pas des glissade c'est en fait quand je straffe a goche droite , que je vait tout droit ou ver l'ariere il fait quasiment un pas de PLUS alors que je lache mon doigt du clavier :S , help :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Jai trouver la réponse ... counter strike 1.6 n'aime pas du tout les claviers et souris branchés en USB ... il faut juste achetés des petits adaptateur de couleurs vert qui permet de plus branches en USB mais dans les port rond .. je sais pas comment sa s'apelle .. japelle sa les ports ROND =) .. moi jai achetés 2 adaptateurs et maintenant le jeu est nickel ...!

MERIC TONTON LOLI '

GL & HF Bandes de lapin unijambistes .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

bonjour tout le monde :)

Après avoir cherché pas mal de temps sur cette même question du "glissement" mon problème était simplement dû a ma config :)

Pour faire simple le cl_backspeed et cl_forwardspeed avaient été changé pour "9999" :s alors que normalement ils doivent être seulement a 400 ^^

Voila :D si ca px aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol...c'est pas du tout le même problème ici. Le problème de quand on met cl_backspeed et cl_forwardspeed trop haut c'est qu'on ne peux plus strafé bien, mais ici c'est des problèmes que il y a des "lags" clavier/souris.

Ca sera peux être corrigé dans la prochaine mise à jour de HL1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais zappé la page 3, car ayant vu des personnes de la page 4 demander de l'aide, j'ai pensé que la solution n'avait pas été donnée.

;)

Pour le clavier, certains claviers bas de gamme avec un ghosting important peuvent également être la cause du problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai re-installé steam il y a 2jours et j'ai actuellement le probleme de la souris (qui reste bloqué quelque temp) et "Désactivez le service "ATI HotKey Poller" correspondant a ati2evxx.exe dans le gestio des taches si je me souviens bien " Ne fonctionne absolument pas pour moi :/ , j'ai une MX518 et j'aimerais bien jouer tranquille , donc si quelqu'un pourrait me dire quoi faire ... (Je précise que la souris marche bien sur d'autre fps + sur WoW) Merci et bonne journée / soirée suivant la lecture du message ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.