Problème "Sourir & Clavier" déplacement en "glissement"...


GraTa

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse
Et je pense avoir trouver la solution ^^ Un post-it serait la bienvenue si ca marchait pour tout le monde.

Ceci a resolu mon probleme apparu en octobre de mouse+keyboard lag.

En fait le probleme vient de la surconsommation de processeur de Steam. Le but est de lancer Steam en mode PRIORITE BASSE et ainsi, HL.EXE est prioritaire sur les operations en cours (J'ai eu le declic en cours de Systeme UNIX et j'ai cherché une solution dans ce sens et un anglais avait trouvé avant XD).

1- Assurez vous que votre steam ne se lance pas au demarrage de Windows (Steam -> Parametres -> Internet -> Interface) puis fermez le.

2- Créez un raccourci sur votre bureau par un click droit -> Nouveau...

Dans l'emplacement mettez:

H:\WINDOWS\system32\cmd.exe /c start "Steam" /low "C:\Program Files\Steam\Steam.exe"

Remplacez par le chemin ou se trouve votre Steam.exe.

Faites suivant et mettez le nom de votre choix pour le raccourci (genre: Steam Low Priority)

3- Une fois créé, vérifiez dans les proprietes du raccourci (click droit -> Proprietés), le chemin de windows dans le champ "Demarrer dans...". Si vous voyez un chemin bizarre, mettez le chemin ou se trouve Windows/System32 (ex: C:\Windows\system32\)

4- Lancez le raccourci. Ceci peut prendre un peu de temps avant l'execution de Steam. Des que Steam est lancé, faites une derniere verification en faisant un CTRL-ALT-SUPPR. Regardez l'onglet Processus et cherchez STEAM.EXE avec un click droit PRIORITE. Si c'est ecrit BASSE c'est bon ^^

5- Essayez de jouer et si tout va bien, ca remarche nickel sans Mouse+Keyboard lag ^^

En esperant que cela marche (mais normalement ca devrait si vous avez bien Steam en priorité BASSE des son execution), bon jeu a tous et bonne chance!!

ATTENTION: Si il subsiste des lags, c'est aussi probable que vous avez des spywares ou des virus... Ou sinon un probleme souris (acceleration windows) tout simplement. N'hesitez pas a desinstaller Powertoys, et autres logiciels gerant votre souris ou clavier.[/quotemsg]

Pour moi ça marche aussi, plus aucun soucis ^^

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai un dernier truc sur ce probleme qui n'est resolu qu'a moitié! Oui "a moitié" car quand vous voulez cliquez tres vite et à repetition avec un gun, vous remarquerez parfois que ce dernier ne tire pas quand normalement il y a du mouse lag... ce qui peut devenir TRES genant en match (ou FFA)...

Le conseil est donc: Mettez vous en 800*600 ou 640*480 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai un dernier truc sur ce probleme qui n'est resolu qu'a moitié! Oui "a moitié" car quand vous voulez cliquez tres vite et à repetition avec un gun, vous remarquerez parfois que ce dernier ne tire pas quand normalement il y a du mouse lag... ce qui peut devenir TRES genant en match (ou FFA)...

Le conseil est donc: Mettez vous en 800*600 ou 640*480 ^^[/quotemsg]

Oh ! Tu es de retour ? :o

enfin, j'me souviens surtout de ton avatar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le probleme ne vien pas de steam ,je dit cela parce que je vien juste d'installer Vampire : Bloodline (HL2) et j'ai le meme probleme ... ce jeu date de 2004 donc aucun rapport avec la patch de steam.

J'ai une ATI comme tout le monde ici et j'ai les dernier drivers Omega que j'ai installer hier.

(edit) Je n'avais pas toute lu les post précedent et je crois que quelqu'un (me souvien pas qui) a trouvé la soluce ,ca fonctionne pour moi...

Fermer le process ati2evxx.exe j'en avais 2 dans mon cas...ou encore mieux désactiver le service Ati HotKey Poller

Merci a qui de droit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai le meme genre de probleme que vous tous :

j'ai un clavier dell usb et une souris razer copperhead acheté il y a deux jours . les mises a jour son bien faites mais sur DOD et non pas CS ma souris ( quand je veu tirer sur un adversaire et que je bouge mon curseur ) s'arrete souvent en cours de route et donc se bloque , se qui m'empeche de jouer correctement . Par contre pas de soucis avec le clavier

ps : ce ne peu pas etre la souris vu que j'avai le meme probleme juste avant de la changer , mais je ne peu pas dire si c'est a cause de la MAJ de steam vu que j'ai repris dod apres avoir installé celle-ci .

je tien a préciser que j'ai une carte graphique ati x800 gto saphire .

voila merci a tous ceux qui pourront m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste comme ca ! on est le Lundi 5 Février 2007 et probleme pas encore regler mais par compte je tien a a dire quand janvier je me suis ahceter un X700 PRO et aussi une logitech G5 mais jai lu bcp de forum avec ce probleme et combien dentre vous on une logitech comme souris ! car bcp de forum les gens on des logitech ! Jai un Wireless Keyboard mais une G5 avec file ! Est ce que logitech suporte mal Wireless + File en meme temps ! A vous den juger ! Et Grata a meme une logitech comme sourisce qui me laisse encor eplus porter a une incompatibilite de Logitech avec cs 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tous le monde,

Je me joinds à votre lutte car j'ai le même problème mais avec CS Source, je sais je suis dans la section CS 1.6 mais mon problème est identique au votre :

- Effet de glissment lors de mes déplacements,

- Tire en continue jusqu'au vidage du chargeur quand je tire une fois.

Je vous détaille ma configuration pour comparer :

Intel P4C 2.6Ghz

Carte mère ASUS P4P800

Mémoire 1Go DDR Kingmax Harcore Serie

GeForce 6800 256Mo

Voilà si y'a besoin d'autres détails sur ma congiguration, je suis là.

Merci à vous en espérant trouver une solution.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je croyais être fou moi si.. bien voila.. pour la st valentin.. pas de CS :(

- Effets de glissement lors des déplacements

- Souris qui gèle

- Fusil qui ne tire pas ou tire plusieurs coups a la fois

- Ordinateur fait un son de temps en temps quand je click

Cela semble survenir lorsque j'appuis sur plus d'une touche à la fois

Ex: click+W .. W+S ... Shift+W+click

Amd Athlon 850mhz

512mb Sd-Ram pc 133

ATI Radeon 9600 pro

souris: logitech sans fil à boule

clavier: microsoft

bonne chance les boys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.