Problème "Sourir & Clavier" déplacement en "glissement"...


GraTa

Messages recommandés

Step 1

Go to your "C:\windows\system32\" folder and search for the file

"atioglxx.dll" if you are ATI User

"nvoglnt.dll" if you are nVidia User

"opengl32.dll" is the Default OpenGL Driver if you don't use ATI or nVidia

rightclick the File and click "copy".

Step 2

Go to the folder "gldrv" in your Counter-Strike folder. Usually located at "Steam\SteamApps\YourAccountName\counter-strike\gldrv".

Inside this folder are 2 files. Rename the "3dfxgl.dll" to whatever you want. Now press CTRL + V or do a rightclick and "paste". Now you should see the file we just copied from the "system32" folder.

Note: If the file is not there right now, slap yourself at the forehead and return to Step 2! ^^

Step 3

Open the file "drvmap.txt" with a Editor (Notepad or whatever), but do not use MS-Word!

Delete everything inside this file! Now write the new Line:

"gldrv/nvoglnt.dll OpenGL Driver" (without the " ") if you are nVidia User

"gldrv/atioglxx.dll OpenGL Driver" (without the " ") if you are ATI User

"gldrv/opengl32.dll OpenGL Driver" (without the " ") if you use Default OpenGL

Save and close this file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Pour ma part bullseyeg c'est une Power Color

Sinon j ai test l'histoire des drivers à mettre sur CS ... bon alors première remarque, à la place des point d'exclamation lors de lancemant de Flash/He/Smoke j'ai un carré gris ...

Sinon le record pendant le IN Game ... il y a du mieux ... mais par contre qu'est ce qu'on peut ramer... et puis l'espace que çà bouffe... çà va vite sur des PCs à faible espace disque...

Sinon sur le forum de valve/steam les retours de tickets se suivent et se ressemblent, et là franchement, c'est du foutage de gu...

Steam/Valve renvoie la balle vers les utilisateurs leurs prétextants que celà vient de leur PC...

Comme quoi le bug de l'an 2000 on l'attendait... le voilà arrrivé avec presque 7 ans de retard...

La suite dans les prochaines newzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte graphique est une ATI radeon 9800 pro catalyst moins de 2 mois.

Je reviens du forum de valve, et comme grata le dit, ils ont pas l air de prendre ca au serieu ou d admettre qu ils ont une part de responsabilité dans le probleme.

Ceci etant, il y a plus de 15 pages de plaintes et la solution d enregistrer la demo est mentionnée mais comme tu le dis grata, peu pratique et pas tres efficace.

Ce qui me rassure pas, c est que c est la premiere fois qu un probleme atteint cette ampleur, et que valve ne donne pas l impression de gerer le probleme. Ce qui est inquietant aussi, c est que ca narrive pas a tout le monde.

Qui sont touchés? Les detenteeurs de carte graphique RAdeon? A priori , peut etre, mais on ne peut pas en faire une generalité donc mystere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question sur le forum de Steam/Valve reste celle-ci :

Serait-ce la MAJ du 25 Octobre, la cause de ce bug intempestif ?

Je vous fournit donc dans la langue la dite MAJ :

Half-Life 1 Engine Updated

October 25, 2006, 5:03 pm - Jason Ruymen

--------------------------------------------------------------------------------

Updates to Half-Life 1 Engine have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

Half-Life 1 Engine

Fixed crash when downloading content in game if IE7 was installed

Fixed viewdemo command not working correctly with some demos

Fixed getting duplicate friends message when in game

Source: www.steampowered.com

A priori c'est ce qui semble être le plus probable pour la majeure partie des "forumeurs" de Steam/Valve...

En tout cas il semble effectivement que de nombreux utilisateurs poursuivis par le même problème que nous, est adopté faute de "fix" de la par de Steam, l'option du "record in game" pour pouvoir jouer avec un minimum de problème...

Seule issue à peu prés viable pour le moment...

Même si personnellement je ne m'y retrouve pas...

Enfin aprés c'est histoire de goût.

Je vous réinvite si vous voulez faire remonter ce problème, à contacter STEAM sur les liens que je vous ai fourni.

Si jamais l'anglais vous pose problème n'hésitez pas à demander à votre entourage, ou même à me demander, je serais ravis de vous aider...

Plus on sera nombreux à demander réparation, plus la solution nous arrivera vite.

Merci de votre lecture.

=GraTa=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé vite fait d envoyer un post mais malgre mon inscription, je n avais pas l autorisation de poster...

Sinon, il me parait plus que sur que c est la MAJ du 25 octobre, et je play quasiment plus tellement c frustrant.. Cest ma team qui en subit les consequences, en plein tournoi en plus..Degouté![/quotemsg]

Effectivement il faut à peu prés 4 jours pour valider ton autorisation de poster chez eux ... bien ridicul d'ailleur...

Sinon pour faire remonter c'est http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_page=1&p_pv=1.4%3B2.u0&p_prods=4&prod_lvl1=4&p_new_search=1&p_search_type=answers.search_nl

Clickez sur "Updated - Contacting VALVe Billing and Support".

En haut cliclez sur "Ask a question".

Posez votre question... hé allez y pas avec le dos d'la cuillère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé en désactivant ATI Manager ( Exit sur l icone en bas a droite ) et j'ai plus les problemes de glissement...

Quelques LAGS mais je viens juste de tester alors je peux rien vous dire de + !

J'espere que ca marchera au moins pour certains :)[/quotemsg]

Effectivement il y aurait quelques personnes qui auraient réussi à retirer partiellement ce problème en utilisant des CATALYST sans control panel (cf. Catalyst 5.12 sur le site d'ATI) cependant ceci ne reste que partiel, et non complet au vu de la nécessité pour dautres jeux d'avoir des drivers mis à jour...

Donc si vous n'avez que Counter Strike d'installé sur votre PC foncé... sinon... en attendant faites remonter votre problème.

=GraTa=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm Toujours dans le mode "Méthode D", Je crois que ce sont les processus des raccourcis clavier d'ATI qui posent problème...

J'ai désactiver les processus : ati2evxx.exe dans ma liste de processus et là ca marche pas mal ;)

PS : Le problème vient de la MAJ de Steam et c'est à eux de le fixer mais c'est toujours une solution provisoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le fait de prendre "un record" ait un rapport avec les pilote graphiques ...

Je possede une Geforce et j ai ce probleme donc ATI deja vous pouvez oublier ce n est pas la cause de nos soucis.Ensuite quand valve annonce qu ils ne sont pas responsable de notre configuration materielle , je suis desolé mais tout comme vous j ai acheté une clé valide et le jeu donc faudrait faire comprendre a valve que c est lui le responsable et que surtout avant sa petite mise a jour nous n avions pas un probleme ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que j'ai plusieurs config a ma disposition et j'ai pas ce probleme.

Ma soeur a une carte graphique ATI elle n'a pas de probleme, j'ai mon portable qui est sur ATI pareil. Mon ordinateur de bureau est sous nvidia aucun probleme.

Pour mon cyber j'ai 2 types de configuration suplémentaires et encore une fois tout tourne plus que correctement. Alors je sais pas :/

essayez de trouver un point commun a vos problemes parceque la je seche :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

j'aimerais commencer ce message par une bonne nouvelle, melheureusement je n'en ai pas... du moins pas celle escomptée.

Alors petit bilan:

Steam n'a toujours pas pris ce problème de façon officiel de façon sérieuse.

Pour pallier à ce manque, divers groupes d'utilisateurs de Steam ont commencé (notemment en Allemagne/Hollande/Royaume Uni...) à alerter divers gros groupes tel que CPL/WCG/ESL ainsi que des supports tels que Gotfrag...

Il serait judicieux de poursuivre leur action en créant nous aussi un topic concernant notre problème sur de "grosses boites" influantes du monde de l'E.Sport.

Mais plus encore... il est plus que nécessaire de vous passer le mot entre vous, d'inviter vos connaissances subissant le manque d'intérèt de Steam/Valve à nous rejoindre. Ne serait ce que sur forum qui nous accueille et où au moins les modérateurs, ainsi que les utilisateurs qui ne connaissent pas le même problème cherchent à nous aider.

Je l'ai déjà dis mais je le répète encore, tant que vous ne ferez pas TOUS remonter votre problème via le système de support officiel de www.steampowered.com, nous ne serons pas pris au sérieux.

Je l'ai déjà dit aussi, mais je le répète là encore, je suis prèt à aider à traduire les personnes qui ne maitrisent pas forcément l'anglais. Je ne suis pas PARFAITEMENT bilingue, mais je me débrouille au moins pour expliquer et traduire du mieux possible.

Si joint à ce message le nouveau message que j'ai envoyé au support Steam/Valve, dans la langue (correcteurs d'orthographe, ou amis bilingue, merci de ne pas me corriger... c'est toujours un peu insultant pour mon égo :P ) :

Since 10 days now, a group of players of Counter Strike undergo real problem with keyabord and mouse's lag...

You give to me(and us) a kind of automatics answers and tips that we have all tryed, without positive results... Actually most of us can't play in normal condition to our favorite game : Counter Strike.

Since 10 days a topic in your forums is born... but no answer here from your staff... even a look at it...

Is it really a good ?

I give you the link of this topic from your own website to show you how much this problem is strong and spread.

Follow this link : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=500505

A lot of gamers are not enough good in english to ask you a question about this problem on your support... so i'm obliged to translate to them all what people here are trying to do (i'm talking about users)...

So now here is my question :

WHEN ARE YOU DOING SOMETHING FOR US ?

WHEN WILL YOU GIVE US A REAL AND OFFICIAL ANSWER ABOUT THIS PROBLEM ?

WHAT ARE YOU WAITING FOR ?

After your first answer... you propose to me to send you my msinfo32.

So here it is...

I'm waiting for your answer, not automatic, a real one, not like a robot ...

Thank you for reading me.

Mathieu, from France.

Voilà, j'ai parcouru les forums des divers "grandes" équipes françaises pour voir si les utilisateurs avaient posté pour signaler ce problème, mais rien de probant pour le moment...

Aussi, je vous invite à le faire, regroupez vous, vos connaissances et vous, et créez au lieu d'attendre.

Car l'action est toujours meilleure à la réaction...

Désolé pour le côté pompeux et solennel de ce post... mais bon... en même temps je ne sais plus trop comment écrire, ni comment réagir face à ce vol caractérisé (hé oui j'ai payé pour jouer à ce foutu jeu...)

=GraTa=

PS: effectivement chandlerbing82, personne ne semble avoir trouvé le lien de cause à effet sur les machines et Steam/Valve... on se sait pas pourquoi untel est touché, et l'autre non... pour le moment rien de bien clair, c'est aussi pourquoi j'ai envoyé le msinfo32 à leur Support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je n'ai pas lu la totalité du topic donc je m'excuse si la reponse que j'apporte a déjà été donnée et qu'elle ne vous a pas aidé. Pour les possesseur d'une ATI radeon 9800 pro catalyst je vous conseil de désinstaller vos pilotes et les remplacer par ATI Catalyst 6.5 with CP ( ce qui a marché pour moi ) =) vila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai finalement reussi a poster sur steam forum et voici mon message qui n a que peu d interet

"Hello everybody and sorry for all the mistakes i ll make because of my bad english..

Anyway, i m a player of counter strike 1.6 for 6 years and this is the first time i have such troubles with this game.

Like everybody else here, and all around the world, i also have problems with my mouse and keyboard (brand new razer mouse and new regular keyboard with last driver in). I have an ati 9800 pro with last catalyst but i already know that the problem dont come from my graphic card because my friend who use Geforce have same trouble since the download of 25th october. I m sure that all the problems come from this upload from steam. Me and my team are really upset that valve do not care about what they did to us, and i became crazy tryin to play counter strike with all those "lags". Since 1 week, i dont play anymore and we lost our tournament because of you... May be, this not important for valve staff, but we payed and make this game one of the most play in the world, so when we need you, you must be here to give us a clear answer and fast solution. Hope you ll care of my message, it is very hard fo a french guy to say this in english, it s not for fun... Thank you"

J ai fais ce que j ai pu avec les moyens du bords mais degouté de voir que les choses n evoluent pas d un copec...

Je sais pas comment ca va finir, et d apres ce que j ai lu sur le forum, il pourrait meme s agir d une faute volontaire de valve pour pousser les gens a aller vers HL2 et de laisser tomber petit a petit HL1.. Je vais pas rentrer dans les details car il s agit de speculation a priori mais c est dire letat de paranoya general.

Pour les solutions proposés, je ne les essaye pas si on ne me garantit pas un resultat niquel car jai pas trop envie d avoir un counter strike rafistolé qui tourne moyen, je galere avec mes config et mon materiel pour avoir des reglages parfait c est pas pour que valve foute tout en l air...

Donc j attend clairement une mise a jour qui permette de corrigé le bug, j espere tout du moins...

Sinon, faut aller voir sur les sites ESL par exemple pour attirer l attention sur cette machination lol..je rigole mais je suis degouté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

trés bonne initiative extravanganza, je t'invite à suivre l'évolution de ce topic sur le site de Steam.

Par ailleur, je voulais vous informer que je venais de rédiger un Post sur le Forum de l'ESL, aussi je vous invite à apporter en soutiens vous aussi vos témoignages, de façon à ce que nous soyons entendu au sein des événement E.Sportif.

Voici le lien : http://www.esl.eu/fr/forum/240/290/234220/?lastvisit=1162766493

Continuez à poster et à agir !!!

Merci.

Et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense presque a acheter un nouveau pc et a me mettre a source..Tres decu de valve mais bon..Une question m obscene, pourquoi tout le monde na pas le meme bug. Qu avons nous en commun pour avoir ces problemes?

Carte graphique? non!

Carte mere? je vois aps le rapport

Un malware dl par la mule?

Le processeur? la encore, je vois pas le rapport!!!

Je vois vraiment pas..

ps: j ai essayé de mettre steam en priorité low, resultat: jai vu aucun changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.