Lord_of_time Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Après la soirée Fortress Forever, nous vous proposons une soirée sur Team Fortress 2, le dernier né de Valve disponible avec l'Orange Box, que nous vous permettons de gagner via un concours. C'est pour vous l'occasion de démontrer vos talents ! [*]Mod : Team Fortress 2 [*]Organisateur : Lord_of_time [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27016 [*]Nombre de places disponibles : 24 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Horaire : 21H - 23H Un topic Feedback a été créé ici, pour donner vos impressions sur la soirée, poster vos screenshots et vidéos. Pour les membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte sur cette soirée a été mise en place afin de ne pas l'oublier. Si vous n'êtes pas encore inscrits, rejoignez-nous vite ! Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 J'espère être au rendez vous, sur TS aussi Pour les maps ça tourne comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Ma présence ne dépendra que du résultat du concours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintus Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Je ne sais pas si je vais venir. J'ai pas envie de degouter les nouveau du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 "Organisateurs : Lord_of_time" Mon dieu, la soirée va être animée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 J'espère venir et vous pourrir (ou me faire pourrir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Ma présence ne dépendra que du résultat du concours ^^[/quotemsg]La soirée est ce vendredi... et les résultats du concours connus dimanche... ça risque d'être difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 J'vais viendre histoire de mettre l'ambiance :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 La soirée est ce vendredi... et les résultats du concours connus dimanche... ça risque d'être difficile [/quotemsg]le dernier né de Valve disponible avec l'Orange Box, que nous vous permettons de gagner via un concours. Effectivement, avec cette phrase là je me suis dis que j'allais pas chercher la date de la fin du concours car je l'avais plus en tête. Effectivement ça va être difficile alors ^^ Bon bah bonne soirée alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMaTo Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Present bien evidamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohaxien Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Je pense que je viendrais sur la fin. Enfin, 23 heures c'est un minimum... De toutes façons je pense que le serveur ne sera pas mort ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Je serai là normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Je viendrais avec ma pelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Pfff bande d'égoïstes ! :na: Y en a qui n'ont pas encore le jeu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ddall Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Il est 21h30, pas un gamer a l'horizon... (je monitore le serveur sur HLSW depuis 3/4 d'heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 On est pas vendredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 pas vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Pfff bande d'égoïstes ! :na: Y en a qui n'ont pas encore le jeu ici [/quotemsg] Ben achètes le [:bliblix:2] Sûrement je serais là (peut être...vous me connaissez ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Les places sont chères.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Par contre, hier ou il y a deux jours (enfin pas aujourd'hui, j'ai pas testé) le serveur était outdated, en gros vous aviez pas fait la maj machin truc.. enfin j'pense que ça devrait pas poser de problèmes pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint206 Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 salut tout le monde! Ce soir nous serons présents avec ma team, on viendra en avance pour avoir de la place si possible Et je vous reserve une jolie surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Le serveur sera vidé avant 21 h 00 pour permettre à tout le monde de rentrer. @LOTA : Oui, l'autoupdate est un peu dur d'oreille, je ferais une veirfication ce soir quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintus Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Allez vu comme c'est parti j'en serai surrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Ben achètes le [:bliblix:2] [/quotemsg] J'attend la version boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Si tout les membres du groupe vossey rejoigne la partie, on peut obtenir le "succès" ou il faut jouer avec 8 amis ou ça compte pas les groupes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés