heffebaycay Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 et c'est quoi les critères ? un gros chèque ?[/quotemsg]Ils sélectionnent que les gens qui sont pas respectables, donc j'ai aucune chance... c'est pas juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 passer sous le bureau est le premier des critères seulement après tu passe à la caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evernest Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 hmmm pas facile sur irC non ? => je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 ba non tu prends ta web cam, tu passe sous ton bureau le cul vers la cam et c'est gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon Seb333000 t'a fini de jouer stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Mais si on gagne pas ce soir, on est sur de l'avoir dans quelques jours ? J'ai pas compris ca :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 il va y avoir une new sur le site dès que les 3 heureux (ou pas ) élus seront connus pour infrormer sur les details de la sortie du mod c'est ce qu'a dit Alex sur le chan 3rd selection is not eligible... pm'ing alternate et va pour un sixième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Normalement il sort dès qu'il y aura assez de serveurs pour le dl. Courant de la semaine d'après ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 lol encore un qui ne correspond pas au critère looool Edit: Et un de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 le pauvre c'était un mongol ===> discrimination !!! - olé et le sixième met du temps à répondre... - un deuxième qui joue au fake à été ban - patate le sixième n'a pas répondu vers un septième... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 before i announce the 3rd recipient, i want to also announce that we will be releasing a gameplay footage video later tonight and will announce the official release date ASAP we are setting up distribution Video ce soir et date de sortie dès que possible the 3rd winner has been confirmed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 comment sa ":(" il vont mettre une vidéo du gameplay comme lot de consolation t'es pas content ???? moi nom plus je suis pas satisfait autant pour moi tu as edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonsoir, Les clés sont distribuées... Un Finlandais et deux Américains... The 1st winner was Toni "chuNkki" Saarinen of Finland. The 2nd winner was Jared "treehouse" Konczal from Kansas City, Kansas, USA. The winner is Curt "KeyHunt" Carter from North Carolina, USA! Sinon, en attendant sur le chan TS de CS PROMOD FR, nous on s'ennuyait, donc un certain Dh a fait deux blagues-téléphone, pour passer le temps... Blague numéro 1 Blague numéro 2 Bon, on a bien rit quand même... Bon, j'édite ce message quand j'ai la date de sortie officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleve02 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 argggggghhh, vraiment déçus :'(. Normalement la béta public sort comme même demain, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 we set a gamesurge record for idlers Ils pouvaient pas le faire avant le début du tirage.....Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon Seb333000 t'a fini de jouer stp [/quotemsg]lol dommage t'y a pas cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 lol dommage t'y a pas cru [/quotemsg]Me suis fait avoir une fois, c'est suffisant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 After the raffle, we will also issue valuable information regarding the mod's official release date and distribution procedures." - Alex Garfield moi ce que je vois c'est une new pour les 3 gugus mais pas de new sur la procedure............................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greaves Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 ils ont donc donné 3 clefs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Après ils sont partis sans donner plus d'infos, news sur le site officiel mais sans plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Esperons que les autres news et la beta publique va sortir très bientôt :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 finalement ce group il est pas si bete : http://steamcommunity.com/groups/hatecsp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SekYo Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Je veux bien croire qu'ils aient fait un boulot remarquable, mais j'ai quand même un peu de mal avec ça : " We wanted to offer some people the opportunity to test it, without risking any sort of leak. When you're dealing with a beta kind of situation, there are very strict numbers you have to follow in terms of ensuring that nothing gets leaked." Pour un mod qui doit sortir dans si peu de temps, je vois vraiment pas l'intéret d'un NDA comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Bon j'ai pas lu les 150 commentaires mais y a eu des liens vers des convers irc avec membre du staff. Un mod comme CSP qui aura probablement bien plus de 20 000 downloads le premier jour a besoin d'un véritable réseau de distribution. En gros, ils ont des partenaires et ils font quelques vérifications sur la config par défaut des serveurs sur des machines "classiques" d'hébergeurs (5 serveurs csp sur un core2duo par exemple) pour trouver le truc qui marche le mieux. En plus de cela, ils s'assurent qu'ils auront des serveurs directement, un peu partout dans le monde et qui tournent bien histoire qu'on ne se retrouve pas avec un mod ayant 10 serveurs à + de 200 de ping. Et au final, ils s'assurent d'avoir les Gbps de bande passante requis pour le rush qu'ils se prendront. Ils ne semblent pas motivés pour travailler avec un maximum de sites et faire des miroirs, c'est ptet pas la meilleure solution quand même mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Ils sont trop lol les promod ... Aucun intérêt. Je zap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés