caouecs Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 Six mois sans aucune nouvelle officielle de Mario Kart Source, reprise du célèbre plombier motorisé sur le moteur de Half-Life 2, ça commençait à faire un peu long ; même si nous sommes dans la confidence depuis très longtemps et que nous avons pu apprécier quelques vidéos internes de la dev-team, nous permettant d'apprécier le travail accompli. Alors que nous annonce l'équipe ? Nous allons aller à l'essentiel avec Pipe Plazza, mise à jour par KillerMapper ; vous retrouvez quelques illustrations ainsi qu'une animation 360° nécessitant Quicktime. Remarquez surtout le magnifique hud pour la vitesse, très stylée. La nouvelle recrue de l'équipe, General Guy, nous dévoile les premières images de Chilly's Igloo, carte encore en développement. Sinon nous accueillons volontiers de nouveaux personnages : Toadsworth, Waluigi, Bowser Jr et Bowser. L'équipe de Mario Kart Source est sur une très bonne voie mais devra surtout faire attention à la bombe Mario Kart Wii annoncée pour la fin de l'année au Japon, certes ce dernier ne sera pas gratuit, disponible que sur Wii, mais devrait redéfinir les standards du genre ; espérons que les développeurs amateurs sauront apprécier le travail de la firme de Kyoto et nous apporter encore plus d'originalité. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
DrDoc Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 De plus en plus fidèle au jeu original, bravo et encore bon courage ! Citer
bullseyeg Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est tellement laid qu'on se demande pourquoi ne pas l'avoir fait sur le moteur HL1... Citer
loul71 Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 Pas faux pour les décors, mais je trouves que les persos sont pas mal fait Citer
2DENS Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est censé être fidèle a la version 64, alors les graph sont bien comme y sont. Citer
EXpMiNi Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 ouai niveau mapping je pense que c'est a revoire, je pense qu'il peuve rendre plus beau sans perdre le principe de base Citer
marios Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 les perso sont bien réussi il ont était bien travaillé je trouve, la map pipe plaza et trés bien réussi je sais de quoi je parle elle y aie dans mario kart double dash que j'ai sur GameCube, par contre l'autre map c'est clair elle et a travaillé parce-qu'elle et pas top top. Citer
4eternity Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 Ca semble fidele, néanmois un petit rafraichissement des graphismes aurait été le bienvenu je pense. Les modeles sont très jolis. Bref j'ai hate de voir bouger tout ça. Il a quoi de spécial le HUD? Citer
churkill Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 yop yop les graphs on peu d'importance si le FUN est présent, les graphs pourrons toujours etre améliorer par la suite , je pense que ze n'ai pas le plus dur , le plus dur c de géré tous les déplacements et d'essayer d'avoir un gameplay interressant , aller courage bonne continuation , Moa j'adore votre idée de mod Good Luck Citer
XatoX Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 Pourquoi critiqué les décors ... Honnêtement si ce projet arrive à bout, ce n'est pas les décors qui feront que personnes ni jouera ... Donc arrêter de prendre la tête sur les décors Citer
Muang Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 Pourquoi critiqué les décors ... Honnêtement si ce projet arrive à bout, ce n'est pas les décors qui feront que personnes ni jouera ...[/quotemsg] Les décors c'est important dans un jeu... Citer
bliblix Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 Clair que niveau mapping, j'ai vu mieux. Citer
spirit soul Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 Je me demande si c'est pas une histoire de résolution. Pipe plaza a l'air jolie et propre. Et le compteur de vitesse n'était pas nécéssaire, il n'y a en faite aucun interet à connaitre sa vitesse et pour preuve, il n'y a pas de compteur sur la dernière version (ni sur 64 que je me rappel, enfin pas sur). Citer
DrDoc Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 Sur Cube, y en a un de compteur. Citer
Allumette Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 J'adore Mario Kart mais je crois que même sur 64 les décors sont plus agréables à l'oeil. Ceci dit j'attends de voir la version finale et je souhaite bonne chance aux développeurs. Citer
KillerMapper Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 Quand vous parlez du mapping "pas beau", c'est pour les 2 maps ou juste une map en particulier? Pour Square tuyau, les collines ont l'air bizarre, mais dans le jeu, on ne les verra jamais de cet endroit, vu qu'on ne vole pas. Les briques cachent un peu, et je compte ajouter des buissons aussi. J'ai ajouté bump mapping, reflets etc et puis après les détails suffisent, sinon ça fait trop remplit (enfin moi je pense ça). Enfin je pense surtout que les joueurs vont plutôt regarder les adversaires et les objets plutôt que de regarder le décor de fond en comble ^^ L'autre map je ne sais pas, je n'ai jamais essayé (elle n'est pas de moi). Pour le compteur, il y en avait un dans la N64, dans la GBA (contre la montre seulement) et dans la GC. Puis le compteur c'est toujours utile dans un jeu de course Citer
spirit soul Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 Bof, sur un mario kart connaitre sa vitesse n'est pas une info particulièrement importante, le joueur se soucis surtout de rouler sur le circuit, en tous cas quel que soit la version je n'ai jamais pris le temps de regarder le compteur. Maintenant s'il est bien présent sur la version 64, pourquoi pas. Et quand je parle de la dernière version je parle de la DS, je n'ai pas la GC donc je n'en parle pas. Citer
WindHelleven Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 De toute façon le compteur est activable ou non dans les options (il me semble) Bon sinon le compteur qui est sur les screenshots c' est une vieille version, une autre plus clean a été faite. Ah d' ailleurs, si les maps ne vous plaisent pas vous pouvez toujours en faire. Ensuite je ne sais pas si vous avez remarqué, Mario est toujours penché vers la gauche: c' est un bug du model. (Mario a été refait) Ah aussi, le dernière mise à jour date de Juin, ça fait pas six mois :s Citer
KillerMapper Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui j'ai tilté le truc, pourquoi 6 mois? Citer
slink3 Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui j'ai tilté le truc, pourquoi 6 mois? [/quotemsg]parce qu'on veut une beta didiou :whistle: Bon et sinon comme ça a déja été dit, je trouve pipe plaza très fidèle, par contre, pour ce qui est de l'autre map, elle est bien trop simpliste pour être belle, il faudrait clairement rajouter des détails Citer
WindHelleven Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 Il me semble que c' est Mojo qui avait fait ça, il est graphiste normalement ^^ Et oui ça mérite plus de détails pour la map igloo, il faut l' avouer :/ Citer
KillerMapper Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 En fait le coup des 6 mois, sur notre site ça a été mit... On s'est donc trompé Citer
WindHelleven Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 La news a été éditée apparement. Citer
legolaspower Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 Je trouve ça réussi, j'espère que ça arrivera à son terme ! Citer
KillerMapper Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 Sinon il faut lire aussi un peu, la map dans la neige est en construction, donc pas finie, et c'est normal que ça ne soit pas super Citer
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