Démo de Quake Wars sur Steam


caouecs

Messages recommandés

Nous nous posions la question il y a peu, aujourd'hui c'est plus que probable puisque vous pouvez retrouver la démo de Quake Wars sur Steam directement ; le jeu devrait suivre prochainement. Une annonce intéressante prouvant que la plate-forme de Valve attire aussi les nouveautés.

stroggspawn2.jpgshells.jpgshot00132.jpgshot00128.jpgshot00119.jpgshot00110.jpg

Avec l'arrivée de l'Episode 2, Race 07, Team Fortress 2 et Quake Wars, la fin de l'année risque de causer quelques problèmes aux systèmes d'authentification de Steam, comme l'an dernier ; en espérant que Valve ait retenu la leçon. Mais trêve de moqueries, nous devrions nous réjouir d'une telle annonce, puis que Quake Wars complétera dignement la série des Quake, même s'il manque toujours le quatrième opus, peut-être juste avant l'arrivée du petit dernier.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le jeu, nous ne pouvons que vous conseiller d'aller sur Quake-Wars.fr, vous y trouverez toute l'actualité, mais aussi des dossiers et les fichiers de la démo si vous ne voulez pas passer par Steam.

[*]installation de la démo sur Steam

[*]fichier client pour Windows sans Steam

[*]fichier serveur pour Windows sans Steam

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus, très bonne nouvelle :)

Avec l'arrivée de l'Episode 2, Race 07, Team Fortress 2 et Quake Wars, la fin de l'année risque de causer quelques problèmes aux systèmes d'authentification de Steam, comme l'an dernier ; en espérant que Valve ait retenu la leçon.[/quotemsg]

Euh... Je dis ça comme ça, mais si il y a eu ce problème, c'était à cause d'une tornade qui a touché Seattle ce jour là... Donc y a pas vraiment de rapport finalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus, très bonne nouvelle :)

Euh... Je dis ça comme ça, mais si il y a eu ce problème, c'était à cause d'une tornade qui a touché Seattle ce jour là... Donc y a pas vraiment de rapport finalement ;)[/quotemsg]

Oui mais il y a eu d'autres "petits" couacs avec les serveurs steams, même si ils commencent à dater. En gros, chaque grosse sortie (dod: s, épisode 1,...) a posé quelques problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je l'avais pas compris comme ça... En gros, c'est pas de ce problème en particulier dont caouecs parlais mais plus d'un ensemble dont celui là... :whistle:

Sinon j'avais une question : peut-on rejoindre un serveur non-steam avec cette démo, c'est à dire jouer avec des joueurs qui ont la version classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ce jeu n'est pas disponible actuellement.

Veuillez réessayer plus tard. "

\o/ me reste plus qu'à la re-télécharger en version non-steam.

[EDIT] Je viens de me rendre compte que c'est sans doute parce que j'avais pas le pilote Catalyst 7.9 (j'avais le 7.8).

J'ai supprimé la démo pour rien c'est bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu insinues que Bf est un jeu de bourrins et qu'il faut réfléchir un peu pour jouer à QW ?

:D[/quotemsg]

Lol non, les 2 mélangent bourrins et tactique, mais je veux juste dire que l'interface (en plus en anglais dans la demo) est assez brouillon, avec pleins d'icones partout sur la map. Mais bon d'autres le trouverons intuitif, m'enfin chancun fait comme il veut :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement