Fortress Forever : c'est parti !


heffebaycay

Messages recommandés

bah en fait, install steam au même endroit que là où il est installé mnt...comme ça le registre de ton ordi enregistrera la localisation de steam et ensuite lancer l'install de TF et ça marchera, il te l'installera automatiquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

TF2 est beaucoup plus grand public que F4F, et qui dit grand public dit Pyj... C'est triste mais c'est comme ca...

Sur F4F j'ai retrouvé l'esprit TFC le vrai. Off cs Deff, des attaquants qui se respectent (ceux qui connaissent savent de quoi je parle) tres peu de sniper et pyro, pas vu non plus de mitrailleur attaquer, bref comme a la bonne epoque... Je verrais bien Lundi pour TF2, mais je pense que ca ne va pas etre pareil du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF2 est beaucoup plus grand public que F4F, et qui dit grand public dit Pyj... C'est triste mais c'est comme ca...

Sur F4F j'ai retrouvé l'esprit TFC le vrai. Off cs Deff, des attaquants qui se respectent (ceux qui connaissent savent de quoi je parle) tres peu de sniper et pyro, pas vu non plus de mitrailleur attaquer, bref comme a la bonne epoque... Je verrais bien Lundi pour TF2, mais je pense que ca ne va pas etre pareil du tout ...[/quotemsg]

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF2 est beaucoup plus grand public que F4F, et qui dit grand public dit Pyj... C'est triste mais c'est comme ca...

Sur F4F j'ai retrouvé l'esprit TFC le vrai. Off cs Deff, des attaquants qui se respectent (ceux qui connaissent savent de quoi je parle) tres peu de sniper et pyro, pas vu non plus de mitrailleur attaquer, bref comme a la bonne epoque... Je verrais bien Lundi pour TF2, mais je pense que ca ne va pas etre pareil du tout ...[/quotemsg]

Grand public veut pas dire que c'est un mauvais jeu...quand un jeu attire bcp de monde c'est pas pour rien, les vrais joueurs jouent pour s'amuser.

On dirait que toi tu détiens la vérité sur les meilleurs jeux et que le faite que ce jeu attire moins de monde et qu'il soit gratuit, tu crois que ce jeu est dédié pour "l'élite" des joueurs :pfff: non tu te trompes.

Et c'est normal que dans une masse de joueurs il y est des pyj, c'est la vie...Tu as oublier qu'il existe un systeme pour faire des parties privés ou en lan, à moins que tu trouves ca trop compliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, perso,j'ai un p'tit problème: si je lance le jeu par FF, je n'arrive pas plus loin que l'envoi des données clients (sauf une X, où j'ai pût jouer...25 sec, le temps de choisir ma classe et de sortir du spawn...), par contre, en passant par le chat d'une communauté FF sur steam ( en cliquant sur "rejoindre une partie", dans/sous un pseudo de kékun qui est sur le chat, mais entrain de jouer), ça marche. Vas comprendre Charles! Alors si quelqu'un a une idée...svp...merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oup's, j'oubliai...: NICKEL-CHROME, et chapeau bas aux devs!! merci car éffectivement c'est comme le 1ier tfc, mais en plus mieux jolis!

Petit commentaire a propos de du (pseudo) "vrai" TFC 2 : si un jour je me fais lobotomiser ET que je n'ai plus d'amour-propre, j'envisagerai l'éventuelle option de me faire avoir par cette sorte de vente forçée qu'est "l'offre" pack orange-machin: 'd'où t'as vu que j'vais achter 2X HL2 et HL2 épisode one, pour rien?' ( lol ) (j'ai un peu les " boules grave", je l'aurais bien acheter tfc2, mais j'ai quand même un peu de fierté encore...). Bonjour chez vous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement