Fortress Forever : c'est parti !


heffebaycay

Messages recommandés

C'est vrai que c'est un attrape couillon l'Orange box, tu as HL² /Deathmatch/Episode one/Episode two, Portal, et TF2 tout ca pour environ 35€... De plus tu peux revendre HL² et HL² Episode 1 pour 10-15€ ou bien le(s) filer à un pote...

Au final tu payes ton TF2 moins cher que seul et t'as deux jeux en prime (voir 4). Faut vraiment être très con pour acheter l'Orange box, vraiment :)

PS : un con qu'a rien dans le crane pour acheter l'Orange box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
slt, perso,j'ai un p'tit problème: si je lance le jeu par FF, je n'arrive pas plus loin que l'envoi des données clients (sauf une X, où j'ai pût jouer...25 sec, le temps de choisir ma classe et de sortir du spawn...), par contre, en passant par le chat d'une communauté FF sur steam ( en cliquant sur "rejoindre une partie", dans/sous un pseudo de kékun qui est sur le chat, mais entrain de jouer), ça marche. Vas comprendre Charles! Alors si quelqu'un a une idée...svp...merci...[/quotemsg]
Oup's, j'oubliai...: NICKEL-CHROME, et chapeau bas aux devs!! merci car éffectivement c'est comme le 1ier tfc, mais en plus mieux jolis!

Petit commentaire a propos de du (pseudo) "vrai" TFC 2 : si un jour je me fais lobotomiser ET que je n'ai plus d'amour-propre, j'envisagerai l'éventuelle option de me faire avoir par cette sorte de vente forçée qu'est "l'offre" pack orange-machin: 'd'où t'as vu que j'vais achter 2X HL2 et HL2 épisode one, pour rien?' ( lol ) (j'ai un peu les " boules grave", je l'aurais bien acheter tfc2, mais j'ai quand même un peu de fierté encore...). Bonjour chez vous ;-)[/quotemsg]

Bonjour,

Tu devrais très vite faire un effort sur l'écriture.

[:patapouf:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement