Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 bah en fait, install steam au même endroit que là où il est installé mnt...comme ça le registre de ton ordi enregistrera la localisation de steam et ensuite lancer l'install de TF et ça marchera, il te l'installera automatiquement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volume Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est bon sa marche! J'ai compri à ce que tu dis thibspayne 67, mais c'est pas grave Il suffisait de lancer l'installation avec steam lancé ^^ Bizard quand meme non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Hou pinaise qu'il a l'air bien ...Hate d'y jouer après le boulot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Enfin, ça va faire plaisir de planter à tout va des tourelles :whistle: Etonnant que vous n'ayez pas encore fais la news concernant le Steam Community version finale qui est sortie aujourd'hui[/quotemsg]Ainsi qu'une mise à jour du moteur source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Vraiment très très sympa, étant un grand fan de team fortress j'aime bien, mais bon, ça ne depassera jamais notre bon vieux TFC sur le "vieux moteur", mais à tester d'urgence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
req7502 Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Moi je trouve ça pas beau pour du source, vivement TF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 req7502 => ton commentaire est aussi vide que le néant... J'ai rédigé un test-perso sur mon blog nofrag : http://blogs.nofrag.com/bliblix/2007/sep/14/30842-mini-test-fortress-forever/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titem32 Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Pour un jeu free, je le trouve assez réussi. Mais désolé, je crois qu'il n'arrivera jamais au niveau de TF Source que j'attend avec impatience Lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMaTo Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Moi franchement j'adore je ne connaissait pas du tous avant et la j'accroche vraiment bravo ! Ps : ia t'il un site d'une communaute Fr de prevue ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Moi franchement j'adore je ne connaissait pas du tous avant et la j'accroche vraiment bravo !Ps : ia t'il un site d'une communaute Fr de prevue ??[/quotemsg] T'as la communautée Française de Teamfortress 2, mais on parle aussi de Fortress Forever http://www.teamfortress2.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMaTo Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintus Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour l'avoir seché toute la soirée et une bonne partie de la nuit, je peux dire que c'est du bon, et j'ai deja retrouvé de tres bons joueur de l'epoque TFC, je pense que les anciens, les vrai vont choisir F4F, TF2 ca sera plus fun, pour les pyjamas, ou pour se detendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 D'ou TF2 ce sera pour les pyjs ? t'es trop ridicule mec :heink: , met en marche ton cerveau parce que tu crains serieusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Bon, téléchargé hier après midi, et joué de minuit a 6h du matin, je donne mes impressions Très bon mod, j'ai retrouvé l'esprit de TFC, ils ont bien respecté le gameplay du premier du nom! qu'un seul mot à dire : CHAPEAU les devs ! Vivement que TF2 sorte pour faire la comparaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintus Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 TF2 est beaucoup plus grand public que F4F, et qui dit grand public dit Pyj... C'est triste mais c'est comme ca... Sur F4F j'ai retrouvé l'esprit TFC le vrai. Off cs Deff, des attaquants qui se respectent (ceux qui connaissent savent de quoi je parle) tres peu de sniper et pyro, pas vu non plus de mitrailleur attaquer, bref comme a la bonne epoque... Je verrais bien Lundi pour TF2, mais je pense que ca ne va pas etre pareil du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMaTo Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 TF2 est beaucoup plus grand public que F4F, et qui dit grand public dit Pyj... C'est triste mais c'est comme ca...Sur F4F j'ai retrouvé l'esprit TFC le vrai. Off cs Deff, des attaquants qui se respectent (ceux qui connaissent savent de quoi je parle) tres peu de sniper et pyro, pas vu non plus de mitrailleur attaquer, bref comme a la bonne epoque... Je verrais bien Lundi pour TF2, mais je pense que ca ne va pas etre pareil du tout ...[/quotemsg] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 TF2 est beaucoup plus grand public que F4F, et qui dit grand public dit Pyj... C'est triste mais c'est comme ca...Sur F4F j'ai retrouvé l'esprit TFC le vrai. Off cs Deff, des attaquants qui se respectent (ceux qui connaissent savent de quoi je parle) tres peu de sniper et pyro, pas vu non plus de mitrailleur attaquer, bref comme a la bonne epoque... Je verrais bien Lundi pour TF2, mais je pense que ca ne va pas etre pareil du tout ...[/quotemsg] Grand public veut pas dire que c'est un mauvais jeu...quand un jeu attire bcp de monde c'est pas pour rien, les vrais joueurs jouent pour s'amuser. On dirait que toi tu détiens la vérité sur les meilleurs jeux et que le faite que ce jeu attire moins de monde et qu'il soit gratuit, tu crois que ce jeu est dédié pour "l'élite" des joueurs :pfff: non tu te trompes. Et c'est normal que dans une masse de joueurs il y est des pyj, c'est la vie...Tu as oublier qu'il existe un systeme pour faire des parties privés ou en lan, à moins que tu trouves ca trop compliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Non, mais franchement z'avez un problème contre les snipers et les pyros ? S'ils sont là, c'est pour être utilisé, nan mais ho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy81 Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Tres bon mod ! a la hauteur du travail accompli par la dev team ! Le gameplay est génial, et l'esprit TFC est bien la ! J'espere que beaucoup de monde se tournerons vers se mods D'ailleur il y a un paquet de server des la sortis et j'en suis ravis ! la dev de Tf2 doivent se mordre les doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Question con: Y'a pas une licence qui donne l'exclu de tf à valve (ou le studio de dev)? Ca me parait bizarre cette multiplication de jeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli57 Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Ce mod est excellent et reprend trait pour trait l'esprit de l'ancien. Perso en médic c'est un régal, bunnyhoping rulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 D'ailleurs en parlant de bunny, il me semble que le bunnyjump est beaucoup plus facile sur FF que sur TFC.. Ou alors je savait moins le gerer avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 D'ailleurs en parlant de bunny, il me semble que le bunnyjump est beaucoup plus facile sur FF que sur TFC..Ou alors je savait moins le gerer avant [/quotemsg] Au contraire, je trouve que c'est plus dur dans FF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallad Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 slt, perso,j'ai un p'tit problème: si je lance le jeu par FF, je n'arrive pas plus loin que l'envoi des données clients (sauf une X, où j'ai pût jouer...25 sec, le temps de choisir ma classe et de sortir du spawn...), par contre, en passant par le chat d'une communauté FF sur steam ( en cliquant sur "rejoindre une partie", dans/sous un pseudo de kékun qui est sur le chat, mais entrain de jouer), ça marche. Vas comprendre Charles! Alors si quelqu'un a une idée...svp...merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallad Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Oup's, j'oubliai...: NICKEL-CHROME, et chapeau bas aux devs!! merci car éffectivement c'est comme le 1ier tfc, mais en plus mieux jolis! Petit commentaire a propos de du (pseudo) "vrai" TFC 2 : si un jour je me fais lobotomiser ET que je n'ai plus d'amour-propre, j'envisagerai l'éventuelle option de me faire avoir par cette sorte de vente forçée qu'est "l'offre" pack orange-machin: 'd'où t'as vu que j'vais achter 2X HL2 et HL2 épisode one, pour rien?' ( lol ) (j'ai un peu les " boules grave", je l'aurais bien acheter tfc2, mais j'ai quand même un peu de fierté encore...). Bonjour chez vous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés