Messages recommandés

Posté(e)

Alors que l'Orange Box est disponible à l'achat avant sa sortie officielle, de nouvelles informations concernant le cas des possesseurs des jeux Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode 1 qui ne souhaitent pas se retrouver avec ceux-ci en double après avoir acheté cette boîte orange ont été données.

Ainsi, un nouvel article très intéressant a fait son apparition sur le site support de Steam. Celui-ci traite des "dons Orange Box", un système qui permettra aux personnes qui ont déjà Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode 1 et qui désirent acheter l'Orange Box de transférer ces jeux sur le compte d'un ami.

Il est intéressant de noter que ces deux jeux sont séparables : vous pourrez ainsi envoyer Half-Life 2 à une personne particulière et Half-Life 2 : Episode 1 à une autre. Autre précision : les "dons Orange Box" seront disponibles que vous achetiez ce pack sur Steam ou dans un magasin ayant pignon sur rue.

Pour plus d'information, reportez-vous à l'article de notre FAQ sur ce sujet.

Voir la news enti

Posté(e)
Euh, à mon avis on l'aura en français, comme les autres ^^'[/quotemsg]

On s'est pas compris je crois : si j'achète maintenant l'orange box à 49 $ (et comme je suis européen ça fait 36€ c'est tout bénef) et bien je me demande si Valve va me filer la version américaine ou européene !

Car je pense que quand le jeu sortira, il sera plus cher en europe avec les taxes tout ça tout ça !

Posté(e)

Normalement tu peux choisir la langue dans clique droit propriétés donc steam téléchargera normalement les màj necessaires. A vérifier. Et cette orange box tombe à pic je n'ai aucun de ces jeux :D . Pour en revenir à la news c'est une bonne initiative.

Posté(e)

Et tu me crois Kugan quand je dis ça? tu es vraiment naïf, ou alors c'est que tu n'as pas d'humour!

Posté(e)

en tout cas pas pour moi legolaspower, plus personne ne s'intéresse à half-life dans mon entourage maintenant que bioshock, crysis et bien d'autre vont venir.

Posté(e)

je trouve quand même mal fichus cette histoire de box.... Ils pourraient tout de même penser à ceux qui ont déjà HL² et HL² Episode 1 .... Les passer à un amis certe mais si tout tes potes les ont à quoi bon .... Très mal fichus à ce niveau là :/

Ils pourraint faire une deusième box sans ces deux jeux !

Posté(e)

Au pire vous vous creez un deuxieme compte steam, et gardez le hl2 pour vous en plus, car avec hl2 on peux jouer a tous les mods .... ca peux toujours etre sympa d'avoir un hl2 en plus pour les lan ou autres surtout quand les potes ont pas tous steam ou hl2 :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.