Offrez vos jeux Steam...


heffebaycay

Messages recommandés

Alors que l'Orange Box est disponible à l'achat avant sa sortie officielle, de nouvelles informations concernant le cas des possesseurs des jeux Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode 1 qui ne souhaitent pas se retrouver avec ceux-ci en double après avoir acheté cette boîte orange ont été données.

Ainsi, un nouvel article très intéressant a fait son apparition sur le site support de Steam. Celui-ci traite des "dons Orange Box", un système qui permettra aux personnes qui ont déjà Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode 1 et qui désirent acheter l'Orange Box de transférer ces jeux sur le compte d'un ami.

Il est intéressant de noter que ces deux jeux sont séparables : vous pourrez ainsi envoyer Half-Life 2 à une personne particulière et Half-Life 2 : Episode 1 à une autre. Autre précision : les "dons Orange Box" seront disponibles que vous achetiez ce pack sur Steam ou dans un magasin ayant pignon sur rue.

Pour plus d'information, reportez-vous à l'article de notre FAQ sur ce sujet.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, à mon avis on l'aura en français, comme les autres ^^'[/quotemsg]

On s'est pas compris je crois : si j'achète maintenant l'orange box à 49 $ (et comme je suis européen ça fait 36€ c'est tout bénef) et bien je me demande si Valve va me filer la version américaine ou européene !

Car je pense que quand le jeu sortira, il sera plus cher en europe avec les taxes tout ça tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand même mal fichus cette histoire de box.... Ils pourraient tout de même penser à ceux qui ont déjà HL² et HL² Episode 1 .... Les passer à un amis certe mais si tout tes potes les ont à quoi bon .... Très mal fichus à ce niveau là :/

Ils pourraint faire une deusième box sans ces deux jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.