Offrez vos jeux Steam...


heffebaycay

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
je trouve quand même mal fichus cette histoire de box.... Ils pourraient tout de même penser à ceux qui ont déjà HL² et HL² Episode 1 .... Les passer à un amis certe mais si tout tes potes les ont à quoi bon .... Très mal fichus à ce niveau là :/

Ils pourraint faire une deusième box sans ces deux jeux ![/quotemsg]

Ben justement: Vive la Black Box!

Donner n'est pas le terme aproprié pour qualifier ce que je vais faire de ces deux jeux^^

On vas dire Echange Mutuel de Ressources c'est bien ca non.

Ils croient quand même pas qu'on vas acheter des jeux pour en donner ensuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais pas tort d'attendre avant d'acheter l'épisode 1, mais j'ai quand même une license hl² à revendre.[/quotemsg]
Ben justement: Vive la Black Box!

Donner n'est pas le terme aproprié pour qualifier ce que je vais faire de ces deux jeux^^

On vas dire Echange Mutuel de Ressources c'est bien ca non.

Ils croient quand même pas qu'on vas acheter des jeux pour en donner ensuite![/quotemsg]

Je plussoie, c'est stupide de ne pas pouvoir revendre les jeux qu'on a acheté... dura lex sed lex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin encore une fois, comparez les prix, avec une Black Box, le gain n'aurait pas été vraiment significatif ;)

De plus cela permet à Valve d'avoir plus de Jeux déployés, et donc plus d'acheteurs potentiel et donc de joueurs, alors que pour les clients cela ne change quasiment rien, les deux jeux sont donnés quand on voit le prix de l'Orange box, elle est seulement 5$ plus chère.

Et rien n'empèche vraiment les gens de les donner gratuitement... :sarcastic:

Au final si vous êtes pas idiot, vous payez vos jeux beaucoup moins cher que si vous aviez acheté la Black Box... mais bon le consommateur moyen préfère se plaindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

bonsoir j'aimerai savoir pourquoi le telechargement du je s'arrète a 20% chez moi merci de me répondre ou de me donner un lien pour télécherger en version complète car depuis sa sorti vendredi je n'y est toujour pas jouer et j'aimeré vrément savoit si il est bien se jeu donc merci a selui qui me répondra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'aimerai savoir pourquoi le telechargement du je s'arrète a 20% chez moi merci de me répondre ou de me donner un lien pour télécherger en version complète car depuis sa sorti vendredi je n'y est toujour pas jouer et j'aimeré vrément savoit si il est bien se jeu donc merci a selui qui me répondra [/quotemsg]

Pour ce genre de question, merci d'utiliser la catégorie du forum appropriée :

http://forum.vossey.com/vosseycom/logiciels/liste_sujet-1.htm

et merci de faire un effort sur l'orthographe par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.