cs 1.5 pour les nostaligiques


predator007

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

J'aime bien ce débat mais c'est un peu toujours pareil, pourquoi jouer à la 1.5 alors que 1.6 est presque identique ? Par nostalgie. Mais 1.5 c'est le passé etc. Ce serale même pour source, il est plus facile, moins bien.... Mais ceux qui disent que tôt ou tard il faut changer vous serez les premiers à raler quand cs source deviendra officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce débat mais c'est un peu toujours pareil, pourquoi jouer à la 1.5 alors que 1.6 est presque identique ? Par nostalgie. Mais 1.5 c'est le passé etc. Ce serale même pour source, il est plus facile, moins bien.... Mais ceux qui disent que tôt ou tard il faut changer vous serez les premiers à raler quand cs source deviendra officiel.[/quotemsg]

huhu il l'est déjà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce qu'on entent par "officiel" bien sur.

Tu parlais sans doute de gros tournois n'aiyant pas migré sur source, et lui le fait que ce soit un jeu Valve et non un mod...

@+[/quotemsg]

Oué y a 2 facon de voir les choses, le jeu est officiel dans le sens ou c'est Valve qui la pondu, mais il ne l'es pas encore pour tout ce qui est match et autres

ouai moi je parlais pas en lan et Cie :o

je veux dire officiel sens une vrai version un truc officiel quoi... j'me comprends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué y a 2 facon de voir les choses, le jeu est officiel dans le sens ou c'est Valve qui la pondu, mais il ne l'es pas encore pour tout ce qui est match et autres

ouai moi je parlais pas en lan et Cie :o

je veux dire officiel sens une vrai version un truc officiel quoi... j'me comprends :D[/quotemsg]

Oui mais pas nous.:D

Ps: Je voulais juste te dire Kyo. La team c'est fini pour nous, et je vous souhaite plein de bonne choses pour la suite a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de réesayer la 1.5 et oulala que des cheaters partout meme avec le cd car la derniere version de cd compatible avec cs 1.5 est la 4.2.1 alors que maintenant c'est la 4.29.2 ,et les gars s'en foute d'essayé de cheater car meme s'il ils se font prendre ils n'ont rien à perdre car il ne faut pas de clef cd pour jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va arreter de parler d'une version leak de cs meme si elle est tres ancienne sinon je tire dans le tas[/quotemsg]

ok c'est bon je vais dire autre chose justement :D

Oui mais pas nous.:D

Ps: Je voulais juste te dire Kyo. La team c'est fini pour nous, et je vous souhaite plein de bonne choses pour la suite a tous ;)[/quotemsg]

Ca tombe bien pour moi aussi, comme toute la line up 2

ils ont fait le ménage ^^

Façon il(s?) ne nous méritai(ent?) pas :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
J'ai remarqué que sur 1.5, les terros pouvaient conduire les hotages ... Oo[/quotemsg]

Désolé le petit déterrage de topic lol, c'est sur la 1.3 que tu peux conduire les otages (sans h en français, soit dit en passant), et c'est somme toute assez logique, je vois mal un otage dire non je refuse de bouger à un terroriste armé d'une kalash ou autre.

Pour ma part je n'ai pas vu de différence notable entre 1.5 et 1.6 à part les nouvelles armes et les achats (bien chiant de s'adapter après 2 ans de cs d'ailleurs), j'ai néanmoins joué à la 1.5 jusqu'au dernier moment car mon vieil ordi supportait mal la plateforme steam, mais après la fermeture des serveurs won je suis passé à la 1.6 sans regrets.

Par contre, en LAN, moi et mes potes jouons toujours à la 1.3 (oui oui 3 et pas 5) justement parce que les terros peuvent bouger les otages et donc s'en servir comme bouclier humain :pt1cable:

Voilà c'était 3615 j'raconte ma life. @+ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

je n'ai pas tout lu, mais je crois que personne n'a parlé des versions anterieures a 1.5 (bon en même temps c'est le sujet, d'accord...) mais je voulais savoir ou il serait possible de télécharger la version 1.0, ou 1.1 de cs.

bref, si quelqu'un sait ca serait simpa

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien joué a 1.5 de temps en temps.... j'ai debuté fin 1.5 :)

sinon, j'arrive a jouer a 1.5 sous steam moi.... cs-revolution...y'a trois serveurs, celui avec le ping le moins elevé c'est the muppet show (vous savez, serveurs allemands only cs_assault sur 1.6 :D )

c'est vrai que de jouer a 1.5 de temps en temps ca fait du bien... moi, je trouve que c'est l'ambiance qui a deconné... avant 1.5 c'etait bien , j'trouve... pis maintenant voila...jvais sur un serv cest " fu** son of a b**** frenchies !" donc voila...

sinon, 1.5 y'avait de plus grandes equipes :P

enfin c'est mon avis..

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avant on pouvait conduire les hotages.. Mais c'étais mhh .. 1.0 ? 1.4 ^^ ? Bref.. Pour parler de source il y a eu une interview de nos joli créateur qui disaient faire aussi bien du côter "war" que cs1.6 mais avec des nouveaux graphisme.. Je crois qu'il se sont un peux louper ^^ Cs1.6 restera toujours la version "war" & "hqrdcore gamer" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.