cs 1.5 pour les nostaligiques


predator007

Messages recommandés

Oui mais apparemment tu ne comprends pas ce que je veux dire, je sais trés bien ce qu'est la nostalgie, je joue même encore quelquefois a Might & Magic VII, c'est pour dire !!!

Mais c'est totalement différent au niveau Gameplay etc., mais pourquoi s'embeter a installer une version 1.5, pour jouer dans des conditions tres approximatives (d'apres certains dires, le ping n'est pas au top) alors que la 1.6 ressemble enormement et on peut y jouer dans d'excellentes conditions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
Ben, personnelement je ne comprends pas d'ou vient cette nostalgie étant donné le peu de différence !

Je comprendrais parfaitement une nostalgie de CS 1.6 quand Source sera devenu la version la plus joué et que la 1.6 fermera ses serveurs, car CS 1.6 est tres different de Source, mais entre CS 1.5 et CS1.6 faut pas charrier ![/quotemsg]

En même temps je ne vois pas pourquoi tu t'opstine à dire qu'il ne faut plus jouer a la 1.5 puisque tu n'y a même pas jouer, tu la dis toi même.

Cependant je suis tout à fait d'accord avec toi sur le point qu'il faut passer a la 1.6 si on veut jouer couramment, il ne faut pas refuser l'évolution.

Mais pourquoi dissuader les joueurs de faire une petite partie de temps en temps ? Sa n'embête personne (sauf peut etre won et encore j'en suis pas sur).

Moi je n'y joue plus car sa m'ennuit de retélécharger le fichier.

Mais Il y a encore quelques mois je faisais (très rarement) une petite partie :-) ( c'est marant de se refaire une petite aztec avec du beau temps :D )

Si il veulent créer une communoté (qui de toute façon ne contiendra que quelques joueurs) c'est leur problème :/ .

Sur le sujet de cs : source il faudra un certain temps pour que cs 1.6 soit retiré de steam car si il font sa ils vont retirer cs 1.6 , dod 1.3

half-life 1, team fortresse,ricochet deathmatch classique ...

je ne sait même pas si il vont les retirer car la c'est le même système

donc sa ne leur coute rien et sa leur fait plus de jeux sur leur plateforme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je ne les empeches pas, ils font ceux qu'ils veulent, c'est leur vie, je ne suis personne, je n'ai pas a les en empecher, ni même a les en dissuader (apparemment je me fait mal comprendre :/)

C'est juste que je ne comprend pas cette nostalgie, car je connais quand même CS 1.5, j'y ai un peu joué, et vraiment les différences sont minimes !

Il y a aussi le fait que cette version de CS 1.5 me parait "douteuse", mais bon ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas mon problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se casser la tête avec s'te topic...chacuns ses gôuts,

Go #rage quoi, les gens font ce qu'il veulent la 1.5 Valve "s'en fout un peu" car en fait ils savent qu'ils on perdu des joueurs grâce a 1.6.

Du moment que c'est approuvé je ne voit rien de mal.

EDIT : Pour une tit' faute d'orthographe XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon pour ceux qui voient pas la différence entre la 1.5 et la 1.6 faudra passer chez le médecin, elle est pas aussi grande qu'entre 1.6 et source mais quand même on la sent bien !!

j'ai longtemps résisté avant de passer à la 1.6, à la fois à cause de steam et du léger changement dans le gameplay (quand on est habitué à la 1.5 et qu'on passe à la 1.6 on a l'impression de jouer sur une console de jeu, ca répond pas aussi vite et c'est moins précis et moins fluide, en tout cas c'est l'impression que ca rend)

vive la 1.5, vive les gens qui se battent pour jouer à la version qu'ils aiment (et à laquelle ils ont le droit de jouer car ils ont payé le jeu), et tant pis pour ceux que ça gène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fait que cette version de CS 1.5 me parait "douteuse", mais bon ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas mon problème ![/quotemsg]

ah non non, cette 1.5 est officielle puisqu'elle vient de l'installation du 1er half life.

C'est plutot won2 qui est "douteux" (mais qui marche tres bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1.6 elle se videra sans jamais disparaître grâce à steam...Hé oui, tout ce qui passe par steam ne disparaîtra qu'à la fermeture de STEAM, chose ne pouvant arriver que le jour où VALVe proposera une alternative à STEAM => on pourra toujours jouer ou si VALVe met la clef sous le paillasson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT a tous! je me permet de mincruster dans la discu pour vous dire que je joue a la 1.5 est que ji reste car j'aime cette version!! Ce que je trouve de mieu c'est l'ambiance (ecriture plus visible etc etc) et steam laisse franchement a désiré et de plus quand j'ai envie de jouer juste a cliker et je suis dans la partie steam est deja plus long.. voila il me reste encore deux serveurs qui marchent bien de 16 joueurs! donc ceu ki les veulent...

Ps: pour ceux qui sont contre les gens qui joue en 1.5, laissez nous jouer a notre jeux! moi j'ai pas demander a passer en 1.6 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.