Half-Life source


pingoo

Messages recommandés

En effet, ce cher Gabe Newell l'avait annoncé lors d'une interview accordée à la chaine des jeux videos Gameone, le jeu half-life premier du nom sera développé sous le moteur 'source' de son deuxième opus.

Et le site hl2.net nous propose dors et deja deux screens de comparaison :

tn_1093618899_hls1.jpg

tn_1093618899_hls2.jpg

Merci à mota et à tous les autres pour la news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

trop top !!!

Non seulement on va se taper du HL 2, mais pour les nostalgiques, on pourra revivre ce mythique jeux qu'est Half life avec un graphisme à la hauteur!!

je pense que les images sont peut-être pourries, mais que le jeux, lui, sera toujours à la hauteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23391,0,3][nom]enderfred a écrit[/nom]trop top !!!

Non seulement on va se taper du HL 2, mais pour les nostalgiques, on pourra revivre ce mythique jeux qu'est Half life avec un graphisme à la hauteur!!

je pense que les images sont peut-être pourries, mais que le jeux, lui, sera toujours à la hauteur ![/citation]

j'espere que tu rigole ... car c'est vraiment laid ... mais bon c'est gratui j'attend la suite. pourquoi pas faire le même portage que cs:source ? la map de_dust a carement changer pourais faire idem pour half-life1 ... bref a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous reflechissez des fois ? Ce n'est qu'un screenshot. Ou si vous preferez ce n'est qu'un apercu. Ce qui veut dire qu'ils peuvent encore ameliorer les textures ainsi que les eclairages.

Serieusement, je vois pas a quoi ca sert les news quand on voit les commentaires. Faudrait juste faire une news le jour où un jeu, mod, ou autre sorte.

Quand je vois ce genre de commentaire, je me dis : vive la mentalite des francais.

Une chose a ajouté aussi. Ce screen a ete fait avec le nouveau moteur graphique utilisé pour HL2. Si vous n'aimez les nouveaux graphismes d'HL1, alors vous n'installerez surement HL2 puisque c'est le meme moteur et donc, les memes graphismes.

A bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doudou85 à l'E3 valve avais dit qu'il leur a falu que 3semaine pour les mods normaux en source... et si le resultas et comme celui de ce screen ... et je suis pas francais.

Le screen montre rien de beau juste de l'eau avec du reflet donc je crois bien que tu a du "c4c4 dans les yeux..."

bref +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23421,0,21][nom]doudou85 a écrit[/nom]Bon alors je le redis puisque tu ne sais pas lire.

copier/coller de mon post :

Ce n'est qu'un screenshot. Ou si vous preferez ce n'est qu'un apercu. Ce qui veut dire qu'ils peuvent encore ameliorer les textures ainsi que les eclairages.[/citation]

3semaine pour faire que ca ? et si je saurais pas lire je te repondrais pas. donc question mentaliter je pence que tu es au plus bas. Je rajoute aussi que valve a dit à l'e3 qu'ils avaient déja fini hl1_Source... donc valve nous ment sur son travail et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve ne va pas refaire les textures et autres models, ils ont pas que ça à foutre, ils ont hl2 à finir.

Une chose a ajouté aussi. Ce screen a ete fait avec le nouveau moteur graphique utilisé pour HL2. Si vous n'aimez les nouveaux graphismes d'HL1, alors vous n'installerez surement HL2 puisque c'est le meme moteur et donc, les memes graphismes.

Du grand n'importe quoi, tu réfléchis avant d'écrire?

Si tout les jeux utilisant le unreal ungine avaient les mêmes graphismes, j'aurait déjà reussi à bouffer un bicmac sans en foutre de partout.

hl:source et hl2 n'ont pas les mêmes graphismes, peut-être le moteur graphique, mais pas les mêmes graphismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.