Half-Life source


pingoo

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=23408,0,14][nom]PgunMan a écrit[/nom]j'espere que tu rigole ... car c'est vraiment laid ... mais bon c'est gratui j'attend la suite. pourquoi pas faire le même portage que cs:source ? la map de_dust a carement changer pourais faire idem pour half-life1 ... bref a suivre.[/citation]

Ils aurait pu faire ca mais ils sont entrain de faire HL3 alors il manque un peu de temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23445,0,28][nom]PgunMan a écrit[/nom]ZePrOuT ils l'on bien fais pour cs non ?[/citation]

C'est pas la meme équipe qui travail sur CS c'est cliffe et son equipe pour cs et gabe et son equipe bosse sur les version hl ils ont pas de temsp a perdre a refaire completement hl vu que il hl² a finir et hl3 a continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23403,0,11][nom]pingoo a écrit[/nom]c'est laid, c'est moche ..

la critique est facile, l'art difficile ..

Bougez vous, développez un mod, ca vous calmera un peu dans vos commentaires.

Hl source sera gratuit alors si cest trop moche pour votre petite personne, vous ne l'installerez pas;)[/citation]Georges Braque a écrit: L'art est fait pour choquer, la science rassure... Heumm.. vous avez trois heures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff pourquoi a chaque news interessantes y a une minorite de boulz qui viennent faire ***** le peuple .... A part critique , et en plus je n'appellerais pas cela une critique " constructive" vous n'apportez rien au debat ...

Mon avis a moi :

- Hl premier du nom etait un jeu vraiment très fun et c'est avec plaisir que je me replongerais dans cette aventure avec source ...

- Vous basez votre opinion sur un screen sans rien savoir du contenu "in-game" qui apportera certainement pas mal de nouveautés ...

Plus qu'a attendre plus de news à ce sujet pour voir de quoi il en retourne vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23503,0,39][nom]Schmitos a écrit[/nom]Pff pourquoi a chaque news interessantes y a une minorite de boulz qui viennent faire ***** le peuple .... A part critique , et en plus je n'appellerais pas cela une critique " constructive" vous n'apportez rien au debat ...

Mon avis a moi :

- Hl premier du nom etait un jeu vraiment très fun et c'est avec plaisir que je me replongerais dans cette aventure avec source ...

- Vous basez votre opinion sur un screen sans rien savoir du contenu "in-game" qui apportera certainement pas mal de nouveautés ...

Plus qu'a attendre plus de news à ce sujet pour voir de quoi il en retourne vraiment ...[/citation]

Enierement d accord avec toi mais la a 100% vraiment :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmitos ils avaient dit à l'E3 que hl:source étais fini et avais fini en 3 semaine chaque mod, qu'il y aurais un tas de nouvelle choses, et sur le screen on vois que l'eau ! même pas des petits bidon ou autre pour avoir une interaction avec le decor. Tous ce qu'il nous montre la c'est hl:source même pas fini les texture son baveuse, et laide je donne mon point de vue et j'ai le droit ! donc valve nous a menti depuis le début de 1 sur l'anvencement de hl2 et des autres mod donc ils vienent tous juste de commencer pour hl.. et devrais faire comme le portage de cs 1.6 vers source ou toute a changé..

fin de transmission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que refaire HL en source , même si c'est un peu baclé, ça va être bien sympa :)

[HS]En attendant je suis sur Doom 3.

vraiment pas mal du tout, et max payne 2 aussi, vraiment cool je sais pas pourquoi je l'avais pas acheté avant ce jeu [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23503,0,39][nom]Schmitos

a écrit[/nom]Pff pourquoi a chaque news interessantes y a une minorite

de boulz qui viennent faire ***** le peuple .... A part critique , et

en plus je n'appellerais pas cela une critique " constructive" vous

n'apportez rien au debat ...

Mon avis a moi : - Hl premier du nom etait un jeu vraiment très fun et

c'est avec plaisir que je me replongerais dans cette aventure avec

source ...

- Vous basez votre opinion sur un screen sans rien savoir du contenu

"in-game" qui apportera certainement pas mal de nouveautés ...

Plus qu'a attendre plus de news à ce sujet pour voir de quoi il en

retourne vraiment ...[/citation]

Oui, on se base sur une screen, vu que c'est tout ce qu'on a pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop laid compte tenu que ce sont en principe (jme gourre peut être) des pros (sans doute pas la dev team de hl²) qui retappent le jeu. Les effets d'eau sont abusés et on retrouve ces memes graphismes depuis deja 1-2 ans (pensez à far cry notamment). Les textures sont sans relief, et les effets pyramides (du style on a l'impression ke les murs sont a 85°) ont l'air présents. Bien entendu si le jeu est "gratuit" cela explique certainement ces images. Je pense aussi que hl 2e du nom n'aura rien à voir avec ces screens (je l'espere en tt cas) mais pour le comparatif je préfère largement dire bravo aux gars qui bossent sur des mods tels que stargatetc, ns, ts, etc etc.

Il va sans dire que je me replongerais dans hl 1 source (vu le plaisir qu'on a prit a jouer aux 1er opus) et que comme l'a dit schmitos, un screen ne reflete pas grd chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je prefers qu'ils prennent le temps de bien bosser les maps d'HL2 et le moteur plutôt que de refaire completement le premier sur le source... Un petit conversion même rapide ça ferra l'affaire... Pour le reste on verra plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.