heffebaycay Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Après quelques mois d'absence, le mod Resident Evil Twilight fait parler de lui : cette fois-ci seules quelques images des maps "sewer" (en français, égout) et Racoon City ont été publiées. Voici donc ces images : Le type d'éclairage sélectionné (des néons orange et des lumières vertes) donne un bon rendu dans la carte sewer. Pour la map Racoon City, les tags présents sur les murs contribuent au réalisme à la crédibilité de l'environnement. Une vidéo style "making-off" a été réalisée pour que vous puissiez vous présenter le travail de l'équipe. Celle-ci dure environ trois minutes et est assez intéressante : L'équipe de développement recherche actuellement des codeurs pour un travail sur les armes ainsi que les différents types de jeu. Une expérience dans la programmation de mods Half-Life 2 est requise. Pour plus d'informations ou pour postuler, contactez NeoNemesis. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkscale Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 La vidéo est vraiment impressionnante, le travail avance bien et le tout donne une certaine impression de professionnalisme. Même n'étant pas fan des RE, je me devrai de tester ce sacré mod :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 En coop ça devrait être terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Le profesionalisme de la vidéo m'a imprésionner pour un mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 vivement la suite trop fan de zombie.jai les mains que me demange la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Ca a l'air super. Mais je suis pas trop fan de fusil au milieu (meme si j'aime wolfenstein). Sinon ca a l'air bien gore. J'espere que le mod va sortir une alpha ou beta rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 J'espère qu'ils vont aller jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Sympa la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Il se sont lachés les dévéloppeurs dans la vidéo avec la music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Olala, vivement qu'il sorte ! En tout cas quand il va sortir il va faire du bruit ! :bounce: :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Je suis fan de la serie RE, et donc en tant que tel je me délecterais de l'émoglobine, et des zombis qui bouffent tout, et..... bon j'arrete la et je vais me manger un bon steak!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel51 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Très bon mapping mais je suis déçu !! Moi j'aurais vu les rues avec pleins de déchets et de débris ( car normalement c'est le chaos) mais c'est un excellent mod quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Pu***, moi qui aime les jeux qui me font peur ca me donne envie de l'éssailler, ca a l'ai d'être frippant UN MAX!! (surtout que j'ai eu peurt avec le zombie qui attaque a la fin de la vidéo). Bon ben ésperons qu'ils ne vont pas abodoner cette mod comme pour la plupart des mods qui on abodoné. Je suis impatient que ce mod sort (en éspérant qu'on de dois pas l'acheter comme garry's mod 10 sinon je pète un câble de leurs studio ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Chaos ou pas dans certaines rues c'est propre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 J[#FF0000]'[/#FF0000]esp[#FF0000]è[/#FF0000]r[#FF0000]e[/#FF0000] qu[#FF0000]'[/#FF0000]il vont pas fair[#FF0000]e[/#FF0000] comme d'autre[#FF0000]s[/#FF0000] mod[#FF0000]s[/#FF0000] RE [#FF0000]qui[/#FF0000] arr[#FF0000]ê[/#FF0000]te[#FF0000]nt[/#FF0000] [#FF0000]à[/#FF0000] la moiti[#FF0000]é[/#FF0000] du [#FF0000]travail[/#FF0000]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pupoxtiger Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2008 comment peut t'on se procuré le mod re twilight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2008 comment peut t'on se procuré le mod re twilight[/quotemsg]il n'est pas encore sorti, tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Ce mod à l'air excellent et l'équipe de dev assez professionnelle mais le manque de "combativité" des zombis me gène un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Ouwaa !! Ca à l'air assez élaboré. Mais les zombies sont un peu mou. J'espère que ça sera corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés