Resident Evil Twilight de retour


heffebaycay

Messages recommandés

Après quelques mois d'absence, le mod Resident Evil Twilight fait parler de lui : cette fois-ci seules quelques images des maps "sewer" (en français, égout) et Racoon City ont été publiées.

Voici donc ces images :

rc-wip.jpgrc-wip-2.jpgrc-street-wip.jpgsewers - wip2.jpgsewers - wip.jpg

Le type d'éclairage sélectionné (des néons orange et des lumières vertes) donne un bon rendu dans la carte sewer. Pour la map Racoon City, les tags présents sur les murs contribuent au réalisme à la crédibilité de l'environnement.

Une vidéo style "making-off" a été réalisée pour que vous puissiez vous présenter le travail de l'équipe. Celle-ci dure environ trois minutes et est assez intéressante :

info.pngL'équipe de développement recherche actuellement des codeurs pour un travail sur les armes ainsi que les différents types de jeu. Une expérience dans la programmation de mods Half-Life 2 est requise. Pour plus d'informations ou pour postuler, contactez NeoNemesis.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu***, moi qui aime les jeux qui me font peur ca me donne envie de l'éssailler, ca a l'ai d'être frippant UN MAX!! (surtout que j'ai eu peurt avec le zombie qui attaque a la fin de la vidéo).

Bon ben ésperons qu'ils ne vont pas abodoner cette mod comme pour la plupart des mods qui on abodoné.

Je suis impatient que ce mod sort (en éspérant qu'on de dois pas l'acheter comme garry's mod 10 sinon je pète un câble de leurs studio ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J[#FF0000]'[/#FF0000]esp[#FF0000]è[/#FF0000]r[#FF0000]e[/#FF0000] qu[#FF0000]'[/#FF0000]il vont pas fair[#FF0000]e[/#FF0000] comme d'autre[#FF0000]s[/#FF0000] mod[#FF0000]s[/#FF0000] RE [#FF0000]qui[/#FF0000] arr[#FF0000]ê[/#FF0000]te[#FF0000]nt[/#FF0000] [#FF0000]à[/#FF0000] la moiti[#FF0000]é[/#FF0000] du [#FF0000]travail[/#FF0000].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement