Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 hèèèèèèèèèè hooo hooo Ne vous rejouissez pas trop tout meme car c'est tout de meme pas la premiere fois qu'ils annoncent un truc aussi gros . Si j'ai bonne memoire Hl 2 devait deja passer gold depuis quelque mois !! Alors du calme si non il va y avoir une augmentation des suicides dans un bon dans 4 ou 5 semaines ! DUUUUU CAAAAALMMMMMEEEEEEEE !!!!!!!:hot:
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 En tout cas le site hl2fallout à du mal à encaisser le nombre de connection simultané qu'on lui inflige... Leur site est entrain de plier sous le nombres d'utilisateurs faut dire qu'il n'avait peut être pas prévu que toute la planète s'inviterait chez eux aujourd'hui :-/
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 c'est ce que je disais presque dans mon message hier mais personne ne m'a repondu :'( http://forum.vossey.com/vosseycom/News/sujet-5307-1.htm
gotika Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 J'ai remarquer ca site k.o. par arrivage massif d'utilisateur
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Je vais te répondre ici : Tant que vivendi n'a pas accepté de RC, Valve ne peut fournir de date, donc toutes celles publiées ne sont que des approximations, estimations, ou grilles de loto.
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Le 3 septembre ? Largement possible mais seulement sur steam !
Pymous Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Danao, lorsqu'il sera dispo sur Steam, il sera également dans le commerce. Il y'aura au maximum 1 jour de décalage, mais j'en doute.
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Heu non justement ils le sortiront ptet only steam, comme ils ont fait comme cs : cz !
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 [citation=23240,120,39][nom]danao a écrit[/nom]Heu non justement ils le sortiront ptet only steam, comme ils ont fait comme cs : cz ![/citation] CZ est sortit dans le commerce...ça n'a jamais été du steam only
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 oué bah moi j'ai l'air con avec mon topic que j'ai crée hier si un admin peut le virer , il ne sert a rien
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 CZ est sortit dans le commerce...ça n'a jamais été du steam only HaHa! Bien sur que si il est sorti 1 semaine avant sur steam avec 10 euros de réduction ...
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Ya pas mort d'homme.... Il sortira bien un jour HL² que se soit sur steam ou dans le commerce... Donc pas la peine de s'enerver pour ça... a+
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 [citation=23246,160,5][nom]maclane a écrit[/nom]Moi je veut une new map pour CS:S[/citation] Super content pour toi .... maintenant si on revenait au vif du sujet....
Maclane Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 NAn mais Stoplait Sa revient du Sujet a Valve ALors Stoplait !!
IKAMIKAZE Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Tu auras des nouvelles maps avec CS:Source finale voila. Si l'annoce du passage en GOLD de HL2 s'averait vraie, alors compter 1 a 2 semaines avant sa sortie (UT2003/4 ont pris 1-2 semaines avant de sortir et DOOM3 a pris 1 semaine je crois)
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Ikamikaze, tu parle de jeux qui bossent, ValVe c'est farniente only Je les descend pas, mais bon pour un jeu qui devait sortir il y a un ans (pourquoi a t-il été répousé d'ailleur ? personne le sait ca) Et la avec tout les mensonges, certes le pré-loading est venu mais il pese 1 Go et le reste du jeu en pese autant, on est pas encore arriver :/ On peut esperer le voir arrivé maximun avant la fin de l'année, du moin je l'espere !
Pymous Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Bah la premiere fois ils l'ont pas sortis puisqu'ils etaient loin d'avoir fini le jeu Maintenant, ils ont depassé leur quota de "fausses annonces" et donc ils doivent faire bien attention a ce qu'ils disent car les joueurs vont les attendre au tournant (surtout si le jeu ne se revele pas a la hauteur des esperances)
Arcanos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Hum, concernant le passage en gold, que ça soit un fake ou non il ne devrait pas tarder: les premiers screens de HL : source sont dispos, la beta de cs : source tourne depuis une dizaine de jours, les trailers officiels d'HL² sont sortis et selon les dates qu'ils avaient données début aout on approche du passage en GOLD...donc HL² fin septembre j'y crois encore
ignis91 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 salut donc HL2 il y aura 1 mode sole ou pas comme dans hl1 sinon je vois pas a quoi sa sert merci de vos reponse
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 lol donc c'est un fake mdr sortira jamais ce hl 2
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 :hot: j'y crois encore ;)qu'on est vivant temps qu'on est fort !!!!! J'y crois encore a tout jamais encore plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le silence a eu trort , j'y crois encoreeeeeeeeeeeeeeeeee C'EST PAS DU LARA FABIAN CA??????????????????? c'est pas du valve en tout cas !!!
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Ouai ! Mais si il passe pas Gold cette année, Je risque de petter un cable !!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.