Counter-Strike: Condition Zero disponible!

lowskill

Recommended Posts

Après des mois, que dis-je, des années de retard, Counter-Strike: Condition Zero est disponible pour les personnes l'ayant acheté par Steam moyennant 30$ (l'équivalent en ¤).

Lorsque vous êtes dans Steam, cliquez tout simplement sur Condition Zero pour le lancer. Pour ceux qui ne l'ont pas acheté, ne vous en faites pas, une petite icône restera bien sagement en bas de la liste des jeux dans 'available games'.

Vous pourrez également trouver les fichiers pour les serveurs dédié de CZ sur cette page. Pour télécharger ces fichiers, vous devez avoir BitTorrent installé.

Pour les personnes qui hésitent à débourser 30$ pour le jeu, sachez juste que la réduction de 10$ pour les personnes ayant déjà Counter-Strike prend fin le 1er avril 2004.

Le jeu sera disponible en magasin à partir du 26 mars.

• Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Oui j'en ai une , ce n'etait pas condition zero juste une personne ayant fais des skins a partir de cs 1.6 ( comme les map et les armes ) et la rumeur c'est dissipé et voila . ( enfin c'est ce qu'on ma dit )

[citation=1599,1][nom]smatcher a écrit[/nom]pourquoi tout le monde me pose la question ? le zip est plus facilement corruptible que les executables et la quantité de zips foireux est monstrueuse sur le net

[:edith] je le vire pour de bon ils m'ennervent tous à la fin

[/citation]

Tout a fait d'accord avec toi puisque moi-meme j'utilise le format rar.

Seulement, comme d'autres formats, le zip reste un standard connu par beaucoup de monde et il est géré par tous les logiciels de compression, par windows Me et windows XP.

[citation=1621,1][nom]smatcher a écrit[/nom]je ne comprend pas en quoi cs CZ changent-t'il du mod original pour que tant de personnes l'achetent?

[/citation]?

Il y a les bots et les maps refaite en faite :D le mieu c surement la version pirate du net qui ressemble vraiment

au jeu auquel tout le monde s'attendait !

j ai une question je m apprete a acheter le jeu via steam mai avant je veux savoir si le jeu va etre en francais ou en anglais ou si je dois carrement attendre le 26 mars pour avoir le jeu en francais.

Je pense que :

-Soit il est deja en francais ( ce qui est logique )

-Soit il vont faire télécharger un pack Fr dans une prochaine mise a jour :D

vala

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.