Counter-Strike: Condition Zero disponible!


lowskill

Messages recommandés

Jvien de le tester un peut décu :( . Les maps ont tous changer mais les fps :S sinon les armes rien de nouveau ( ni bazooka )jpense il y aura une mise a jour pour les nouvelles armes ( mon point de vue ) . Pour les fameux bot jles trouve cool il parle au micros ( et vi ) il sont plutot intelligent ( no wallhack ) il font des strats , il s'organisent , vraiment bien fait .

Ceux qui n'ont pas internet c'est vraiment bien ! .

Pour ceux qui l'ont jvois pas trop l'intéret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Moi javais tester la version beta et en solo le jeux était vraiment sympa dommage qu'il soit un peu court ..

Perso le multi j'ai jamais tester masi les maps m'on l'air trop belle :)

Peros pour le prix jevais l'acheter je suis trop fan de Counterstrike moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin premiere impression: les skins sont nettement ameliores, les bots comme d'hab et les map franchement plus belles. Pour ce qui est de la version piratee sur le net ca a franchement rien a voir c'est pas du tout la campagne solo qu'on pouvait voir mais les maps classiques avec des objectifs a atteindre (genre tuer 5 ennemis, reussir la map en moins de 75 secondes, ...) conclusion: j'ai un peu l'impression de m'etre fait entube... enfin maitenant c'est a vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague là ? .... MOUUAAAAHHHHHH !!!! mais ils nous pensent con Valve .Corp ???? trop lol va Gabe nowel de mes burnes ton CS CZ tu peux te le carré ou je pense moa !

bah aller faut l'acheter les gars car Valve ils ont tellement perdus de temps ils ont pu de thunes !!!!!! faut faire remonter leurs capiteaux d'actions sur le marché ....

mais lol quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1716,2][nom]Phixay a écrit[/nom]eu fo vraiment etre plus qu'une queue en anglais pr po comprendre cs

[/citation]

il est ou le rapport :??:

[citation=1718,2][nom]crazyfucker a écrit[/nom]c'est une blague là ? .... MOUUAAAAHHHHHH !!!! mais ils nous pensent con Valve .Corp ???? trop lol va Gabe nowel de mes burnes ton CS CZ tu peux te le carré ou je pense moa !

bah aller faut l'acheter les gars car Valve ils ont tellement perdus de temps ils ont pu de thunes !!!!!! faut faire remonter leurs capiteaux d'actions sur le marché ....

mais lol quoi !

[/citation]

c'est ton avis personnel, avance donc des arguments au lieu de dire n'importe quoi...

c'est tellement facile de critiquer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair ... surtout sans arguments...

Je ne vois pas pourquoi VALVe serai sur la paille :-/

Avec le nombres de boites HL vendu (pis le nombres de jeux pirater X-( ) je pense que ils peuvent encore se permettre quelques jeux meme s'ils n'ont pas de succes

Bno pour en revenir a CS :CZ ... ben .....euuh... Je c pas si je vais l'acheter il a lair tre mediocre!!!Et vus que jai deja et CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai acheté le CZ, je trouve les maps bien retouchées, les bots sont excellents en mode difficile se sont de vrais killers, très bon pour l'entrainement à mon avis.

Ils utilisent bien la map; bougent en groupe...font du vieux camping de sagouin quand ils manquent de tunes...réagissent aux bruits de pas ...bref agréablement surpri.

La campagne solo est sympa, et c'est parfois pas facile de faire tous les objectifs (gagner avec 2 rounds de différences, en moins de 60 secondes + kill 5 vilains avec une arme spécifique)

je regrette pas mes 30 euros, j'ai déja acheté des bouzes à 50 € auquelles j'ai joué 4 ou 5 heures avant de désinstaller...la je sais que je vais ammortir en plaisir de jeu

Après dire que c'est une révolution...ya une marge... ça reste du CS avec quelques petits plus.

Pas de problème de FPS chez moi ça ronronne gentillement sur toutes les maps, et je déscend jamais en dessous de 60, ce qui reste très confortable.

Bref si vous êtes pas à 30 € près, et que vous aimez CS...vous ne pourrez pas vous sentir la victime de l'arnaque du siècle, et vous passerez un moment agréable.

Les autres passez votre chemin c'est vraiment pas indispensable.

have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sui daccord avec sheitant.

si on n aime cs il faut se faire plaisir avant tt, je l ai comandé, je le recois vendredi et je sens [g]qu[/g]e je vai pas regretter mon investissement. Quelques soit les remarques des grands connaisseurs qui ont enfoncés ce jeu tt au long du poste^^.

bon moi je l achete je sens que je vais bien me marrer et de toute facon j avai besoin de d une 3 eme licence hl pour mon 3eme pc ( rien est perdu tt se conserve ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.