Counter-Strike: Condition Zero disponible!


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

ok j avoue c du vol mai bon.... on avai k a creer un mode solo sur cs 1.6, seulement fo du temps de l argent et des gens ki veuelent bien le faire gratos. et ca malheuresement y en a po bcp et cdeja avoir bcp de chance ke d avoir un cs gratos.

bon ensuite on attends de voir le prix de HL² OUIE, AIE, BOBO AU PORTEMONNAIE^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1753,2][nom]Nytrilik a écrit[/nom]facile a dire c est comme les gens qui ont un accent tu le perds pas en 2 secondes, essaye d expliquer ca a un quebequois^^

[/citation]

Quoi, qu'est-ce que ca veut dire, c'est vous les ''Frenchies"" qui avez un accent, tu ne le savais pas.... lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dl cz et je l'ai tester.

Pour ma part le mode solo na aucun grand interet a part pour lentrainement.Sinon les grafikes st bcp mieux pour les maps preske toute refetes et il y a 4 5 maps nouvelles.

Les skins pour le mnt ce st les memes ke cs1.6 mais vendredi la il va en avoir de nouvo a dl. Je vs conseille de le dl de tte urgence car meme sil y a ke des nouvos skin et les maps refetes juste cela rend ce jeu 2fois mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1780,2][nom]COLONEL_7 a écrit[/nom]J'ai dl cz et je l'ai tester.

Pour ma part le mode solo na aucun grand interet a part pour lentrainement.Sinon les grafikes st bcp mieux pour les maps preske toute refetes et il y a 4 5 maps nouvelles.

Les skins pour le mnt ce st les memes ke cs1.6 mais vendredi la il va en avoir de nouvo a dl. Je vs conseille de le dl de tte urgence car meme sil y a ke des nouvos skin et les maps refetes juste cela rend ce jeu 2fois mieu.

[/citation]

mais bientot un paragraphe comme ca tiendra en 2 lignes...

plus ca va plus ca abrège c'est grave quand meme :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Tout dabord pour vous dire que condition zero est genial , je viens de l acheter a la fnac , il y as 3 cd.

Donc 1 qui presente hl2.

Alors tout dabord il y as le condition zero "normal" qui la , a subit des amelioration , et on le mod et mulijoueur , il y as de nouvelle maps , trés belle.

Il perso sont comme avant , pas de new arme .

Il y as le 2 condtion zero qui et lz " scene effacé" et la c'est genial , nouvelle armes , radiot pour appelé du soutien aerien , des chalumaux , ect

les personnages , on de super de chez super skin , les missions on un vrais interé , bref , genial.

J'espere vraiment qu il vont passé la partir mulijoueur comme la parti scene effaccé car c'est une bombe , la il ont vraiment fait du bon boulot , ce qui est bizzar , c'est que ce qui l on acheter sur steam , ne parle pas ce ce mod.

New tout = mod scene effacé , disponible sur les cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite , il y as la version total solo ou tout est new.

Et la version multi ou la il y as des missions differente de la solo mais sans rie nde new sans les bots et carte.

Ce qui l on acheter sur steam , j'espere pour vous que vous avez les 2 mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout et avant toute chose, j'aimerais dire à quel point il est stupide et non-inteligent de telecharger un jeu payant sur le net. D'abbord il s'agit d'un release de quelques centaines de mega-octets donc long à télécharger et si votre download foire, il faut repayer...ENSUITE, si il vous arrive d'avoir un jour un crash disk ou de d'effacer par mégarde les fichiers, il faut le racheter car steam ne fournit pas de cd avec le download...

C'est une arnaque!!! voili-voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1907,2][nom]Korbichou a écrit[/nom]Surtout et avant toute chose, j'aimerais dire à quel point il est stupide et non-inteligent de telecharger un jeu payant sur le net. D'abbord il s'agit d'un release de quelques centaines de mega-octets donc long à télécharger et si votre download foire, il faut repayer...ENSUITE, si il vous arrive d'avoir un jour un crash disk ou de d'effacer par mégarde les fichiers, il faut le racheter car steam ne fournit pas de cd avec le download...

C'est une arnaque!!! voili-voilou.

[/citation]

Tout faux, renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

Les jeux que tu as achetés sont directement liés à ta clef CD, et donc à ton compte STEAM, tu peux donc foirer ton d/l en toute tranquilité, et formater tant que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1915,2][nom]Darck a écrit[/nom]

Tout faux, renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

Les jeux que tu as achetés sont directement liés à ta clef CD, et donc à ton compte STEAM, tu peux donc foirer ton d/l en toute tranquilité, et formater tant que tu veux.

[/citation]

je pense bien qu'ils avaient prévu le coup sinon c'est sur que c est pas rentable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1915,2][nom]Darck a écrit[/nom]

Tout faux, renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

Les jeux que tu as achetés sont directement liés à ta clef CD, et donc à ton compte STEAM, tu peux donc foirer ton d/l en toute tranquilité, et formater tant que tu veux.

[/citation]

en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Est ce que c'est vrai que en achetant Condition Zero en version boîte on reçoit une nouvelle clé ? Et cette clé permet d'avoir un compte de plus sur Steam (donc par exemple je pourrai avoir un compte pour mon deuxième ordi ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.