caouecs Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Posté(e) le 7 août 2007 Voici encore un projet qui s'arrête prématurément sur Source Engine. Operation Black Mesa que nous hébergions et tenu par Seldoon182, nous a dit "au revoir mais peut-être à bientôt...". Le remake d'Opposing Force était pourtant bien parti, les images en sont un bon exemple ; et pour tout ceux qui seraient intéressés par le projet, sachez que tout n'est pas perdu, puisque le leader recherche un repreneur ou une équipe motivée. Pour plus d'informations, vous avez à votre disposition : [*]la fiche du mod [*]le site officiel [*]la fiche de Seldoon182 pour le contacter [*]la fiche ModEmploi.net Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
___ Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Posté(e) le 7 août 2007 arf, ça c'est vraiment dommage :/ . Aux moddeurs intéressés : Contacter le leader pour recevoir les ressources déjà produites. Sage décision que de partager ce travail. Citer
Delta759abz Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Pfff, encore un mod annulé... Pourtant, il était prometteur !! Citer
littleducat Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 les mods opposing force sont maudits faut croire........ qui percera la malédiction? ^^ Citer
freredarmes Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Quelqu'un qui percera et qui retombera dans la malédiction. Ainsi de suite... C'est dommage, franchement :/ Citer
Gh0st Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 A mon avis c'est face à tout le boulot que les créateurs de mods baissent les bras, et ca peut ce comprendre. Citer
no667 Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 C'est vraiment trop domage, mais ça serait bien si l'équipe mettait ce qu'elle a déja créé (monstres, objets, armes, décors) en téléchargement libre, pour que les autres créateurs de mods puissent s'en servir pour leurs propres mods (comme moi je serai bien tenté de reprendre half-life source en remplaçant les armes et les monstres par ceux de half life 2, ce qui devrait bien renouveller le gameplay, même sans trop toucher au décor... et mettre du HDR aussi^^). Citer
freredarmes Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Ils sont pas compilés pour la plupart, c'est seulement les images qui sont bien avancés. Citer
no667 Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Dommage, ça aurait pu être interressant. Citer
bliblix Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 les mods opposing force sont maudits faut croire........ qui percera la malédiction? ^^[/quotemsg]maxkarting ? [:bliblix:1] Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 maxkarting ? [:bliblix:1][/quotemsg]T'est fou ?! Pas d'allusion au roi des Kevin sur Vossey.com, y pourrai venir nous hantée ! [:maximvswariorr:9] Et pour la fin de ce mod bah c'est dommage comme à chaque fois ... Tant que le mod qui refait Half-Life Source (désolé je me souvient plus du nom du mod) continue moi je suis content [:maximvswariorr:3] ! Esperons tout de même que des têtes brûlés reprennent les rennes de ce projet ! Citer
ENYB0La Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 T'est fou ?! Pas d'allusion au roi des Kevin sur Vossey.com, y pourrai venir nous hantée ! [:maximvswariorr:9] Et pour la fin de ce mod bah c'est dommage comme à chaque fois ... Tant que le mod qui refait Half-Life Source (désolé je me souvient plus du nom du mod) continue moi je suis content [:maximvswariorr:3] ! Esperons tout de même que des têtes brûlés reprennent les rennes de ce projet ![/quotemsg]Black Mesa Source Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Black Mesa Source[/quotemsg]Mici [:maximvswariorr:3] Citer
dunedain Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Dommage pour Operation Black Mesa :') Pour ce qui est de Black Mesa Source, j'avais pas été voir leur site depuis longtemp il en jete un max !!! Citer
ENYB0La Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 En parlant de Black Mesa Source, une vidéo sur les modèles du MOD tourne actuellement sur YouTube: http://fr.youtube.com/watch?v=PedbyhZJmgc (Modèles "leakés" d'après le titre) Citer
freredarmes Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Posté(e) le 9 août 2007 Cool le spas-12 de EOD disponible sur FPS Banana, un délice xD Il manque pleins de models sinon... Pleins, pleins... Le tank, les models du barrage etc... Citer
geoffrette Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Posté(e) le 9 août 2007 En tout cas, le level design, c'etait pas encore ça XD Lighting à gerber, tousa tousa. Le reste avait l'air pas mal Citer
Messages recommandés