Fin de Operation Black Mesa


caouecs

Messages recommandés

Voici encore un projet qui s'arrête prématurément sur Source Engine. Operation Black Mesa que nous hébergions et tenu par Seldoon182, nous a dit "au revoir mais peut-être à bientôt...".

opbm_combatknife_001.jpgopbm_pub001.jpgopbm_sniper_rifle_m40a1.jpgopbm_grenade.jpgopbm_glock_17.jpgopbm_conceptart_soldiers_injured.jpg

Le remake d'Opposing Force était pourtant bien parti, les images en sont un bon exemple ; et pour tout ceux qui seraient intéressés par le projet, sachez que tout n'est pas perdu, puisque le leader recherche un repreneur ou une équipe motivée.

opbm_conceptart_shocktrooper.jpgopbm_conceptart_drill_sergent.jpgopbm_conceptart_otis01.jpgopbm_thepackage_outside05.jpgopbm_thepackage_outside04.jpgopbm_thepackage_outside03.jpg

Pour plus d'informations, vous avez à votre disposition :

[*]la fiche du mod

[*]le site officiel

[*]la fiche de Seldoon182 pour le contacter

[*]la fiche ModEmploi.net

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop domage, mais ça serait bien si l'équipe mettait ce qu'elle a déja créé (monstres, objets, armes, décors) en téléchargement libre, pour que les autres créateurs de mods puissent s'en servir pour leurs propres mods (comme moi je serai bien tenté de reprendre half-life source en remplaçant les armes et les monstres par ceux de half life 2, ce qui devrait bien renouveller le gameplay, même sans trop toucher au décor... et mettre du HDR aussi^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxkarting ? [:bliblix:1][/quotemsg]

T'est fou ?! Pas d'allusion au roi des Kevin sur Vossey.com, y pourrai venir nous hantée ! [:maximvswariorr:9]

Et pour la fin de ce mod bah c'est dommage comme à chaque fois ... Tant que le mod qui refait Half-Life Source (désolé je me souvient plus du nom du mod) continue moi je suis content [:maximvswariorr:3] !

Esperons tout de même que des têtes brûlés reprennent les rennes de ce projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est fou ?! Pas d'allusion au roi des Kevin sur Vossey.com, y pourrai venir nous hantée ! [:maximvswariorr:9]

Et pour la fin de ce mod bah c'est dommage comme à chaque fois ... Tant que le mod qui refait Half-Life Source (désolé je me souvient plus du nom du mod) continue moi je suis content [:maximvswariorr:3] !

Esperons tout de même que des têtes brûlés reprennent les rennes de ce projet ![/quotemsg]Black Mesa Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement