Still Alive ! pour Stargate BFL


caouecs

Messages recommandés

Bonsoir, a tous à toutes ! Non, nous, l'équipe du mod Stargate : Battle for Liberty sur Source Engine, ne sommes pas mort ! On a même plutôt bien avancé ces dernier temps et ce que je vais vous montrer se soir n'est qu'un aperçu des nouveautés !

On commence par le couteau goa'uld qui est l'arme de corps à corps. Toujours pratique pour égorger un ennemi proche de vous.

goaknife_001.jpg

Sur l'image ci-dessous vous pouvez voir le FN P90 dans les mains d'un tau'ri.

fnp90_001.jpg

Le Zat'nik'tel est une arme moins puissante que la lance goa'uld, toute fois elle est redoutable. Si vous êtes fan de la série, vous savez sûrement ce que cette arme est capable de faire avec 3 tirs bien placés.

zatniktel_001.jpg

Passons à la lance goa'uld ! L'arme de tout bon jaffa par excellence.

staff_weapon_001.jpg

Et la cerise sur le gâteau. La dernière version de notre porte des étoiles avec le DHD qui permet d'activer la porte des étoiles. Sur SG:BFL, vous composerez vous même vos adresses vers d'autres mondes alors n'oubliez de mémoriser la série de symboles adéquats.

stargate_001.jpg

Pour finir, voici deux des mix qui feront office de soundtrack pour le mod, voici les liens pour les télécharger :

[*]SGBFL Soundtrack 1

[*]SGBFL Soundtrack 9

Et voila c'est fini pour aujourd'hui mais ne vous inquiétez pas, on reviendra très bientôt. (enfin j'espère)

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya aussi des différences dans la news anglaise :D voila un pti quote raccourci et puis pas besoin de traduire vous êtes tous anglophone...............

"We have been working full steam ahead and have made great progress, we currently have all weapons code at early alpha stage and are also prototyping flying vehicles ( watch out for next news post for flying vehicles video ).

The P90! (Automatic and Single Shot mode!)

We also have early alpha versions of coded gates, you can input and address onto the dhd (yea like the gmod one) and if you cannot remember the addresses there is a dialing UI - also currently in alpha stages.

See you next time (With an exclusive news post!) Wink All the other Stargate Mods seem to be stuck in a time dilation field *cough SG:TLS* but I assure you we are not one of them"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MAG MODE PÉJORATIF]

Comment dire...

Les Zat et les lances sont laids,

le DHD est difforme,

les soundtracks sont inadaptés à l'esprit Stargate.

Bref je sens venir une sale copie de sgtc...

[/MAG MODE PÉJORATIF]

Heureusement, le look de la porte n'est pas si mal malgré que l'horizon des évènements (EDIT : Vortex) soit à refaire.

Et le fait de pouvoir composer nous même une adresse sur le DHD est une originalité comparé aux différents autres jeux Stargate.

En résumé, ils ont intérêt à améliorer sérieusement les choses avant la sortie d'une hypothétique béta.

Aussi j'aimerais bien voir le kawoosh en action.

Étant fan de la série et voyant les nombreux bides des jeux vidéos Stargate, je commence à être exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, on ne peut pas se permettre de sortir un mod de mauvaise qualité, vu les autres mods qui existent sur ce thême... Ceci n'est qu'un tout petit aperçu du projet :) (Et non le DHD n'est pas difforme, peut être sur ce screen mais in-game il ne l'est pas ;) )

Merci d'avoir critiqué cette news, ça nous aide à prendre du recul et voir ce qui va et ce qui ne va pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie travail ^_^, j'atttend avec impatience de latter les fesses de mes potes (hein Solarius) sur ce mod ! Et j'ajouterait que la qualité graphique n'est que partiellement importante pour moi, le principal c'est le gameplay ...

Autre chose aussi, si il faut retenir nous même les adresses des portes sa va être chaud si les serveur sont remplie de Kevin qui vont jouer avec le DHD 3 heures avant de remarquer qu'il doivent retenir 7 symbole (remarque sa les découragera !!!). Bref chapeau bas et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, j'avais complètement oublié ce mod !!! ^^

Ca fait du bien de voir qu'un autre mod Stargate continue bel et bien ! :)

Les armes sont bien faites, et j'apprécie l'idée de composer soi-même des addreses !!

Mais j'espère un jour une version Garry's mod, où on pourra faire apparaître armes de Stargate, persos... ^^ (je sais, la porte et des models existent déjà :P) Mais je veux dire jouer avec des models fonctionnant, et se faire de big batailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum nan, la vrai stargate, celle de la serie fait environ 7 metres, bon la c'est parce que c'est la vue qui donne cet impression, mais propertionnellement a un humain hammer, elle fait ses 7 metres, et on peux y passer a 4 en largeur au meme endroit de la serie ou il y a la rampe enfin a quelques chouilla pres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement