BenHur Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 CS Source est maintenant disponible en bêta pour les possesseurs de CS-CZ et les personnes ayant acheté un pack ATI/HL 2. Durant cette phase de test, les erreurs peuvent être reportés grâce à l'outil intégré au jeu. Les crashes seront reportés de manière automatique à Valve. Une mise à jour de CS Source a par ailleurs été déployée : Ajoute un nouveau niveau de benchmark Ajoute la commande 'net_start' pour commencer le réseau sans charger la carte Améliore le code pour la pénétration des balles Améliore les animations du bas du cors du joueurs pour les framerates bas Improved dedicated server behavior on level change Améliore le son des armes Améliore les armes v_models Améliore l'ombre dans le tunnel de de_dust Corrige les bugs liés au clignotement des joueurs etc... Met à jour de_dust Bon bêta test à tous ! [g]Vous pouvez poster vos commentaires mais pas de style SMS ![/g]
otana Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Hann ca fait plaisir ! tout le monde l'attendait.. et voila qu'il arrive! ce qui rassure c'est surtout toutes les mises a jour... pourvu que ca dûre
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 cool ca fait plisir je v le tester [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
MappaM Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Très bonne nouvelle, même si pour moi sa change rien...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 pour moi non plus ca change strictement rien :'( vivement HL2 en magasin...
JdlF_the_RED Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Ca dl ca dl Vivement la fin du dl ^^
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Je reve ou il n'y a personne qui poste ? Lol, tous en train d'y jouer. Roh la censure "sms style" ca devient vraiment nimporte quoi.... je transorme un : " il n'y a" en : " y a" et on vient me censurer pour sms style.... Faute qui es très souvent commise en francais de nos jours.... Et pas forcement rien que sur sms.....
danao Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Test du benchmark : 53 Fps détails a fond J'espere que leur test est réaliste, j'ai jouer en Multi players, bof :s les 53 Fps ca les fait pas vraiment mais bon... On tourne autour et c'est déja pas mal Pour infos le niveau du benchmark c'est celui de hl² ou on nous avait montrés des videos, il est beau et ca montre tout ce qui aura dans hl² !
scythes Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 et oui ca dl esperon ke c pas un bide comme jeu moi ca me semble moyen j'aime deja pas le snip :fou: . SuNs-_- [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
lowskill Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Style SMS = Sanction immédiate. Faites attention, merci
BenHur Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Test du benchmark : 32 Fps Avec une ATI 9000 Mobility (drivers non optimisés), directx 9.0c et XP SP2.
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 salut tt le monde. voila j me suis levé y a 5 minutes et keske je vois . VIVEMENT LA FIN DU DL.... [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
darkhunts Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 salut tout le monde! bon apres le test du benchmark j'ai 65.8 fps mais quand je joue a la béta mes fps varient entre 30 et 60 donc ça crin un peu......j'ai aussi un probleme avec cette béta c'est à dire que mes configs ne sont jamais sauvegardés ! voila sinon heureux de pouvoir jouer mais vivement HL²
jamesbch Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Faîte chauffer les cartes graphique. Et c'est partit, Prepare to fight ! A noter que le test de la carte graphique c'est la map qui était passé à l'e3 2003 et le gars pouvait bouger tandis que nous on peut pas :'|. Mais dans cette map on vraiment observer la beauté des murs et de l'eau vraiment très beau avec un maximum d'optimisation. Moteur d'hl2 evidemment.
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 le but d'une beta, c'est de la tester pour voir si il y a des bugs non ??? mais quand la beta bug au lancement comment on fait ??? je m'explique, je lance CS:S et j'arrive sur le fond d'ecran du jeu ( deux personnes un peu flou ) pendant 3 secondes et puis retour au bureau ...
Gregnas Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Bordel je vien d'essaier mais moi tout est super lent
otana Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Bon voila.. je trouve que la Mise a jour est pas mal ... car pour une des rares fois ... ca va vite ^^ Sinon au niveau de Css je tourne a 70fps avec un Athlon Xp 1800+ , Gforce 4 mx 440 et 1024 DDR Samsung en attendant mon radeon.. c'est pas mal je trouve ( même si je tombe a 50fps quand je met des fulls de kalash sur mes ennemis )
boullette Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 slt, Bon moi sinserment je le trouve pas si super que sa. Si les configues sont a fond je lagg mais si elles sont au minumum il y a des pires bugg: faite le test et regarder le ciel. je suis trop decu. je vais rester sur 1.6
jamesbch Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21266,0,14][nom]darkhunts a écrit[/nom]j'ai aussi un probleme avec cette béta c'est à dire que mes configs ne sont jamais sauvegardés ![/citation] Alors il faut aller dans le répértoire de Counter-Strike source et après cstrike/ dedans tu créer (si c'est pas déjà fait) un dossier appelé cfg et dedans tu crée le fichier config.cfg c'est dans ce fichier que les configs se mettront (je crois). Ce que je fais moi c'est que J'y inscrit les miennes et met en lecture seul
darkhunts Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 moi ce qui m'ennuie vraimen c'est mes fps a deux euros et mon config qui se sauvegarde pas ! relou de tout reconfigurer a chaque fois !
otana Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Oups.. par contre ... la Mise a jour relentit grave maintneant :S
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Hou la, ca va craindre chez moi avec mon vieux ATHLON 1600XP et ma GF4 ti4200... bon ben je crois que je vais jouer à la dame de pique en reseau.. ca interesse quelqu'un ??
jamesbch Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Moi je commence vraiment à detester et même dégouté de cs 1.6 tellement que c'est moche par rapport à cs:s. Je préfére vraiment continuer sous cs:s parce que la qualité est meilleur. sauf si on la descend bien sûr. Et on se régale quand on a une "bonne" carte graphique.
otana Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Ouaou je telecharge @ 110k/s la ! Plus que 2min ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.