Ouverture d'Insurgency.fr


checkrob

Messages recommandés

Quinze jours après la sortie du mod Insurgency, le premier portail français uniquement dédié à Insurgency ouvre ses portes. En partenariat avec Vossey.com, l'équipe d'Insurgency.fr espère que vous participerez à la vie de cette communauté qui est déjà bien partie pour être l'une des plus importantes d'Half-Life².

Au programme, des articles sur le jeu, des informations régulières sur l'avancée du mod, la mise à disposition d'une liste de téléchargements de tout ce qui concerne Insurgency, et bien entendu un forum dans lequel vous pourrez discuter du mod, présenter votre clan, recruter.

official13.jpgofficial09.jpgofficial05.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un baille que le site est ouvert[/quotemsg]

... on ne parle pas du site officiel (http://www.insmod.net) mais du site français !!!

En tout cas, c'est une excellente nouvelle (non pas que je suis loin de maîtriser l'anglais mais... ... ... mais si en fait :D )

Tout me semble bien parti pour ce mod... jeu extrêmement avancé (pour une beta), MAJ ultra-rapide et complète... et maintenant un site français !!! Y en a qui ne chôme pas pendant " l'été "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout me semble bien parti pour ce mod... jeu extrêmement avancé (pour une beta), MAJ ultra-rapide et complète... et maintenant un site français !!! Y en a qui ne chôme pas pendant " l'été "[/quotemsg]

Il faut préciser que le site francais n'a pas directement été créé par la DevTeam du mod mais par des fans motivés :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que beaucoup de cheat sircule pour ce mod, et Vac ne banni rien...[/quotemsg]

C'est pareil sur les autres mods HL², la différence c'est que ya moins de joueurs sur INS donc forcément on s'en rend plus compte, meme si je dois dire que j'ai seulement vu 2/3 personnes de bizarres lorsque je jouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'espace d'une semaine j'ai spotted 4 cheaters qui se cachaient vraiment pas sur css avec aimbot qui t'enchaîne des 180° one shot ....

J'imagine "j'espère" que vac² une fois à jour va bannir ces merdeux, malheureusement c'est sans fin :( steambans.com est complètement surchargé, c'est pas la joie :sweat:

Y'a pas que les mods qui sont touchés :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement