BlueShift 2 : C'est fini


thedark

Messages recommandés

Les fans de l'extension Blue-Shift seront attristés d'apprendre que le mod Source Blue-Shift 2 ferme ses portes.

Le peu de motivation de la Dev-Team (la dernière news remonte à Octobre 2006) aura eu raison du mod. Blue-Shift 2 n'était pas vraiment une conversion mais une suite des aventures de Barney.

Sachez tout de même que d'autres mods ayant un rapport avec Blue-Shift sont toujours en développement.

1ZYJwyiC8.JPG486.jpg483.jpg484.jpg485.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à l'abandon mais rien n'est sûre, enfin bref comme bon remake il y a:

Black Mesa Source => Half-Life 1 (1998)

Operation Black Mesa => Opposing Force (1999?)

Blue Shift Source => Blue Shift (2001)

Uplink source => Uplink (1999)

Enfin, il y a tous les remake des jeux Half-Life à part Guman Chronicle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette langue ?

Tu as des screens car je m'y retrouve pas :X[/quotemsg]

http://mods.moddb.com/7379/barneys-tales-bs-remake-on-source/image-gallery/?page=1

Black Mesa Source => Half-Life 1 (1998)

Operation Black Mesa => Opposing Force (1999?)

Blue Shift Source => Blue Shift (2001)

Uplink source => Uplink (1999)

Hum... Soyons honnête et logique, il est peu probable de voir le mod Operation Black Mesa aboutir ( le mod a déja été victime d'une "pause" dans son développement ce qui manifeste un manque de motivation de sa dev team).

Black Mesa Source et BlueShift Source sont les deux seuls mods sur lesquels je parirai. Ils diposent tout deux d'une dev team compléte ( avec de bons coders surtout ) et trés compétente, presque semi-pro. Ils ont déja fourni pas mal de travail et il y a aucune raison qu'ils s'arretent en si bon chemin.

En ce qui concerne Uplink Source je doute que le projet se concrétise. La dev team est composée de membres assez jeunes (ce qui sous entend un manque d'expérience) et leur effectif n'est pas complet ( il leur manque un coder, des modelers, des texturers... ). Mais étant donné qu'il ne s'agit pas d'un "gros" projet à la base ( La durée de vie de HL Uplink n'excédait pas 30 mn )il est possible qu'on puisse voir arriver une beta mais la encore il est fort probable qu'il s'agisse d'un mod d'une qualité trés moyenne...

Ca ne reste que mon avis, je reste volontairement optimiste, on verra bien ce qu'il adviendra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, des combines dans Blue Shift 2 cela parait vraiment.. bizzare.

En ce qui concerne Uplink Source, l'équipe dispose d'un codeur, et de plusieurs modeleurs. Ensuite Uplink Original durait comme tu as dit 30 à 40 min en mode difficile, vu que le mode facile était vraiment nul, la DevTeam à pour but de ralongé la durée de vie du mod, ensuite les models vous en doutais surement, cela seront les même que Uplink original mais sur Source :)

Petit info sur les models: crowbar modifie 100%, shotgun nouveau 100%, mais bon ce n'est rien sur ce le reste du mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les combines c'est un peu normal, puisque Blueshift 2 devait être une suite au jeu original, et donc, les combines sont pleinement justifier, enfin, ça dépend à quelle époque ça se déroule, parce que si c'est l'invasion, les soldats de ce type n'étaient pas encore créé, donc ouais dans ce contexte là, qu'est-ce qu'ils foutaient dans le mod, enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement