heffebaycay Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 En regardant ma boîte mail ce matin, quelle surprise j'ai eu de trouver un mail très mystérieux de M. Doug Lombardi. En effet, il contenait simplement l'adresse d'un serveur ftp ainsi qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe. Ma curiosité étant sans limite, j'ai très rapidement lancé mon client FTP et j'ai trouvé des images : les 3 jaquettes de l'Orange Box. Voici donc mesdames et messieurs, de gauche à droite, les jaquettes de cette box pour la version PC, Xbox 360 et PS3 : Personnellement, j'aime bien l'agencement des différents personnages de chaque jeu de la box (Gordon Freeman et le "Heavy Weapon Guy"). Détail amusant : à la place des traditionnels symboles ©, ® et ™ à côté du nom de la box se trouve le symbole lambda cher à la série des jeux Half-Life. Rappelons (peut être inutilement) que l'Orange Box est un pack qui contiendra les jeux Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode 1, Half-Life 2 : Episode 2, Team Fortress 2 et Portal et qui sortira le 9 octobre prochain. Maintenant qu'on a vu les jaquettes, on veut voir les jeux ! (ça me dérange pas s'ils sont eux-aussi sur un ftp, je suis pas limité en téléchargement) Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 C'était un mail secret, fallait pas révéler les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Game for vista il manque, c'est pas la dernière boite qui sortiront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Détail amusant : à la place des traditionnels symboles ©, ® et ™ à côté du nom de la box se trouve le symbole lambda cher à la série des jeux Half-Life. En revenche on voit bien le ® a coté de half life etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Game for windows que c'est pas "game for vista" m'enfin bon osef de la boite j'achèterais sur steam, c'est bien plus pratique c'est que ça prend de la place avec les années tous ces boitiers :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Rappelons (peut être inutilement) que l'Orange Box est un pack qui contiendra les jeux Half-Life 2 : Episode 2, Team Fortress 2 et Portal et qui sortira le 9 octobre prochain.[/quotemsg]Mais sur les jaquettes, on peut aussi lire :Also includes Half-Life 2 and Episode One Bref, ce sera un pack complet dans lequel il y aura tout dedans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Oups, j'ai déconné là C'était un mail secret, fallait pas révéler les images [/quotemsg]Il avait qu'à le préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R404a Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Bref, ce sera un pack complet dans lequel il y aura tout dedans !!! un peu trop complet helas pour ceux qui on deja hl² et ep1 en gros on est obligé d acheter sur steam et j aime pas qu on me force la main tant pis un client perdu pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi je la trouve moche cette boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Vivement l'E3 que l'ont puisse avoir de nouvelle vidéo !!! Très jolie boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Moui je suis de ton avis Rufo c'est pas très beau, ils auraient pus nous faire un ptit montage plus stylé. M'enfin je crois pas que je l'acheterais dans le commerce de toute facon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est déjà mieux que rien, et puis je me pose la question, qui entre le Heavy Weapon Guy et Gordon Freeman est le plus charismatique sur cette boiboite ? [:guiguidu31:3] Question bête je sais, mais ça me passait par la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 un peu trop complet helas pour ceux qui on deja hl² et ep1en gros on est obligé d acheter sur steam et j aime pas qu on me force la main tant pis un client perdu pour eux[/quotemsg]+1 malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Les versions xbox360 et ps3 seront-elles retravailler un peux graphiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Pourquoi faire? Tu crois que le pc est pas assez puissant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremx Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Dans la boite ya un cd ou une carte a graté avec les clé ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Bref, ce sera un pack complet dans lequel il y aura tout dedans !!! un peu trop complet helas pour ceux qui on deja hl² et ep1 en gros on est obligé d acheter sur steam et j aime pas qu on me force la main tant pis un client perdu pour eux[/quotemsg] Il ne faut pas oublier que pour la version PC, 2 clefs seront dans le boîte : l'une pour l'ex Black Box (Portal, TF2 et HL2 EP2) et l'autre pour HL2 EP1 et HL2. Donc si t'en as une en trop, tu peux tout à fait la revendre Dans la boite ya un cd ou une carte a graté avec les clé ? oO[/quotemsg]Il y aura au moins un DVD avec les 3 jeux dessus et deux clefs dans la box (comme pour HL2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Tiens en passant, quelques boîtes faites par des fans : http://www.vgboxart.com/boxes/PC/4435-orig.jpg http://members.lycos.nl/xyrow/coverorangebox.jpg (je l'adore celle-ci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Elles sont déjà beaucoup plus sympa o_O C'est clair que n'importe quel étudiant en art aurait pût faire mieux que leur machin :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 elle tres bien la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Elles sont beaucoup mieu les boites des fans que les officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spears Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 je ne pensais pas que hl2 et ep1 soit inclus dedans moi qui possede deja les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Et a combien d'euros s'élèvera ce petit bijou ? (ouais moi j'm'en fous qu'on trouve HL² et HL²:ep1, j'ai aucun des deux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 prix d'un jeu normal surment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Dans la cinquantaine il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés