Les jaquettes de l'Orange Box


heffebaycay

Messages recommandés

En regardant ma boîte mail ce matin, quelle surprise j'ai eu de trouver un mail très mystérieux de M. Doug Lombardi. En effet, il contenait simplement l'adresse d'un serveur ftp ainsi qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Ma curiosité étant sans limite, j'ai très rapidement lancé mon client FTP et j'ai trouvé des images : les 3 jaquettes de l'Orange Box. Voici donc mesdames et messieurs, de gauche à droite, les jaquettes de cette box pour la version PC, Xbox 360 et PS3 :

OrangeBoxPC.jpgOrangeBox360.jpgOrangeBoxPS3_001.jpg

Personnellement, j'aime bien l'agencement des différents personnages de chaque jeu de la box (Gordon Freeman et le "Heavy Weapon Guy"). Détail amusant : à la place des traditionnels symboles ©, ® et ™ à côté du nom de la box se trouve le symbole lambda cher à la série des jeux Half-Life.

Rappelons (peut être inutilement) que l'Orange Box est un pack qui contiendra les jeux Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode 1, Half-Life 2 : Episode 2, Team Fortress 2 et Portal et qui sortira le 9 octobre prochain.

Maintenant qu'on a vu les jaquettes, on veut voir les jeux ! (ça me dérange pas s'ils sont eux-aussi sur un ftp, je suis pas limité en téléchargement)

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons (peut être inutilement) que l'Orange Box est un pack qui contiendra les jeux Half-Life 2 : Episode 2, Team Fortress 2 et Portal et qui sortira le 9 octobre prochain.[/quotemsg]
Mais sur les jaquettes, on peut aussi lire :

Also includes Half-Life 2 and Episode One

Bref, ce sera un pack complet dans lequel il y aura tout dedans !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, ce sera un pack complet dans lequel il y aura tout dedans !!! :P

un peu trop complet helas pour ceux qui on deja hl² et ep1

en gros on est obligé d acheter sur steam et j aime pas qu on me force la main

tant pis un client perdu pour eux[/quotemsg]

Il ne faut pas oublier que pour la version PC, 2 clefs seront dans le boîte : l'une pour l'ex Black Box (Portal, TF2 et HL2 EP2) et l'autre pour HL2 EP1 et HL2.

Donc si t'en as une en trop, tu peux tout à fait la revendre :D

Dans la boite ya un cd ou une carte a graté avec les clé ? oO[/quotemsg]Il y aura au moins un DVD avec les 3 jeux dessus et deux clefs dans la box ;) (comme pour HL2)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement