Insurgency : déjà le premier patch


Chico

Messages recommandés

Après deux jours de tests intensif de la part de la communauté, les développeurs du mod à succès du moment, Insurgency, semblent avoir identifiés et commencés à corriger assez de problèmes pour sortir un patch à cette première version bêta. En voici le changelog :

[*]Ajout : commandes "tkremove" et "tkdetect"

[*]Modifié : le alltalk est à "0" par défaut

[*]Corrigé : Lancement de grenades en cours de sprint

[*]Corrigé : Animation du lance-roquette lorsqu'il n'est pas chargé

[*]Corrigé : crash client

[*]Corrigé : crash serveur

[*]Corrigé : Visée point rouge et tag désactivé en spectateur

[*]Corrigé : Les Grenades fumigènes ne pourront plus être tenues une fois dégoupillées

[*]Corrigé : Rechargement de la M249

[*]Corrigé : Petits problèmes pour les joueurs ne possédant pas le support du SSE sur leur processeur

[*]Corrigé : comportement anormal lors du rechargement du fusil à pompe

[*]Changé : Vous n'êtes plus obligatoirement suicidé lors du changement de classe

screen05.jpgscreen08.jpgscreen09.jpg

Mais la principale amélioration que les joueurs attendaient concernait principalement la fluidité du jeu, notamment en extérieur. Des améliorations de ce côté-ci sont à prévoir, ce qui vous permettra de jouer dans de meilleurs conditions dès la sortie de ce patch

Le leader de la dev-team nous fait également part de ses conseils pour les administrateurs de serveurs :

[*]1. Faites des serveurs de jeux plus petits, Insurgency se joue à 16 personnes, pas 32 !

[*]2. Diminuer le nombre de personnes requises pour capturer un objectif peut être une bonne idée pour améliorer le gameplay. Pour cela, allez dans le répertoire /maps/ et éditez chaque fichier .imc2 et diminuez le paramètre "reqpercent" de chaque objectif. Cela rendra sûrement Insurgency un peu plus fun à jouer jusqu'à ce que le patch arrive.

[*]3. Utilisez toutes les possibilités de modifications des fichiers .imc2, cela vous permettra de les customiser pour adapter le gameplay sur votre serveur de jeu :)

Jeremy

Hélas, toujours aucune nouvelle de la version Linux du serveur pour le moment.

info.pngMerci à Mordeaum

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne nouvelle. On ne pouvait pas mieux attendre. Ils réagissent très vite, c'est remarquable. Y aurait-il un endroit pour reporter des bugs ou faire des suggestions aux dev's en français ( j'ai honte de mon anglais ). heffebayca m'a parlé de "Louti". Pourrions nous donc créer un sujet spécial sur le forum Vossey ou cela devrait-il arriver prochainement sur le forum insurgency ?

"That is the question !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chico, tu devrai préciser que le patch est en cour de test.

En effet, apres avoir lu ta news, je me suis dit que tu avais oublier de mettre le lien pour le téléchager. J'ai donc clic sur le lien source de la news.

En lisant ceci:

Our team is working hard on finishing this first patch and we should be back with you very soon after testing and making sure things work the way they should be

j'ai tout de suite compris qu'il est en phase de test. [:subly:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chico, tu devrai préciser que le patch est en cour de test.

En effet, apres avoir lu ta news, je me suis dit que tu avais oublier de mettre le lien pour le téléchager. J'ai donc clic sur le lien source de la news.

En lisant ceci:

Our team is working hard on finishing this first patch and we should be back with you very soon after testing and making sure things work the way they should be

j'ai tout de suite compris qu'il est en phase de test. [:subly:3][/quotemsg]

Ah non, j'ai pas vraiment l'impression quand ils disent qu'ils sont en train de travailler dur pour finir le premier patch qu'ils sont déjà en train de le tester. Peut-être que les petites corrections sont testées par les devs à chaque fois (j'espère du moins :D) mais ce n'est pas encore la vraie phase de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'elle que probleme pour le prend en main ce jeux, tres jolie mais je le trouve pas asser speed =]. Bref waiting the patch ^^[/quotemsg]

Ce n'est pas un jeu d'arcade, mais bel et bien un jeu réaliste et je vois mal un soldat armé d'une m249 sprinter et viser en straffant a faire Headshot sur Headshot.

Pour des jeux rapides, tu as CS, Quake, Unreal... Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diminuer le nombre de personne pour prendre un point je dis erf quoi, j'ai joué hier avec deux potes sur ts et a nous tout seul contre 7 on gagné en voyant aucun marines, bon en fait yen avait un quatrieme mais bon il n'empeche qu'on faisait deux frag et c'était bon, les gens ont pas compris qu'un mod réaliste ne veut pas dire qu'il faut camper...

Par contre le fait qu'ils annoncent du 8vs8 pour jouer Insurgency indique déjà que les matchs se feront tres certainement en 8vs8 comme BF il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:), sympa :D

C'est fous le monde qui joue...

J'ai ouvert un serveur il y à 1 jours et il est toujours plein o_o (32) ... le problème, c'est que c'est limiter à 32 slots ... j'aurais aimer le mettre à 64 slots.[/quotemsg]

On peut avoir l'IP de ton serveur ? Il y a pas des masses de serveurs francais sur Insurgency

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 slots pour les serveurs qui pourrait gérer mal la chose :),

Mais avec 32 slots aucun problème, aucun lag et aussi 1 seul crash (J'ai découvert que c'était à cause d'une faille que j'ai corriger de suite).

Pour l'ip, je ne sais pas si j'ai le droit ... : 91.121.29.162:27016

Le problème actuelle c'est que je ne peut pas administrer via HLWS (Le chat ne donne rien) ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du 8vs8 qu'il préconise :)

il font fort quand même, en 3 jour ils ont déjà éclaté la plus part des mods en player minutes/month :P

C'est surtout le correctif pour les crashs client/serveur qui vont être apprécié :)

Avoir un serveur 64 slots si c'est pas prévu pour, cela sert à rien, y a que 16 classes jouables donc bon y a pas d'utilité à avoir un serveur 64 slots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement